Je n'arrive pas à lancer everquest aidez-moi svp!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me suis acheté récemment everquest + l'addon the ruins of kunark (dans la même boite). Je l'ai installé, et après l'installation je clique sur l'icone everquest, une fenetre s'ouvre avec une bare en bas (qui doit se remplir normalement je pense), mais en haut de cette barre, un message d'erreur apparait, et sa reste bloquer comme sa. Est ce que cela vient de ma version xp (le jeu n'est compatible qu'avec 95/98 et 2000 et moi je suis sur xp), ou alors cela vient de am version de directx (a la fin de l'installation ils me demandent si je veux installer directx 7.0, je clique sur oui mais des messages d'erreur apparaissent), ou alors ça vient d'autre chose? s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide! Merci d'avance!
Tu as quoi comme message d'erreur ? Tu as lue la FAQ ?

Je pense que a l'install il te demande si tu veux installer directX 1.0, mais ta machine doit êtres a jour et donc avec une version de directX plus récente.
Donc pas la peine d'installer directX depuis le CD.
Mais donne nous quant même les message d'erreurs stp.

Tu as acheter une boite neuve ? ou c'est une boite d'occas ?

C'est quoi un firewall ? Comment ça marche ?

Tu as un MSN ?
C'est quoi la FAQ?

Mon message d'erreur donne sa :

EverQuest file update failed. If the problem persists, contact your network administrator or internet

Alors comme sur la boite il est noté que le jeu ne fonctionne que sur 95/98/2000, et que je suis sur xp, je vais dans propriété, compatibilité, et je mets 2000, appliquer, le message d'erreur donne sa :

EverQuest Patch version 1.1.7
(c) 1999 Sony Computer Entertainment America Inc.
All Rights Reserved.
Checking for new files, please wait...
EverQuest file update failed. If the problem persists, contact your network administrator or internet service provider for assistance.
(patch.everquest.com:7000TCP)

* ERROR *: Corrupt or missing file on update server.
If the problem persists, email
<everquest@sonyinteractive.com>
If this is your first time playing EverQuest, refer to "Troubleshooting Your Connection" in "EverQuest_Manual.txt"in your EverQuest folder.

En espérant que vous pourrez m'aider!
Double post à cause d'un bug, si si, c'est uniquement à cause d'un bug que j'ai fait cet horrible double-post

(Personne veut piquer le fouet de Lady avant qu'elle ne s'en serve brutalement contre mon dos qui est enfin cicatrisé ?)
Bug ? J'ai posté une réponse et je la vois pas...

Désolé si double post... M'enfin tu pourras me fouetter comme ça Lady.

Je disais donc, avant de n'être interrompu par personne.

Trouver EverQuest/Kunark de nos jours relève de l'exploit (pétition ? Ah non, pas le même exploit)

Soit tu l'as trouvé d'occasion, et dans ce cas t'es dans la m...ouise, car la clef CD aura été utilisée.

Soit tu l'as trouvé neuf, et dans ce cas là encadre le (de toutes façons pas grand chose à faire avec à part l'encadrer)

Ah bah maintenant je le vois mon autre post ! Pas assez de monde sur cette partie du forum ! Elle rouille, faut spammer !
Citation :
et comment je fais pour installer le patch universel sur mon jeu ?
C'est simple : tu ouvres le .zip et tu transfères tous les fichiers qui sont à l'intérieur dans ton dossier Everquest. Tu vas devoir "écraser" les fichiers existants et portants le même nom mais ainsi tu pourras te connecter pour télécharger les nombreux patchs (et j'espère que tu as l'adsl...)

Comprendo ?

Citation :
C'est quoi la FAQ?
FAQ = Foire Aux Questions
bande de connard comment je pouvais savoir que c'était la foire aux questions ?!!! sa aurais très bien pu être autre chose de toute facon c'est nul ici les gens sont pas simpa ils te prennent pour des cons alors je me tire
Citation :
Publié par Korika
J'ai préféré ne pas répondre tellement la question m'as paru déb.... Pour Débutante !
J'ai pis un lien pour la FAQ, c'est pas de ma faute si tu n'as pas été capable de suivre un simple lien internet.

Et il vas ce calmer peut le Kevin de 12 ans.
Citation :
Publié par Serruriere
Oui vas y insulte nous, on aime ça )

(Et puis c'est pas un Kevin, c'est un Skateur)

Euh, un doute me prends soudain... C'est mieux ?

Lol, un skateur c'est pas un Kévin . Merde sa me rappelle un discussion sa... Enfin bon bref un ti coup de fouet et il iras sûrement mieux .
yep
chouette de l'ambiance sur le forum de JoL

sa me rapelle un peu mes premiers post quand j'ai commence a jouer a EQ
sauf que meme si je poser des questions de noob j'avais lu la FAQ ( dur de le louper ce post comme meme ) et je répondais merci poliment quand les gens prennait la peine de combler mes grandes lacunes.

En tous cas ravi d'avoir commencer EQ , je suis chez Les Legendes Celtes de The RAthe qui m'ont gentillement acceuillis et supporter et sa se passe très bien,enfin pour moi j'espère qu'ils souffrent pas trop d'un boulet comme moi .

Euh bien c'est un kévin skatteur succeptible

bon a plus

Sokrat Sombresonge, novice des LC
Citation :
Publié par Serruriere
Oui vas y insulte nous, on aime ça )

(Et puis c'est pas un Kevin, c'est un Skateur)

Euh, un doute me prends soudain... C'est mieux ?
W8 on dit un Sk8er
Arf oui, 1 Sk8er Fektivemen !

Au temps pour moi, j'ai arrêté Wow alors je perds peu à peu le SmS staïle si difficilement emmagasiné ^^

PS. Une autre question (plus sérieuse) me vient à l'esprit (si si, j'en ai un, faut pas croire)

F.A.Q. c'est pas frequently asked questions ?
Si, si a la base c'est F.A.Q. c'est pas frequently asked questions, mais cela a été joliment traduit Foire Aux Questions par nos anciens.
La traduction n'est pas si mauvaise.

Bon, pour finalement répondre a notre cher Kevin, pour pouvoir jouer a EQ, il te faut :

Je te conseille d'utiliser EQW afin de simplifier tout (Oublie pas de lire ça : How-To Alt-Tab in Windows XP)
Je trouve ça assez formidable la personne qui demande un conseil et qui brutalement se met à insulter son monde (pour une peccadille).
Les gens sont extraordinaires : ils demandent l'équivalent d'un service après vente (qu'ils ne payent pas) et s'estiment en droit de pourrir qui que ce soit si jamais la réponse tarde ou ne leur convient pas.
J'admets volontiers le stress voire la déception mais ne tolère pas le manque d'éducation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés