badangel

Dernières publications

RSS
25 July 2013 à 11:11 - Messages
Pour résumer au niveau du choix des classes, nous essayons d'avoir un groupe optimisé mais sans non plus forcer à faire reroll ... Lire la suite
7 November 2011 à 02:37 - Messages
@Angron Yo Noob, Alors comme ça tu montes une team et tu viens même pas me voir ! ^^ ahalala Je vais y faire un tour sur le... Lire la suite
25 July 2010 à 19:47 - Messages
Je sais pas si cela a été dit, et si aussi je suis le seul a avoir remarqué un problème par rapport au zealot ( pas check pour ... Lire la suite
25 July 2010 à 18:09 - Messages
Problème connu ! Si tu arrives a te connecter sur le site mais pas sur le Launcher cela peut être "normal" , enfin le problème... Lire la suite
Normalement tu devrais déjà avoir une fois cliqué la liste de tout tes persos, et apres bah ça dépend niveau des possibilités... Lire la suite
5 July 2010 à 00:24 - Messages
Oui ^^ merci "Video Copilot" c'était presque mes premiers projets, donc les tutos ont bien était utile !... Lire la suite
haha^^ ouep énorme ce qu'il fait et le potentiel du soft AE ... pas facile à prendre en main vraiment pas simple ( sans tuto ... Lire la suite
9 June 2010 à 10:42 - Messages
Le Zealot ...mmmmh ^^ ! Des chiffres bien sympathiques, sous M2 Chosen of course ;) !... Lire la suite
Suite 2 : En mode champion, pas le plus gros score je pense mais pas dégueulasse déjà : (16k ~)... Lire la suite
27 April 2010 à 20:43 - Messages
Ce que les gens ont pas trop compris c'est que l'évent a commencer à 20h (heure française) on a joué dans les règles tout le lo... Lire la suite
18 April 2010 à 01:36 - Messages
Pareil il tombe de temps en temps du côté de karak Norn et je peux vous dire que sa difficulté varie en fonction du nombre de p... Lire la suite
5 February 2010 à 00:31 - Messages
ouep bah je sais pas, chez moi et d'autres sa marche ni quel ( propre et non déformé ) / ( réso 1280*1024 ( 4:3 ) suite au reco... Lire la suite
4 February 2010 à 22:27 - Messages
Donc par rapport à la qualité, en DL "c'est propre" et je vous le conseil pour le moment pour apprécier la vidéo en grand résol... Lire la suite
ha je vois que tu m'as devancé angron ^^...niquel gomi :)... Lire la suite
Ce message est pour tous ces ' montré du doigt ' par certain (je citerais pas de nom mais juste son pseudo : Krn ) : nnnieennnn... Lire la suite

Jeux

badangel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

badangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

badangel n'a publié aucune critique de jeu.