Urgent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

est-on obliger de metre son numéro de carte visa pour avoir son moi gratuis ?

car j'ai tout fait , mes je peux pas me loger.. quand je vais sur le site je fait "my account" , et puis la ca me met des étape de payement...
Oui, afin de vérifier que ta carte est bien valide et évite de pouvoir créé a l'infini des account gratuit.
De-abonne toi juste après avoir créé ton compte comme celà ta carte ne seras pas débiter.
Sur le site EQlive clique sure http://eqlive.station.sony.com/common/global_nav/images/gn2/gn2_btn_sign_off.gif tu doit avoir une fenêtre qui s'ouvre.
Entre y ton nom de station et ton password pour vérifier si tu est enregistrer auprès de sony.
Ou Click Here To Join, Free! si ce n'as pas déjà crée d'acccount.
Bonjour ,

voila j'ai un gros gros probleme,

le compte que j'ai enregistrer a truc station , avecm a key cd , .. ne fonctionne plus apres 3 jours , je met compte / pass , .. et il me dise que c est pas bon , je fait une récupération de pass il me dise que blablabla n existe pas ou movaise information pourtant avant ca fonctionnais ,

que faire ?
Bon bha maintenant encore un autre probleme [Suis-je maudit?]

alors voici ce qu'il me dise quand je veux jouer (quand je lance le jeux , que j'ai mit mon compte/pass et que je clic sur "jouer)

: http://img114.imageshack.us/img114/5100/test9as.jpg

que faire?
Exactement le même problème que toi. Aprés moultes tentatives diverses et variées consistant à désinstaller ma carte graphique, mise à jour des drivers les plus récents. Virer ce fichu directx avec un programme et l'installer à nouveau.... Ben ça n'a pas évolué d'un poil.
Tous mes autres jeux fonctionnent, comme DAOC et City Of Heroes, j'ai posté à la faq et j'ai reçu le genre de message habituel à savoir faites nous parvenir un directx diag.
Je ne pensais pas me retrouver avec un jeux à 30 euros sur les bras aussi vite
Il serait agréable que si l'auteur originel de ce post a trouvé depuis une solution qu'il m'en fasse part

J'avoue que cela me laisse perplexe. Depuis j'ai de nouveau désinstaller la carte graphique et opté pour des drives plus anciens les 78+. A nouveau réinstallé directx mais cette fois ci version 9.0b (donc incompatible avec EQ2), pensant par la suite pouvoir le mettre à jour avec la version 9.0c que j'ai trouvé sur le dvd du jeux et d'autres cds en ma possession.

Ben comment dire c'est pire qu'avant il refuse à présent tout simplement de prendre place. Une fois la fenêtre lancée, l'installation s'exécute en une fraction de seconde et lorsque je lance un directx diag cela me stipule que je suis tjrs et encore en version 9.0b!!.

J'avoue patauger littéralement, ne sachant pas à quel moment je fais une erreur?. Doit on tout d'abord virer sa carte graphique et ensuite installé directx ou alors l'inverse?. Car après avoir parcouru le forum technique je suis tombé sur deux post s'opposant.

Config: athlon 3800+ , 1Go de ram en ddr, geforce GT TDH 6800 en 256ddr
ce bug est "connu" comme étant un bug non de directX mais de drivers !
Bref, vérifiez vos drivers CG (mettez les officiels plutôt que Beta)
Et surtout vérifiez vos drivers de votre CM !!! (perso ça venait de là, avec la MaJ de ces drivers, retour à la normale )
Ok merci, je vais donc réessayer les mises à jours (pourtant déjà faites concernant la carte mère et carte graphique).
Et merci de ta réponse en espérant que cela fera avancer les choses
Mettre à jour les drivers de la CM ce n'est pas flasher le bios au moins?
Bon j'aurai essayé deux jours que je passe là dessus. Si un formatage m'a permis de récupérer la bonne version de directx c'est à dire la 9.0c. Cela strictement rien changé à mon problème.
Ce brave Everquest refuse obstinément à fonctionner m'affichant toujours et encore ce message.
Du coup, je remballe ma fierté et mes 30 euros et je me suis désabonné.
Mea Culpa j'ai menti me revoilà. A ma décharge cela m'ennuyait de ne pas respecter l'expression consacrée : jamais deux sans trois .
Alors oui j'ai continué à fouiller de ci de là et oh surprise sur un forum US on s'aperçoit que nous ne sommes plus seuls dans l'univers video ludique à avoir des problèmes avec ce jeux. Cela paraît certes peu mais ça soulage .
De très nombreux messages en effet ont pour thème récurrent cet ennui avec ce fameux directx.
Surtout chez les possesseurs comme moi d'une CM Asus bidule SLI Deluxe et une CG Geforce gt tdh 256 ddr. Parmi les nombreux posts j'ai retenu surtout celui ci (je me demande encore pourquoi) qui est simple à mettre en exécution.
Je le dis tout de suite ça marche ça marche ça marche (hum je me calme)
Alors attention, je ne dis pas que cela marchera pour tous ceux qui auront le même ennui mais essayez ce n'est pas dangereux. Si je l'avais testé avant, je n'aurai pas formaté stupidement
Et cela n'a strictement rien à voir avec les drivers de cartes graphiques pas récents ou alors pas certifiés, rien à voir avec une installation ou réinstallation de directx 9.0c foireuse et pour finir rien à voir avec de quelconques drivers de carte mère enfin sur ce dernier point presque
Il vous suffit dans le panneau de configuration d'aller dans ajout/suppression de programmes et la de désinstaller les drivers Nvidia Nforce Network Manager et le tour est joué. Depuis Everquest fonctionne chez moi
Bien sur ce post s'adresse aux possesseurs chipset nvidia....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés