[Actu] Prévision des nouvelles Hot-Zones de novembre

Répondre
Partager Rechercher
- Level 55 Sshraeshza Temple . Zone super loin , camper par les high top players ( souvent users de programme de triche d'ailleurs ) pour ces spells unique et ces items sans required et avec des effects unique du jeu . Pas très intéressant et zone à conflit en perspective .

- Level 65 Stonefalls . Déjà que c'est une zone fantômes , avec beaucoup de bug de path .. Cela va être marrant .... Gorkui ( le lézard nameds perma root en haut d'une petite île qui hit à 3 000 ) va en manger des joueurs ...

- Level 70 Valdeholms . Quand tu es toute seule dans cette zone , tu lags déjà alors si en hot zone .... j'aimerai pas être le pulleur quand il y aura 40 personnes dans la zone

- Level 75 Dreadspire Keep , ma zone à moi !!! .... Je suis une personne pas normal , et j'ai mis en gros 3 mois avant de trouver le système pour soloer avec ma cleric les nommer à DSK au lvl 75 ( ils tapent incroyablement durement par rapport aux créatures sans noms ) . Maintenant que tout le monde est 80 ( voir 85 bientôt ) un nommer + 1 add = toujours très gros danger ... ( pour info buffed ma cleric en gros c'est 28 000 hp , 22 000 Mana , 3 900 AC full defense , full shielding ( 67 sur max 35 ) , full avoid ( 170 sur max 100 ) , full block avec shield ( full AA block lvl 6 + block 6 focus ) ) et j'arrive à perdre encore 5 000 en un round contre les named Deep blue , il est vrai , quand je suis malchanceuse sur les hits ... En hot zone , ça va wipe et wipe ...

Les autres zones sont bien , je veux dire , elles sont pas trop loin , facile d'accès et souvent très grandes en superficie pour pas que les groupes se mangent entre eux .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Elles sont en vigueur depuis le patch du 11 décembre , d'ailleurs l'augmente de dreadspire est très bien :
10 ac , 80 hp / Mana / End ,
slot 7 & 8 ,
Peut être mis partout sauf sur les armes , le bouclier et le charme .
J'ai étais très déçu par l'expérience à Crypt of Decay ( hotzone lvl 60 ) .
Je suis 59 ( shaman ) et 61 ( warrior ) , je gagne moins d'expérience à CoD qu'à PoV pour des monstres de mêmes niveaux ..
J'ai testé Valdehome avec mon Nécro. Ca pex correcte, mais j'ai aussi l'impression que cela a été revue à la baisse; le bonus XP.

++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés