|
Un peu de petit comité à 3, 5 et 7 joueurs, dans ce monde de bus...
![]() Dernière modification par Daedus ; 25/07/2013 à 10h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéos] Roaming RA - Evolution [EVO]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up du thread pour vous annoncer l'arrivé de notre toute nouvelle et première "vrai" vidéo (les autres ayant été tournées en général sur une soirée) !
Voici donc la guilde qu'on aurait pu appeler "les irréductibles gaulois du rocher" mais qu'on appelle surtout "les maso." de part leur format de jeu (en moyenne 5 joueurs). Amateurs de petit comité, de combats en plaine et en sous-nombre. J'espère que cette vidéo vous plaira ! La vidéo est disponible en 1080p Et si vous souhaitez un meilleur confort de visionnage, elle est également disponible en téléchargement ici : https://mega.co.nz/#!dc4lTI7R!SGGWfAJz21ag5tC9qpajYUcsbhgx5sJO8_ZRJtlagvY Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Superbe vidéo les EVO!
![]() C'est un plaisir de vous avoir sur Roche de l'augure ![]() |
![]() |
|
|
Très très sympa !!
GG à vous ![]() |
![]() |
|
|
Excellente vidéo !!
![]() Vous envoyez du lourd les gars. Pas de mesmer dans votre compo ? C'est un choix ? |
![]() |
|
|
RA c'est le bojeu c'tout
![]() GG belle vidéo mais par contre la fin pour les pistes sons trop court on a pas le temps de tout voir faut mettre pause! scandaleux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très beau boulot les EVO et belle réalisation pour la vidéo.
Bon courage pour votre recrutement & au plaisir de vous voir évoluer à nos côtés ![]() |
![]() |
|
Agger Volosson |
Trouver plus de messages par Agger Volosson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
gg à vous, belle vidéo
![]() |
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
Je suis attaché à l'ideé d'ouverture, et comme Daedus en parle du "PUs" (mais de choix
![]() Avec toi au basque, Jol deviendra vite un fardeau. Si tu pouvais être sympas et te trouver une autre "tête de turc" (on se croirait à l'école). Merci d'avance. PS : d'ailleur cette faiblesse que tu décrit peut en effet à un moment donne l'être, mais je pense qu'à long terme c'est une force. Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 26/07/2013 à 12h43. |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
Héros / Héroïne
|
Je vous demande de vous arrêter mr l asura
![]() Sinon juste dommage de reprendre le nom d une structure qui a fait ses preuves sur d autre mmo |
![]() |
|
|
Oui on 'en est rendu compte un peu tard, mais vu qu'elle n'est plus en activité depuis longtempd, c'est ce qui compte.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|