[Vidéos] Roaming RA - Evolution [EVO]

Répondre
Partager Rechercher
Petit up du thread pour vous annoncer l'arrivé de notre toute nouvelle et première "vrai" vidéo (les autres ayant été tournées en général sur une soirée) !

Voici donc la guilde qu'on aurait pu appeler "les irréductibles gaulois du rocher" mais qu'on appelle surtout "les maso." de part leur format de jeu (en moyenne 5 joueurs).

Amateurs de petit comité, de combats en plaine et en sous-nombre. J'espère que cette vidéo vous plaira !

La vidéo est disponible en 1080p

Et si vous souhaitez un meilleur confort de visionnage, elle est également disponible en téléchargement ici : https://mega.co.nz/#!dc4lTI7R!SGGWfAJz21ag5tC9qpajYUcsbhgx5sJO8_ZRJtlagvY

Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.
Très belle vidéo, beaux combats et belle synergie, la compo à 3 élems est assez fumée quand même , c'est spectaculaire et on voit très bien les moves avec ce genre de petit format. Le fight au sud de la p2 baie est assez awesome ! GG
Autant les deux premières je suis resté sur ma faim autant la dernière OMG.
Vous avez des grosses corones, ça joue bien, les musiques tout bon, le montage tout bon !

Peut être qu'a force de voir ce genre de vidéo les gens finiront par comprendre qu'il n'y a pas que le bus dans la vie

Keep it up !
Citation :
Publié par Ofunk
Très belle vidéo, beaux combats et belle synergie, la compo à 3 élems est assez fumée quand même , c'est spectaculaire et on voit très bien les moves avec ce genre de petit format. Le fight au sud de la p2 baie est assez awesome ! GG
2 élem 1 ingé je crois plutot

Très bonne vidéo a part ca, on voit la compo bien faite car y a un ingé

Qui c'est votre élem qui filme au début? C'est toi Dae?
Faudrait que je vous cotoie un peu plus en fin de soirée les EVO histoire de jouer un peu avec vous. J'adore roamer mais ca devient de plus en plus difficile, en face c'est soit du groupe soit du bus. J'ai un ingé, un élem, un gardien et un guerrier bref j'ai votre compo a moi seul Vous contacterai si un soir vous êtes en état mental d'accepter d'avoir un pseudo vert a coté de vous (on sait jamais perso je préfère bien sur avoir du orange et du bleu a coté que du vert)

Il est toujours chez vous notre Barba préféré ?

Dernière modification par Saruten ; 25/07/2013 à 09h31.
Très plaisant, vous envoyez sévèrement quand meme et vous n'hésitez pas à y aller même en grosse infériorité, j'aime . Hate de vous croiser en McM .

Vous tournez uniquement à 5 ou à plus de temps en temps ?
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Merci pour vos coms, ça nous fait chaud au coeur

Je réponds en vrac :

Les rushs ont été filmés par Badangel (elem) et moi même (gardien).

Morhue jouai mesmer pendant un temps mais joue finalement elem, la combinaison de plusieurs envoie du pâté, comme vous avez pu constater.

On joue à 5 en général, parfois une dizaine avec du PU de choix.

Barba est toujours chez nous oui.

Oui on a gardé quelques gros fights pour cette vidéo, c'était le but.

Le mot de la fin : on recrute !
Pour résumer au niveau du choix des classes, nous essayons d'avoir un groupe optimisé mais sans non plus forcer à faire reroll les membres du groupe pour avoir absolument telle ou telle classe, on peut soumettre l'idée d'avoir telle classe à la place d'une autre, après c'est les membres qui choisissent de reroll. Nous essayons d'allié le plaisir de jouer une classe tout en essayant qu'elle soit complementaire au groupe.

