Katorn

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 21:08 - Discussion
Bonjour , après avoir corriger les UI error du super patch de Mardi ... Je suis devant un autre problème technique .. Je ne peu... Lire la suite
9 octobre 2008 à 20:52 - Messages
Nurga lvl 45 - 55 et Droga lvl 60 - 65 oui :p... Lire la suite
Server down c'est mieux que pas pouvoir logged du tout >< ....Je peux pas log in sur Everquest depuis le dernier patch ... Merc... Lire la suite
8 octobre 2008 à 12:07 - Discussion
Bonjour , il y a eu un patch ce Mardi de 10 heures plus pour Halloween event et un tournois de cartes . Dans ce patch , ils on... Lire la suite
6 octobre 2008 à 12:19 - Messages
Je vide Karnor Castle depuis 2 jours ( et ces trains légendaire ) . Ca pose pas trop de problème . Lower Guk sans snare classe... Lire la suite
6 octobre 2008 à 12:12 - Messages
Jeudi après midi je suis aller à Mountains Rathe pour chasser des giants hills pour les argent ( comme les 3 derniers jours ) .... Lire la suite
4 octobre 2008 à 20:33 - Discussion
Bonjour , Sony a crée une tasks pour des potions d'expérience . Comme d'habitude , c'est très mal fait . Les 5 zones à éviter s... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:48 - Messages
Reportage / débat très intéressant .Pour une fois qu'ils ne sont pas là QUE pour casser du jeu electronique , cela change .Les ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 20:41 - Messages
Hmm personellement j'ai viré Vista depuis longtemps , à part des conflits cela sert pas à grand chose (juste une histoire de gr... Lire la suite
27 septembre 2008 à 21:19 - Messages
Peaudebene , fait " Return Home " au select character . et tu seras sauve :)... Lire la suite
26 septembre 2008 à 01:50 - Messages
J'ai essaye de pré order comme d'habitude et je suis bugger comme pour SoF ....Le pire c'est que pour faire la béta pas de prob... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Katorn n'a publié aucune critique de jeu.