Sasha

Dernières publications

RSS
11 mars 2003 à 10:38 - Messages
:eek: :eek: pardon je voulais dire dans mon mois gratuit :merci:... Lire la suite
Oui , sans en avoir la confirmation ,je suis presque sur que mon problème viens du fait que je ne suis pas "abonnée", mais enco... Lire la suite
10 mars 2003 à 21:04 - Messages
Et bien moi j ai un autre problème :D , voilà je viens de m acheter SI , je l installe, j exécute l ad-don et donc je me trouve... Lire la suite
25 février 2003 à 22:47 - Messages
Je dois vraiment être 1 quiche Actarus , je suis bloquée dans la pièce ou il y a 1 paycay §§ :maboule: :maboule:... Lire la suite
24 février 2003 à 22:28 - Messages
:eureka: Creation d une pitite guilde de Frenchies sur Excalibur ou Prydwendans le cas ou Orcanie serais full de reroll ys/ bro... Lire la suite
24 février 2003 à 03:27 - Messages
:merci: :merci: Aucun problème lors de l installation , prise en main facile ( j ai pas fais attention aux onglets sur le coté ... Lire la suite
24 février 2003 à 02:58 - Messages
:aide: :aide: Voilà , maintenant j hésite entre l Eld moon et l Empathe moon,ceci dit j ai une pitite préférence pour l eld , j... Lire la suite
24 février 2003 à 01:40 - Messages
Je pense a se décaler sur la droite ou sur la gauche par default les touches a et z je crois . Sinon j apprend un truc pour le ... Lire la suite
24 février 2003 à 01:07 - Messages
Nvidia aurais stoppé la production des GeForce 3 devant l arrivé des nouvelles cartes de chez ATI , je ne suis pas en mesure de... Lire la suite

Jeux

    Sasha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sasha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sasha n'a publié aucune critique de jeu.