Bonus heroique

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait longtemps que j'avais pas poser une question de nouveau noob.
Alors la question de la semaine est la suivante.
Comment fonctionnent les bonus heroiques des items. Les trucs genre str 10+1 comment marche le (+1) (dans cet exemple).
Chacune de tes 8 stats ont un maximium Suivant ta classe et tes AAs .
En gros tu as 255 au level 65 , etc etc (au level 80 c'est 490 pour certaines classes et que dans certaines stats ) .


Le calcul est simple :

1) Si tu as avec tes items 300 ( total de tout des objets / vetements ) en strong , et que ton maximum à ton niveau est 250 .
Si tu as une heroic stats a +2 en strong .
Tu auras 252 .

2) Si tu as le meme heroic stats +2 mais que ton max est 350 et que tu as QUE 300 .
Tu auras toujours 300 .
Cela n'influe pas sur ton total réel mais sur son maximum avec que tu " cap " .

Pour info 1 en stat egal en gros 20 point en plus [ Stamina ( pour les points de vie / Wisdom et Intelligent ( pour la magie ) ] sont les seules vraiment visibles .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Plus d'info :

- Heroic stats par abilité :

Force : Avec 10 heroic stats en plus tu vas taper a 102 au lieu de 100 . Cela se voit pas dans le jeu si tu n'utilises pas de programme de parse dps .
Constitution : Avec 10 heroic stats , tu vas avoir en gros 150 - 180 points de vie en plus .
Dexterité : Avec 10 heroic stats en plus , tu vas parry / dodge / block 1 fois de plus tout les 25 ou 30 dodge/parry etc . Donc dure à voir .
Agilité : Avec 10 en heroic stats , tu vas plus critical hit et moins miss . Rajoute en gros 1 critical hit tout les 20 hits et 1 miss en moins tout les 20 hits .
Sagesse : Avec 10 en plus , cela te donnes 180 points de magie .
Intelligence : Avec 10 en plus , cela te donnes 180 points de magie .
Charisme : Avec 10 en plus , tu auras une meilleure emprise sur les charm / mezz . de l'ordre de 1 % tout les 10 points .

Pour information , il n'y a pas de cap dans les Heroic stats . je veux dire que tu pourras aller 520 et l'infini car il n'y a pas de cap ( le plus haut vu personnellement c'est 551 en Wisdom ) .

- Heroic stats par classe :

Strenght utilisé par tout les dps class .
Stamina pour tout les tanks mais aussi les autres , en gros personne n'est contre un peu plus de point de vie , meme les casters
Dexterité pour tout le monde aussi .. moins on est taper , plus on est content
Agilité surtout pour les dps classe .
Sagesse c'est pour les Shamans , Druid , Cleric et Paladins .
Intelligence pour les Necros , enchanters , magicien et sorciers .
Charisme c'est pour les Enchanters et bards .

Voilà voilà .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Ben le truc c'est , personne sait à 100 % , certains rogue te diront agilité pour les hits , d'autres dextérité .
Sony est assez confus aussi à ce propos .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Apres avoir checké sur plusieurs de mes persos je vois aucun benefice des bonus heroiques (les bonus ne sont pas affecté quoi et j'ai bien fais les calculs).
Est ce du à un probleme de niveau ? genre je suis en dessous du niveau max de l'item par exemple ? Ou les bonus heroiques ne fonctionnent qu'a partir d'un certain lvl genre 75 ou 80 ?
En tout cas au 70 ils ne donnent rien
Du moment que tu peux utiliser l'objet , à savoir que tu as le niveau pour les mettre sur toi , je vois pas pourquoi les héroique stats ne marcheraient pas .
A part si tu as un bug , mais c'est rare .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés