Aller à la page... |
Je n'arrive pas à lancer everquest aidez-moi svp!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
svp j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent!
si vous avez msn voila mon adresse morganskater@hotmail.fr mais svp aidez moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Légende
|
merci rossignol,
mais c'est quoi le firewall? et comment je fais pour installer le patch universel sur mon jeu ? |
![]() |
|
|
Tu as quoi comme message d'erreur ? Tu as lue la FAQ ?
Je pense que a l'install il te demande si tu veux installer directX 1.0, mais ta machine doit êtres a jour et donc avec une version de directX plus récente. Donc pas la peine d'installer directX depuis le CD. Mais donne nous quant même les message d'erreurs stp. Tu as acheter une boite neuve ? ou c'est une boite d'occas ? C'est quoi un firewall ? Comment ça marche ? Tu as un MSN ? |
![]() |
|
Légende
|
C'est quoi la FAQ?
Mon message d'erreur donne sa : EverQuest file update failed. If the problem persists, contact your network administrator or internet Alors comme sur la boite il est noté que le jeu ne fonctionne que sur 95/98/2000, et que je suis sur xp, je vais dans propriété, compatibilité, et je mets 2000, appliquer, le message d'erreur donne sa : EverQuest Patch version 1.1.7 (c) 1999 Sony Computer Entertainment America Inc. All Rights Reserved. Checking for new files, please wait... EverQuest file update failed. If the problem persists, contact your network administrator or internet service provider for assistance. (patch.everquest.com:7000TCP) * ERROR *: Corrupt or missing file on update server. If the problem persists, email <everquest@sonyinteractive.com> If this is your first time playing EverQuest, refer to "Troubleshooting Your Connection" in "EverQuest_Manual.txt"in your EverQuest folder. En espérant que vous pourrez m'aider! |
![]() |
|
|
Tu as une connections au net ?
C'est peut être ton firewall qui bloque ça essais avec et sans. |
![]() |
|
Oracle
|
le jeu fonctionne avec XP , j'ai xp sur mes 2 becannes , je pense comme en dessu ca doit venir de ton firewall
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ciao MorganSk8er, tu vas à la FNAC pour bouquiner? J'ai 2 3 suggestions à te faire
|
![]() |
|
|
WoooT de l'action sur notre bon vieux forum
![]() Enfin bon de la à insulter les gens qui cherche à aider ![]() |
![]() |
|
|
Oui vas y insulte nous, on aime ça )
(Et puis c'est pas un Kevin, c'est un Skateur) Euh, un doute me prends soudain... C'est mieux ? ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
mouarf
|
![]() |
|
|
Si, si a la base c'est F.A.Q. c'est pas frequently asked questions, mais cela a été joliment traduit Foire Aux Questions par nos anciens.
La traduction n'est pas si mauvaise. Bon, pour finalement répondre a notre cher Kevin, pour pouvoir jouer a EQ, il te faut :
|
![]() |
|
|
**** Prend la voix nasillarde de coluche *****
Mais c'est la caniicuuuuuleeeeeeeuuuuuuuu ! ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|