Merci pour les coms, ça nous motive d'avantage à continuer dans cette optique de petit comité ^^ . Comme a dit Daedus, nous recrutons, en espérant un jour tourner à 10, pour casser encore plus de vilain pas beau !

bad.
Citation :
Publié par Kronwald
RA c'est le bojeu c'tout
Born on Vizunah

Citation :
Publié par Verine
Ca sert a rien le mesmer dans les compos de moins de 12 joueurs
Pffffff ! C'toi qui sert à rien !
gj, vidéo agréable et intéressante à regarder.
Juste un regret, ne pas voir d'avantage les PUs dans vos vidéos ce qui peut donner une impression d'inaccessibilité (bien que ça reste un choix "difficile" ds ce monde de bus).
En espérant que vous fassiez des émules et créiez des vocations, bonne continuation.
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Juste un regret, ne pas voir d'avantage les PUs dans vos vidéos ce qui peut donner une impression d'inaccessibilité (bien que ça reste un choix "difficile" ds ce monde de bus).
Beh à vrai dire, lorsqu'il y a du PU dans la vidéo (et non pas un vrai follower groupe avec nous), c'est généralement issu d'une rencontre fortuite sur un combat. Rare sont ceux qui nous stick, préférant généralement rejoindre le ou les commandants présent sur la map. Et les rares qui s'y risquent font souvent demi-tour au premier impact trop dangereux pour eux.

Enfin tous ça pour dire qu'on refuse rarement de se faire follow à part si les mecs double notre effectif sans qu'on est rien demandé. Ou bien que le pu est une flèche verte ou classe pas intéressante, bref c'est rare. ^^

Sinon merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. Car parfois c'est difficile de jouer à ce format et qu'un peu de reconnaissance ne fait pas de mal.

Pour finir, j'espère aussi que d'autres se donnerons les moyens de faire aussi du petit comité, car c'est bien fun et qu'on s'y amuse beaucoup ! Et si beaucoup le font au final cela deviendra moins difficile. Donc pensez y !
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
En même temps, c'est une vidéo de leur guilde pour montrer leur action dans leur format (~5 joueurs). Je ne vois pas ce que le pu a à voir là dedans mais bon...

Surtout que justement les groupe roaming ne sont pas fait pour être suivi par le pu à la base. Le pu formant le bus map, plus il y a de pu sur le groupe roaming, moins c'est efficace.
Le PU peut avoir une utilité si il est un minimum intelligent dans ce jeu et qu'il ne vient pas mourir bêtement pour relever les autres.
Comme dans tous les autres MMO RvR où deux team s'affrontaient, un add foutait souvent tout l'équilibre du combat en l'air lorsque c'était tendu. Il peut apporter du CC sup, une combo sup dans le field, du dps bien entendu et ça peut aller très vite si il peut se faire oublier un peu, et même il peut forcer l'attention.

Le PU de base qui vient et crève dans les AoE oui lui c'est une nuisance en revanche.

Pour la vidéo en elle même, j'ai un peu de mal avec le format 5 en vidéo, je trouve que ça manque de punch et surtout d'actions possibles à faire, à 5 tu es très vite limité dans ce jeu à cause de la mitigation, mais après les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde.
Sinon ça joue pas mal et y a quand même quelques séquences plaisantes.
Citation :
Publié par Casu
Je ne vois pas ce que le pu a à voir là dedans mais bon...
Citation :
Publié par Daedus
"On joue à 5 en général, parfois une dizaine avec du PU de choix."
Je suis attaché à l'ideé d'ouverture, et comme Daedus en parle du "PUs" (mais de choix ) j'ai développe dans ce sens. Sinon je ne me serai pas permit.
Avec toi au basque, Jol deviendra vite un fardeau. Si tu pouvais être sympas et te trouver une autre "tête de turc" (on se croirait à l'école). Merci d'avance.

@Alystene : Groupe fixe et ptit comité sont pour moi bien distinct, qu'en le 1er me semble dans une optique de performance comme 1er "loi", le ptit com ça serait plutôt, à mon sens, l'adaptation impliquant decouverte, ouverture.... C'est caricatural mais c'est vraiment comme ça que je l'entends, et encore une fois les Evo ne se revendique pas que roameur gr fixe, mais aussi pti com.

PS : d'ailleur cette faiblesse que tu décrit peut en effet à un moment donne l'être, mais je pense qu'à long terme c'est une force.

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 26/07/2013 à 12h43.
Citation :
Oui on 'en est rendu compte un peu tard, mais vu qu'elle n'est plus en activité depuis longtemps, nous sommes les seuls et uniques, et c'est ce qui compte.
Oui t inquiète pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés