Katorn

Dernières publications

RSS
29 novembre 2007 à 16:27 - Messages
Actuellement presque lol ..Un jour j'ai eu un probleme avec un object , il avait disparu de mon inventaire .J'ai pétition et ri... Lire la suite
29 novembre 2007 à 16:17 - Messages
Je pense avoir trouver une solution . Un nouvel apply de ma guilde qui est Américain ( vivant au japon ) m'a dit qu'il trouvait... Lire la suite
28 novembre 2007 à 13:04 - Discussion
Bonjour , J'ai des problemes pour ordering SoF . Je peux payer mon account sans probleme en dollars avec ma carte bleue mais j... Lire la suite
21 novembre 2007 à 10:42 - Messages
ils vont faire un ninja patch aujourd'hui ou demain ...Les AA caterogy sont bugged , et quand tu fais " loot all " sur ton corp... Lire la suite
16 novembre 2007 à 19:49 - Messages
Les boites existent toujours en Asie ( Tawain , Japon , Chine ( enfin Hong Kong ) , au Etats Unis et au Canada .. a part ca ...... Lire la suite
9 novembre 2007 à 14:16 - Messages
Reponse de GM sur les facturations ... Beaucoup de probleme a part si vous habitez au Etats Unis .. Purchase Preview error Qu... Lire la suite
9 novembre 2007 à 13:56 - Messages
J'ai eu 2 files a download ce matin ( ce qui a duree en gros 15 secondes ) et je peux jouer sans probleme .. Je sais pas trop l... Lire la suite
9 novembre 2007 à 13:53 - Messages
Va dans ton repertoire programs files ( souvent appeler Sony Online entertainment ) .Puis va dans le repertoire Everquest . Sup... Lire la suite
5 novembre 2007 à 21:01 - Discussion
Depuis peu , le forum berserker font des tests . Avec les spells suivant : - Panther - Epic procs - Storm blade - etc etc ..... Lire la suite
5 novembre 2007 à 07:55 - Messages
Sony change un truc , les problemes commencent ...Je suis dans une guilde a 75 % Asiatique ( Tawain , Japon , Chine ) .Ils ont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Katorn n'a publié aucune critique de jeu.