[République] < No Manner > Team fixe PVP

Répondre
Partager Rechercher
Hailz !
Bathori DoK spe GoD inside !

Putain le jeux est pas sorti c'est deja le bordel ici; dommage pour le coté république ... au moins y aura des gens bien a tuer en bg

Gl pour vous les gars et en espérant être sur le même serv que vous à la release pour de nouveaux fight mémorables !

FFS !!!

EDIT: vous avez mis millenium en target ca devrait aller pour le serv

Dernière modification par saynark ; 05/12/2011 à 04h19.
He ben , moi qui ne pensais jamais vous recroiser !

Au cas où mon pseudo ne vous dit rien , j'ai joué Nightbringer chez The Fallen pendant 1 an (warhammer online).
Je suis pas loin de me lancer dans l'aventure alors j'hésite à rejoindre votre serveur , mais visiblement vous ne recrutez pas.

En tout cas bonne continuation.
Visiblement vous avez repris le principe de raid régulier et comme j'y serais en casu ça sera pas compatible.
Bon comme un pote a déjà commencé sur un autre serveur je ne pense pas qu'on se croisera du coup.

Gourmand il a toujours sa livebox en mousse qui déco chaque jour à la même heure ?
slt no manner bon courage sur swtor, je prends aussi des cours intensifs de natation pour être au niveau pour gw2.
Vous trouvez votre compte de pvp sur swtor pour le moment?
au terme du mois gratos on en parle plus ou vous allez patienter jusqu'à une prochaine sortie (po gagné pour le coup au vu de ce qui se profile, sachant que gw2 c'est pas pour demain a priori)?
On va rester un peu.
On joue pepere sans forcer du coup on est pas encore lassé mais après wé faudra voir si l'open est intéressant...
Le système a l'air bien pourri atm et on a pas vraiment trouvé de challenge jusqu'à présent du coup wait&see

édit: on fera notre 1ère sortie open en fullteam ce WE quand j'aurai ding 50 si j'y arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés