Aller à la page... |
Good News for Veteran EQ players!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
pffff EQ est le meilleur jeu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben en fin de compte c'est pas trop mal ces AA.
La AA XP fonctionnent pendant 30 mn, faut juste pas l'acriver par erreur ![]() Les AA jester et servant sont pas mal. Jester est fun, mais en plein raid assez chaud c'est un peu le bordel ![]() Par contre Servant pas mal du tout, des buffs aléatoire c'est pas mal. Je n'ai que 3 AA (la 4ème dans 2 semaines ![]()
Alpha & Oméga
|
On les a les 3 mages COH chez les LC. Dommage que l'empereur soit plus dur que Aten Ha Ra
|
![]() |
|
|
Faut les boxer.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai faillis acheter wow ce midi à la fnac, mais bon... tous les gens que je connais on presque arreté au bout de 2 mois... donc acheter un mmo pour ca j'avoue que... hum...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le AA veteran Servant est impresionnant d'utilité, ca nous a bien aidé quand on a tué l'empereur a 22, c'était pas gagné. On a eu un wiz qui c'est retrouvé FM 2 fois d'affilé sur ce fioght
![]() Sinon pour ces histoire de back flag, maintenant ça a changé on peut faire zoner 1 personnes dans un groupe de 5. Et ce que quelque soit la taille du raid. Sinon je trouve que verant devrait mettre en place pour tout les flags EP les back flags individuel ou en groupe. il y a plus des masses de guilde qui peuvent du RZ ou MM en guild only. Ils vont certainement le faire, mais quand il y auras plus qu'un serveur EQ, je vois pas trop l'intérêt ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|