sicaraz1

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 octobre 2005 à 18:08 - Messages
Euh d'après ce que tu dis tu es bas level et tu es sur the rathe (Karana)Sur ce serveur te reste 3 guildes francophones qui son... Lire la suite
28 septembre 2005 à 17:37 - Messages
Bizzare je vois pas le shaman dans les classe qui peuvent solo, pourtant a partir du moment ou ca sumon pas, c'est très simple ... Lire la suite
30 août 2005 à 17:18 - Messages
Personnellement, je suis pas sur qu'il est le nombre de francophone nécessaire pour faire une guilde. Pas assez de nouveau joue... Lire la suite
1 juillet 2005 à 17:29 - Messages
Alors oui tes perso seront concervé, à l'heure actuelle il se trouve sur le serveur AB depuis le merge de Sebilis sur ce serveu... Lire la suite
Bah c'est un petit paladin et moi je suis quoi a oui paladin, ca va je devrai lui trouver 2 ou 3 guenilles... Lire la suite
29 juin 2005 à 17:05 - Messages
On va dire que tu va trouver dans peu de temp, apres le merge de sebilis, des francais sur Storm de manière marginale, des fra... Lire la suite
28 juin 2005 à 12:21 - Messages
Bonjour,Je me présente Caeamdar paladin 70 sur the rathe dans une guilde francophone sur the rathe.Plusieur chose a dire, sur t... Lire la suite
Le mieux serait un des officiers des Legendes celtes soit loupdacier, garokor, gnugnu, swayville ... mais dans le pire des cas ... Lire la suite
28 juin 2005 à 11:37 - Messages
Ouai Crouton revient a la maison, on est plusieurs a t’attendre (Loupdacier, Ourouk, Caeamdar, …)Je pense aussi que le mieux se... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:21 - Messages
Sur Sébilis doit plus rester grand monde.Je fais partie d'une guilde (legende celte) sur the rathe (karana) qui a recuperé 3 ou... Lire la suite
3 juin 2005 à 11:14 - Messages
Ouai ca j'en suis pas sur mais j'ai pas vraiment envie de le savoir, vu les dessous sexy des troll et leur légendaire hygiéne.P... Lire la suite

Jeux

    sicaraz1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sicaraz1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sicaraz1 n'a publié aucune critique de jeu.