Petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Je rencontre un petit problème :
Je viens de quitter la zone newbie, et après un passage dans les Planes of Knowledge, je me suis rendu dans la ville de ma race, c'est à dire Cabilis vu que je suis Iksar.
Je dois y rencontrer mon guide. Je suis Shadowknight et le guide que je dois rencontrer se trouve tout en haut d'une tour dans le Temple de la Terreur.
Mais je n'arrives pas à l'atteindre. Je m'explique : au RdC, il y a des guides et vendeurs pour Shaman, et deux portails qui permettent d'accéder au niveau supérieur. A ce niveau supérieur, il y a des guides et vendeurs pour shaman et shadowknight mais pas celui que je dois rencontrer. Il y a une échelle collée au mur qui permet d'accéder au niveau supérieur et c'est là que ça coince. Cette échelle mène sur trois murs et pour se poser sur le niveau supérieur il faudrait faire un saut ce qui n'est apparemment pas possible. J'ai remarqué qu'à ce niveau, il y avait des portails.
Ma question : avez vous rencontré ce genre de pb? quelqu'un saurait-il comment rejoindre ce guide?
J'ai essayé depuis le haut de mon échelle de lui parler et de lui donner la note que je suis sensé lui remettre mais on me demande de me rapprocher ce que je n'arrives pas à faire .
J'ai essayé hier pendant presque une heure et j'ai déco en désespoir de cause!

Question subsidiaire : comment faire pour monter ces espèces de barreaux fixés au mur? j'y suis arrivé hier je sais pas comment et j'y arrives plus !!!
Le grimper sauter est possible, ce n'est juste pas évident.
Arriver en haut de l'échelle, essais de glisser sur le coté sans sauter.
J'ai souvenir de se bâtiment et de ses échelles, mais j'ai bien réussis donc s'est possible.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais les SK Iksar on (avait) la plus grosse pénalité d'Xp du jeux.
Donc si ta race n'est pas trop importante pour toi, crée donc un gnome, ou toute autre race.
il n'y a plus de pénalité, juste les hobbits qui ont tjrs un bonus.(crée un gnome.. mwhhahaha ..hum )


sinon il y a un GM Shadowknight a PoK,certainement dans la partie evil(ou ce trouve la stone cabilis ). les spells sont disponible aux vendeurs SK dans la grande bibliothèque ,au centre de Pok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés