Ca devient quoi?

Répondre
Partager Rechercher
En parcourant JOL je me suis décidé à repasser ici , 3 ans et demi de jeu ca ne s'oublie pas


Je me suis demandé ce qu'etait devenu EQ. Y a t'il encore des joueurs ? Dans quelle mesure ? Quoi d'neuf sous le soleil ?
J'ai appris que karana avait ete fusionné , sniff :/ Mais à part ca, que se passe t'il sur EQ ?

*regarde avec nostalgie sa boite d'eq et ses extensions*
Il y a encore pas mal de joueurs, même si la moitié des serveurs ont disparu (par fusion).

Je suis passé sur EQ 2 un moment. Je l'ai trouvé moins profond et moins prenant que le premier. J'ai même lu que le surnom de Nintendo Quest lui avait été donné, et il résume bien le feeling que j'ai à son sujet.

je suis revenu sur EQ 1.
Je crois que EQ 2 est un relatif flop. Les joueurs ont bien quitté EQ 1, mais hélas pour Sony, pas pour se rendre (durablement en tout cas) sur EQ 2.
Mouai je pense que Wow a fait au final assez mal à SoE. Surtt ds l'optique d'un Pve en guild raid assez difficile. Enfin bref il z'ont simplement repris les bonnes recettes.

Et puis pr le reste, il y a encore des acharnés qui continue de jouer, un peu comme sur tous les "vieux" jeux .
Plus ça vas, plus EQ I se transforme en EQ II.
Nouvelle UI de base, nouveaux icônes, 4 barres de bouton au lieu d'une, ...
Je ne connais pas EQ II mais on me dis que le premier tend a devenir comme le deux au final.
J'ai commencer EQ 1 il y a 6 mois et je m'éclate total, je suis actuellement un necro dark elfe 67 ( sokrat sombresonge ) de la guilde legende celte sur the rathe ( fusion avec karana ).


Jamais jouer a EQ 2 mais le un bien que moins peupler qu'avant n'est pas mort, on s'éclate bien et on fais pas mal de truc intéressant avec la guilde ( on commence time , on commence aussi les raids ikkinz) enfin bref j'adore se jeu et j'y trouve encore du monde.


si sa te tante de revenir bein reviens mais je te conseil de te trouver une petite guilde familial sympathique
Citation :
Publié par Katarns
En parlant de ce que ca devient (j'ai posé la question sur un autre Topic aussi je precise) le jeux est toujour en francais? les quetes traduite ect?
Non tout est de nouveau en anglais IG. En effet la fermeture de Sébilis a entraîné la fin de la traduction française de EQ I. Mais il ya toujours des français présent sur le jeux surtt sur the Rathe.
moi ce qui me manque, c'est le EC tunnel blindé 24 / 24 avec chacun son petit biz, ses petits duels , ses petits delires... c'etait le bon vieux temps ca Sony a tuer verant, et sony a tuer EQ en sortant Luclin A mort sony !
Citation :
Publié par Seich
moi ce qui me manque, c'est le EC tunnel blindé 24 / 24 avec chacun son petit biz, ses petits duels , ses petits delires... c'etait le bon vieux temps ca Sony a tuer verant, et sony a tuer EQ en sortant Luclin A mort sony !
/agree /cry

Je me rappelle les WTS avec les stats à la main ^^ INC griffon !! ^^
Le top c'était quand même quand il y avait un gars qui arrivait en courant avec le garde au fesses (souvent un paladin d'ailleurs :P ).

Là, (moi newb à l'époque il y a 5 ou 6 ans) on regardait les "dieux" le tuer ou le puller à la zone freeport ou west common...

Et les hurlements d'agonie : "air elem to tunnel !" haaa c'était quelque chose... on checkais les bags dans la fenêtre d'échange pour regarder l'inventaire d'un vendeur et 15pp étaient une fortune qui permettais d'avoir ses premiers bouts de banded armor (ubber armure !!!) en attendant, comme les dieux level 40+, d'avoir de la fine plate voir, le summum, la fine plate teintée !!
Citation :
Publié par Bourrinneur
Faudrait refaire un serveur Newbie sans aucune expension =p (ou seulement kunark alors...) avec les vieux graphismes
Meme comme sa je ne suis pas sur que cela changerais la perte de vitesse du jeux.
Que faire alors? L'originalité d'eq etait son ambiance et sa difficulté. Pas de pvp mais une maniere de faire qui ne donne pas envie d'abandonner et des classes qui se complète facilement. Que faire pour redonner à eq ce piquant qu'il avait?
euh perso essayer de faire des missions DoD soit spell progressions, soit clef DS, soit illusion wherewolf bien vous avez pas finis d'en baver et l'histoire est super bien faite


reste énormément de choses passionnantes a faire, suffit de se renseigner un peu.
Citation :
Publié par Bourrinneur
Que faire alors? L'originalité d'eq etait son ambiance et sa difficulté. Pas de pvp mais une maniere de faire qui ne donne pas envie d'abandonner et des classes qui se complète facilement. Que faire pour redonner à eq ce piquant qu'il avait?
pour l'ambiance, la difficulté, les classes etc etc, tout est dans DoD a mon avis.
pour le reste c'est selon les goûts de chacun.
non non il y a quete assez longue et par moment tres difficile je vous fais un copier coller de notre forum pour vous aider


errfff notre forum a etait hacker pour la 5eme fois en 3 jour

impossible donc de mettre le detail de la quete en francais alors desoler, tu peux toujours check allak " quete illusion wherewolf" .

pour info il faut aussi faire toute les mission spell 69 et 70.
Petit message modératoire :

Vos phrases et votre orthographe deviennent de pires en pires, merci de ne pas oublier de vous relire avant de poster, ça ne prends pas longtemps et ça éviterais que le board ne devienne SMS-land à terme.

Oui, je sais, ça peut paraître ch... et désagréable mais pour les lecteurs par contre ça sera beaucoup plus agréable...
Tu vas pas commencer à blamer la petite communauté qui fait vivre encore la partie everquest1 de ce forum

En plus ca sera jamais pire que sur world of warcraft ^^ : on a ka fèr un rèd sur orgrimmar h1 lé gars....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés