Good News for Veteran EQ players!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par croute
huk je joue coté horde, huk un troll hunter bien sur
lol crouton, tout ca pour le FD je pari (c'est d'ailleurs le seul point commun entre le hunter de wow et le sk d'everquest )
Tu est sur quel serveur vil troll ?
Citation :
Publié par Silaeme
lol crouton, tout ca pour le FD je pari (c'est d'ailleurs le seul point commun entre le hunter de wow et le sk d'everquest )
Tu est sur quel serveur vil troll ?
huk ke hunter as un vrai pet qui fait des dmg sans etre en carton ^^ , huk je suis hyjal le serveur pure SMS
Ah ouais ouais ouais !!

Vais revenir sur EQ pour avoir une aura bleue dlmqt !

Ou alors le double XP pendant 15 minutes (à ne pas utiliser en voyage !!) toutes les 24heures, ça roxx grave !

Franchement, sans aucune critique ouverte, juste une constatation, ils font pitié chez Soe ) Ca marche tellement mal EQ2 pour qu'ils essaient de récupérer du monde sur EQ1 ?
Perso après avoir fait un ti tour sur WoW je vais repartir sur L2 qui a vraiment de beau challenge . Disons que la politique de Blizz et un peu la même que celle de Soe surtt leur service client .

Damn en plus j'étais sur Hyjal, j'ai pas croisé de gros troll .
Ben en fin de compte c'est pas trop mal ces AA.

La AA XP fonctionnent pendant 30 mn, faut juste pas l'acriver par erreur .

Les AA jester et servant sont pas mal. Jester est fun, mais en plein raid assez chaud c'est un peu le bordel

Par contre Servant pas mal du tout, des buffs aléatoire c'est pas mal.

Je n'ai que 3 AA (la 4ème dans 2 semaines

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
[quote]Quant au reste... j'ai caressé pendant longtemps l'idée de me remettre à everquest mais il m'est apparu qu'en fait j'espérais y retrouver un type de jeu disparu depuis l'extension Luclin... Sans intérêt donc. J'ai annulé mon compte de manière définitive.
Citation :

Bof ubber moi , puif c'est pas avec mes 7K5 hp et 1K7 ac que je vais faire peur a grand monde.

En vrai, everquest c'est surtous un bouffe temp enorme a cause des flag POP qu'il faut faire à repetition pour arriver à flag un bon pourcentage de la guilde. Enfin le will in aide pas mal.
Vieux debat que celui la et si tu avais connu les contraintes pre PoP pour les zones High-End je suis pas sur que tu trouverais les flag PoP si nuls que ca.

Les clés VP/ST ou Emperor/VT c'est largement plus de temps a passer que de "simples" campagnes de reflag. Par contre la perception qu'en a la majorité des joueurs est effectivement differente.

A titre d'exemple:
-un full reflag EP c'est entre 1 a 2 semaines pour autant de membres que tu veux (a supose que les gens soient la et que le raid ne slack pas trop une fois en route et sans compter les eventuels reflag par d'autres Guildes)
-un full flag Time c'est 4 mobs a tuer en disons 2 ou 3 soirées pour autant de membres que tu veux.
-10 cle VT, ST ou VP ca peut durer un "certain" temps et surtout tu peux avoir du petage de plomb en cascade (mob qui veut pas poper, drop qui veut pas arriver, KS, etc...).

Avantage des "vielles" clés, une fois 1 ou 2 mobs raids morts, le reste c'est du solo/groupe mais en terme de temps total consacré a la tache ya pas photo.
Citation :
un full reflag EP c'est entre 1 a 2 semaines pour autant de membres que tu veux
Il me semble que le PP ne donne que 35 flag, pas plus et c'est pour cela qu'on demande au membres de ne hail le PP qu'une seul fois.
quote]Vieux debat que celui la et si tu avais connu les contraintes pre PoP pour les zones High-End je suis pas sur que tu trouverais les flag PoP si nuls que ca.

Les clés VP/ST ou Emperor/VT c'est largement plus de temps a passer que de "simples" campagnes de reflag. Par contre la perception qu'en a la majorité des joueurs est effectivement differente.

A titre d'exemple:
-un full reflag EP c'est entre 1 a 2 semaines pour autant de membres que tu veux (a supose que les gens soient la et que le raid ne slack pas trop une fois en route et sans compter les eventuels reflag par d'autres Guildes)
-un full flag Time c'est 4 mobs a tuer en disons 2 ou 3 soirées pour autant de membres que tu veux.
-10 cle VT, ST ou VP ca peut durer un "certain" temps et surtout tu peux avoir du petage de plomb en cascade (mob qui veut pas poper, drop qui veut pas arriver, KS, etc...).

Avantage des "vielles" clés, une fois 1 ou 2 mobs raids morts, le reste c'est du solo/groupe mais en terme de temps total consacré a la tache ya pas photo.[/quote]

Si j'avais connu les contraintes pré POP, ca tombe bien ca fait quoi 5 ans que j'ai commancé à jouer à EQ. Donc merci mais je connais parfaitement.

Comme tu le dis les zones pré POP, c'est 1 raid ou 2 et après du solo donc faisable assez tranquillement même si tu vas y passer du temps.

Flag POP c'est raid et rien d'autre, quand tu dis qu'un full reflag EP c'est entre 1 et 2 semaines tu me fait rire, tu dois être dans une très grosse guilde ce qui est pas la majorité des gens. Les mobs ne sont pas toujours up, pour flag les gens des fois faut refaire le mob 4 ou 5 fois, pour espérer avoir 80% de la guilde flag, sans oublier que tu es pas sur de tuer le mob à chaque fois.

Pour te donner une idée, à l'heure actuelle je fais parti d'une guilde qui arrive sur les EP après 8 mois de flag et pas 1 ou 2 semaines.

Le flag time j'en parle même pas car avant de se flag time faudra certainement qu'on se stuff un peu, donc oui POP c'est très long pour des gens qui peuvent pas se consacrer 4 ou 5 heures par jours avec des obligations de log pour 4 raids, ou plus, par semaine.
les PP donnent 72 flag,sauf certaine genre celui a la fin du ring HP a CoD.

backflag c'est problématique comme par hasard les semaines backflag l'effectif est au plus bas=) , j'ai ete dans une guild familiale ou on a mit un point d'honneur a laisser personne derrière ,sur certain event je trainais 4 perso derrière moi pour les flags, mais faut aussi que les personnes non flag donnent un peu d'eux meme en faisant des sacrifice ces semaines la.

VT je pense aussi pour la plupart des guild ditent "familiale" ca ete le pire, farm bane weap ,shiss ring , vt shard ,etre la aux emperor , car pas de will in pour des zones comme VT =)

aujourd'hui sur EP en tuant les dieux on peux BF pour ces zone, comme time et anguish.. ca aident grandement

avec anguish ils ont reussi a allier flag (mpg trial) et farming pour tlm (signet) quand meme nettement moins lourd que vt...mais ca demande du temps hors raid a consacrer pour du farming,vu que tlm doit posseder les signets=)
Citation :
Pour te donner une idée, à l'heure actuelle je fais parti d'une guilde qui arrive sur les EP après 8 mois de flag et pas 1 ou 2 semaines.
Je te parle de reflag pas de flag pur et dur.

Il faut plusieurs mois pour arriver sur les EP la 1ere fois mais apres tu verras que la difference grace au stuff et aux AA faciles est impressionnante.

Les fights pre EP deviennent tout simplement une boucherie apres un petit farmage des EP.

J'ose meme pas imaginer avec les lvl 70 et les nouvelles AA ce que ca peut donner.

Et VT effectivement pour une Guilde "familiale" je vois pas trop comment tu fais autre chose qu'un tour de temps en temps parce que meme avec PoP+GOD+OoW c'est quand meme tres long sauf a avoir 3 mules CoH (chose que meme les raiding guildes ne possedaient pas generalement)
Citation :
Publié par Dufin
Je te parle de reflag pas de flag pur et dur.

Et VT effectivement pour une Guilde "familiale" je vois pas trop comment tu fais autre chose qu'un tour de temps en temps parce que meme avec PoP+GOD+OoW c'est quand meme tres long sauf a avoir 3 mules CoH (chose que meme les raiding guildes ne possedaient pas generalement)
Justement les flags pour les membres les plus actif n'ont pas poser de réelle soucis, en 2 mois la grande majorité était fait. Mais c'est le flag de tous les gens qui joue moins souvent, quand tu as des gens qui log 2 fois par semaine et que tu ne veux pas les laisser en arrière, la POP devient très compliquer.

VT, c'est long pour y arriver surtous (com, empereur, sard), enfin nous on a 3 mules COH dans VT donc après pour les kill de named ca va.
Hum je vais mettre mon grain de sel sur les paroles de dufin

un full reflag EP ca n'existe pas
ou on as vu une guilde maitrisant les EP ayant besoin de flag tous ces menbres ? c'est de la theorie pure et dure
Quand a flag une parti d'une guilde en 2 semaines en considerant que je peut flag autant de menbre que je veux c'est aussi de la theorie pure et dure avant l'introduction du systeme de backflag
d'abord parce qu'il te faut que 85% de ton raid soit deja flag ce qui ne te laisse en fait que 15% de flag possible, suivant le nombre de joueur deja flag voulant bien log ca peut poser problemes pour certains events, ensuite parce que tu est rarement la seule guilde sur ton serveur et que les mobs tu ne peut pas les faire dans l'ordre de base

Au final une guilde doit passer plus de 20 flag different pour arriver ds les EP et cela en RAID pour la quasi totalite de ces flags
Ce processus long decourage ou lasse bcp de gens qui arretent en cours de jeu, il faut alors pour continuer a progresser recruter et flag ces nouveaux (et non pas reflag d'ailleurs reflag ca veux dire quoi ? soit le mec est deja flag et il viens faire le raid pour aider les autres soit il as besoin du flag et alors on peut pas parler de reflag) ce qui evidement rajoute a la lassitude de ceux qui etaient encore la

A comparer le processus de flag un nouveau pour ST est une rigolade, un dragon a retuer contre 20 mobs pour pop, voir un medaillon a acheter au bazar

Toi tu parle du processus de flag une guilde entiere qui commence une nouvelle zone comme ST, VT ou Pop
Ds ce cas la les 3 sont surement comparable en temps necessaire pour arriver au but final. sachant qu'une guilde hardcore ira bien plus vite bien evidement.
mais pop est la seule zone necessitant tant d'investissement de la part des anciens joueurs deja flag d'une guilde pour aider les nouvelles recrues

cela s'est ameliore avec le nouveau systeme de backflag mais encore faut il maitriser ces events pour flag ainsi les derniers arrivant
une guilde venant d'arriver ds les EP ne tueras pas coirnav en 2 semaines meme avec le level 70 et les nouvelles AA surtout en partant du principe que la majorite de ces menbres sont des casuals

Attention j'ai trouvé PoP genial en dehors de ca mais le systeme de flag est a proprement parlé completement pourris (bon y aussi la trop grande taille des raids que je n'aimais pas , d'ailleurs cette taille de raid viens rajouter a la galere des flags )
Son but est bien evidement de faire perdre du temps au joueurs comme bcp d'autre choses a everquest mais la ils ont clairement abusé et ce n'ai pas pour rien qu'ils ont rajouté par la suite (bien trop tard a mon gout) le systeme de backflag
chose qui n'as pourtant jamais ete faite pour St et VT car les joueurs n'en ont jamais ressentie le besoin
et encore je trouve le systeme de backflag imparfait
Citation :
un full reflag EP ca n'existe pas
Ben si ca existe, la preuve j'ai du en faire pas loin de 5 ou 6 dans 2 Guildes differentes. A chaque fois ca n'a pas pris plus de 2/3 semaines (et encore 3 semaines sur Morell Thule a une epoque ou pas loin de 10 Guildes etaient potentiellement sur les mobs pre EP). Et sur Sebilis ca en devenait "risible" un full reflag EP pour les nouveaux membres ne prenant pas plus de 3/4 soirs de raids vu l'absence de concurrence.

Une fois sur les EP, il faut du temps pour arriver a franchir les 4 Dieux, temps pendant lequel on a normalement des departs/arrivées dans une Guilde. Si on ne fait pas de campagne de reflag on arrive tres rapidement a un blocage et on se retrouve dans l'impossibilité de faire zoner tout le monde.

Et meme apres quand tu etais dans Time, il fallait generalement en remettre une petite couche, parce que pour faire rentrer tout le monde sur les EPs (et pour refaire des flag time) on se heurtait encore au pb.

Tu me diras avec Time nettoye en 2 soirs, ca occupait de faire du backflag...

Citation :
Au final une guilde doit passer plus de 20 flag different pour arriver ds les EP et cela en RAID pour la quasi totalite de ces flags
Oui tout a fait et la competition n'etant pas d'une extreme violence sur les mobs pre EP, il est facile de refaire l'integralite des flags pour 10 a 20 personnes. Et comme je l'ai precise c'est sans compter les possibles accords de reflag avec d'autres Guildes ou les dual box.

Citation :
A comparer le processus de flag un nouveau pour ST est une rigolade, un dragon a retuer contre 20 mobs pour pop, voir un medaillon a acheter au bazar
Evidemment si tu prends la situation de ses 2 dernieres années, ca a grandement changé (sans parler des mobs qui lachent des drop pour ST Keys alors qu'a l'origine ca n'etait que les First Brood), par contre reussir a chopper un drop de ST Key a l'epoque Velious voir Luclin, c'etait pas la meme chose...

Et VT ca pouvait la aussi tourner au cauchemard, le seul avantage c'est qu'une Guilde qui raid VT, raid encore Emperor donc l'equation se resoud toute seule.

Citation :
mais pop est la seule zone necessitant tant d'investissement de la part des anciens joueurs deja flag d'une guilde pour aider les nouvelles recrues
Oui et c'est la que tu distingues les joueurs qui ont le "think Guild" des autres, avant tu pouvais te debarasser de ca avec qq kills, avec PoP c'est la Guilde qu'il faut mobiliser sur plusieurs soirées raids.
Whaaa un troll comme dans l'ancien temps, quand au mois 8 personnes passaient régulièrement pour savoir qui avait la plus grosse (mana pool)

Collector ! je screenshot et j'archive

Bon, c'était quoi le sujet à propos ? Ha oui, les récompenses de vétéran...
Citation :
Publié par Lady Angel
Whaaa un troll comme dans l'ancien temps, quand au mois 8 personnes passaient régulièrement pour savoir qui avait la plus grosse (mana pool)

Collector ! je screenshot et j'archive

Bon, c'était quoi le sujet à propos ? Ha oui, les récompenses de vétéran...
C'est amusant mais a chaque fois que quelqu'un rajoute un +1 en parlant de troll, je trouve que son propre post est un troll
D'ailleurs ma réponse actuelle en est un aussi

D'un autre cote la plupart des sujets sont pris comme des discussions et ne ne vous etes vous jamais pris entre amis a debuter une conversation sur un sujet et a terminer sur un autre n'ayant aucun rapport avec l'original sans que personne remarque les transitions ?

En plus ici c'est le banc des vieux alors les vieux ca radote, ca parle du bon temps ca discute un peu de tout et de rien !!!
Silaeme ! Troll ! vu ! piloris ! avertissement, fouet et... arghh mon dos...

Bon on verra plus tard pour les sanctions, là faut que j'aille me faire faire un petit massage pour remettre ma vertèbre en place...

... ce que c'est de vieillir quand même... CROUUUTE ! j'ai besoin d'un massage, aux pieds ! *claquement de fouet*

rhaa ce troll, jamais là quand on a besoin...
Citation :
Publié par Lady Angel

huk c'est moi a la plus grosse (huk mais pas de mana pool) et je fourre au pomme le premier qui m'avance le contraire

huk /comfort lady

huk ohh oui fouette moi /kiss
Citation :
Publié par croute
huk c'est moi a la plus grosse (huk mais pas de mana pool) et je fourre au pomme le premier qui m'avance le contraire

huk /comfort lady

huk ohh oui fouette moi /kiss
Ouai ca j'en suis pas sur mais j'ai pas vraiment envie de le savoir, vu les dessous sexy des troll et leur légendaire hygiéne.

PS : salut croute ca va le bébé troll toujours dans tes couches.
huk on porte le traditionnelle pagne en cuir de frooak, huk et on (du moins autrefois) ce lave dans les marais d'innothule.

huk ps: huk juste pour dire que si qq un venez a me faire un coucou dans WoW, huk indiqué votre name d'EQ. Huk parce que trouver qui est a l autre bout quand on me dit "tu te rapelle pas de moi? mais si un paladin sur le serveur karana/sebilis, mais oui on etais dans la meme guilde". Huk bin c est dur pour moi qui a fait deux serveurs et 4 guildes
Perso j'ai aussi arrêter Wow rapidement. J'ai vraiment deja eu du mal a accrocher graphiquement. Ensuite IG bah que dire... Pr moi j'ai retrouver du Copier coller des tous les MMO sur lesquels j'ai été dc sa ma donner une impression de manque de personnalité. Ensuite ds ce que je vois le High end game à l'air d'être sympa niv Pve, du moins sa ressemble bcp a EQ. Coté Pvp pr le moment c'est un peu le bordel je trouve, faudra voir ce que risque d'offrir les Battlegrounds.

Enfin moi perso si vous chercher vraiment un bon jeux, bien long, avec un bon gros Pve et un peu de Pvp/siège ==> Rien de tel que Linéage 2 .
Le AA veteran Servant est impresionnant d'utilité, ca nous a bien aidé quand on a tué l'empereur a 22, c'était pas gagné. On a eu un wiz qui c'est retrouvé FM 2 fois d'affilé sur ce fioght

Sinon pour ces histoire de back flag, maintenant ça a changé on peut faire zoner 1 personnes dans un groupe de 5. Et ce que quelque soit la taille du raid.

Sinon je trouve que verant devrait mettre en place pour tout les flags EP les back flags individuel ou en groupe. il y a plus des masses de guilde qui peuvent du RZ ou MM en guild only. Ils vont certainement le faire, mais quand il y auras plus qu'un serveur EQ, je vois pas trop l'intérêt

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés