Good News for Veteran EQ players!

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que 30 mn XP x 2 c'est radins........ devrais faire 3 heures au moins .

Tu sais Silaeme, il semblerait que pas mal de gens partent d'EQ 2 pour revenir a EQ 1, Peut-être pour ça.

En passant ca serait bien de répondre au PM la rogue
Citation :
Publié par loupdacier
Tu sais Silaeme, il semblerait que pas mal de gens partent d'EQ 2 pour revenir a EQ 1, Peut-être pour ça.

Exactement ce que me disait Elvis Presley l'autre jour.

Concernant les nouveaux jeux, pour ne pas les citer, il y a beaucoup de joueurs qui ont accroché et qui y jouent "à fond", juste on les entends moins que la horde habituelle de mécontents qui font plus de bruit qu'un troupeau d'éléphants en pleine charge.

Sinon les récompenses me font personnellement assez rigoler, et je ne parle pas de la souscription d'un an (ça me rappel fortement ultima online d'ailleurs...).
100$+ les taxes + engagement de 12 mois ça me plaît moins ça.
Croute, redit pas ca une seconde fois sinon je te paye ton abonnement pour un mois rien que pour avoir le plaisir de t'attendre a ton pop.

Et de te coller un gros coup de pied au cu espèce de gros troll SK puant.

Caeamdar

PS : ca doit bien me démanger depuis 3 ans
Citation :
ps2: huk /kiss lady

/em sort le fouet
Viens là mon troll favoris

Citation :
espèce de gros troll SK puant.
Ca je laisse passer, vu que c'est la vérité...

Citation :
Et de te coller un gros coup de pied au cu
Mais ca n'a pas sa place sur un forum !
ou alors au moins écris "cul" correctement...

Bon, ca suffit ces hors sujet ? (ou peut être que personne veux revenir sur eq ?...)
En soit faut quand même pas rêver, ces pas ces petits plus qui vont faire revenir des gens.

Cela peut juste rajouter du fun ou des petits plus sur des combats pour changer du train train.
huk j'avoue, y as un truc qui me manque, huk des guildes valables.

huk bien sur y as des guildes HG mais cela ne correspond plus à ma façon de jouer ou à mes horaires. Huk WoW c'est comme sebilis, un max de guildes de 10 membres dont un seul a un minimum de pratique.

huk bon sa fait que 3 mois que WoW est ouvert et j'ai bon espoir d'y voir fleurir un jour une guilde comme Lalliance (gloire et beuverie) ou Dalo mais la je rève.

huk bref sa me démange parfois de re re re installer mes 10 CD de EQ (en prime pour le lot, une heure de patch), malgré de ce logger sur un serveur mourant qui va fusionner avec venril satir.

huk je me console en me disant que j ai connus l'age d'or du MMORPG comme tous ceux de ma génération et malgré le faite que WoW est d'une excellente qualité, je retrouverais jamais entierement l'exitation produit par 5 ans de EQ.

huk sinon si VOUS faite le pas ^^ je suis sur le serveur hyjal
J'avoue que c'est aussi un peu le problème sur FFXI, le jeu est énorme, super intéressant, mais trouver une guilde avec un créneau européen et une bonne ambiance tiens de la gageure...
/Kiss Croute

Punaise je dois au moins m'être chopper dix maladies avec ce geste d'affection.

Tu es sur que Sebilis vas fusionner avec Venril sathir ?

Si c'est réellement le cas, il y a des chances qu'il donne le droit de faire un movelog gratuit comme pour les autres merges. A voir si dans ce cas il offre la possibilité de retourner sur des serveurs comme the rathe (Karana).

Dans ce cas je peux déjà te dire qu'il y a une guilde du même type que Lalliance, même type d'ambiance et même effectifs. La guilde est au porte des EP pour te donner une idée.

Ca me ferait réellement plaisir de te revoir.

Amuse toi bien sur WOW en tous cas.

Caeamdar
Sic, arrête de terroriser les gens, spice de paladin ubber roxxor.

Croute, si tu cherches l'alliance c'est simple. Tu fais un tour du côté de DAoC-Brocéliande, au 7, Eccleston, Caerwent (c'est notre adresse.) Les irréductibles y sont, on a roupillé pendant un bon moment mais là ça va mieux.

Quant au reste... j'ai caressé pendant longtemps l'idée de me remettre à everquest mais il m'est apparu qu'en fait j'espérais y retrouver un type de jeu disparu depuis l'extension Luclin... Sans intérêt donc. J'ai annulé mon compte de manière définitive.

Ce jeu a été un excellent jeu avant de devenir une immonde pompe à temps (et à fric, mais surtout à temps.) J'attends avec impatience le nouveau bébé de son créateur, Brad McQuaid.
[QUOTE=Fenrhyl Wulfson]Sic, arrête de terroriser les gens, spice de paladin ubber roxxor.

Quant au reste... j'ai caressé pendant longtemps l'idée de me remettre à everquest mais il m'est apparu qu'en fait j'espérais y retrouver un type de jeu disparu depuis l'extension Luclin... Sans intérêt donc. J'ai annulé mon compte de manière définitive.[QUOTE]

Bof ubber moi , puif c'est pas avec mes 7K5 hp et 1K7 ac que je vais faire peur a grand monde.

En vrai, everquest c'est surtous un bouffe temp enorme a cause des flag POP qu'il faut faire à repetition pour arriver à flag un bon pourcentage de la guilde. Enfin le will in aide pas mal.

Sokrat, tu es pas une jolie haute elfe, donc nous ne sommes pas compatible pour la fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés