Katorn |
Dernières publications

Si c'est comme les années précédentes , j'attends pas grand chose lol .L'année dernière , étant Asia hours guild , ont avait re... Lire la suite

Voici le link pour avoir les cartes de SoD extensions . http://www.mapfiend.net/maplist Comme d'habitude , Mapfiend est notre ... Lire la suite

oh ... voyages .. vous partez visiter quoi ? :)... Lire la suite

- Level 55 Sshraeshza Temple . Zone super loin , camper par les high top players ( souvent users de programme de triche d'aille... Lire la suite

C'est surtout des personnes qui ont commencer Everquest à leur début et qui soit y sont rester soit reviennent après avoir joue... Lire la suite

Bonjour , Mardi commencera le patch pour SoD extension ( Lundi soir au USA ) . En gros 12 h + de patch ( car 10 heures de prévu... Lire la suite

Dés que j'arrive a me logged à Everquest , je t'aiderai , mais pour l'instant , je suis toujours bloquer et je n'arrive pas à l... Lire la suite

Du moment que tu peux utiliser l'objet , à savoir que tu as le niveau pour les mettre sur toi , je vois pas pourquoi les héroiq... Lire la suite

Bon j'ai enfin trouver ...Certains nouveaux drivers de cartes graphiques pour la 3D ne sont pas compatibles avec 2 ou 3 files ... Lire la suite

Ben le truc c'est , personne sait à 100 % , certains rogue te diront agilité pour les hits , d'autres dextérité . Sony est asse... Lire la suite