[Vidéos] Roaming RA - Evolution [EVO]

Répondre
Partager Rechercher

La réputation de votre guilde m'était déjà parvenu jusqu'aux oreilles, mais là, à le voir en vidéo ça donne pas mal !
Je note un fight en grosse position défavorable pour ma part au camp de ravit map fronta sud ouest, sous une pluie de chariots (x4) ... Des Barush en plus ! Où va le monde si les allemands n'ont plus le monopole de la défense acharnée
La puissance de feu à cinq est assez impressionnante, alors ravie de vous avoir avec nous et continuez comme ça !
Belle vidéo, de beaux strikes. Toujours la même difficulté en petit com' : gérer l'achèvement et surtout gérer la frustration qu'amène ce système quand tu fais des strikes monstres mais que ça se relève faute de pouvoir maintenir la pression sur le tapis de mecs couchés.
Oui, je confirme que la gestion des achèvements est parfois vraiment pénible... les gens ont en plus une forte tendance à spam leur touche "F" des qu'un de leur copain tombe, ce qui fait généralement de l'instant rez.

Et encore je parle pas des bannières de rez des guerriers qui s'avère souvent fatale pour nous si bien utilisées.
Continuez les EVO!

J'ai vraiment apprécié votre dernière vidz, team opti en 5vs x c'est tellement rare, ca amène évidement plus de frustration comme Wanker le disais bien mais a contrario les Fights sont tellement plus intenses!
Vous l'aurez compris, je joue dans le même format et même depuis la beta héhé
subscribed!

Si vous voulez jeter un oeil a nos Vids, je vous linke la derniere :http://www.youtube.com/watch?v=e4d6gFkRBb4
Merci

Sympa aussi votre vidz et content de voir qu'on est pas les seuls dans ce format.

Sur qu'à 5 faut se sortir les doigts...

Nos deux compos iraient bien ensemble, on devrait se faire une soirée un de ces quatres.

Par contre je sais pas qui est "molenta", mais il se fait souvent rappeler à l'ordre lol

Pkoi lead en anglais? C'est pour un de votre guilde ou pour un Guest?

Au plaisir de vous croiser !

Dernière modification par Daedus ; 31/07/2013 à 20h46.
Salut salut, je viens de découvrir le post.
J'adore, sincèrement j'adore le côté Roam mais structuré et avec du résultat.

Ce qu'il y a de beau, c'est de voir que ~5 personnes, comptant au moins 1 glasscanon tiennent le coup face à du minizerg, voir du semiblob, quand on voit des bus entiers de PRV qui se font presque OS à l'impact.

GL pour vos vidéos, je ferais parti de ceux qui suivront.
Le gestionnaire des guildes de JOL (ou je ne sais pas qui en fait) nous a placé avec la guilde Psychopates y'a déja quelques années, apparement tout le monde s'en fous, faut dire que c'est pas facile de nous différencier vu le tag, hum..

Le noyaux de la guilde est francophone (belge précisement) on a fais notre chemin sur différents serveurs et avons rencontrés différents joueurs européens dont ce fameux "Molenda" (un polonais) qui est un excellent joueur qui a le "ride the lightning" facile
Donc on se met tous à l'anglais du coup, imaginez je joue avec mon frère et on se parle en anglais sur le vocal enfin bon, on se perfectionne comme ca..
à coté de ca, on ne joue que 3x 2 heures (donc 6 heures) par semaine ensemble, sauf exeptions. ca mérite un travail de fond pour plus de résultats mais on s'éclate.
On est sur Gunnar's hold donc en effet ce sera difficile, mais qui sait? si nos serveurs se croisent un jour on se tapera dessus se serait comique (et long )

au plaisir!
J'ai bien aimé votre vidéo, vous avez une très bonne survie avec tous vos gardiens. Sa doit être dur de vous tomber rapidement.

Au plaisir de vous affronter si un jour on tombe contre votre serveur.
Citation :
Publié par Daedus
Merci

Nos deux compos iraient bien ensemble, on devrait se faire une soirée un de ces quatres.
Ouch! personnellement àpd de 8 joueurs ça devient du petit zerg
Sinon, on va surement (encore) migrer car beaucoup de guildes migrent sur notre server (Gunnar's Hold) donc ça Blob de partout, et malheureusement notre serveur domine majortiairement les maps. Dur dur donc de trouver du challenge.

Au plaisir de vous croiser!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés