[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
La team < No Manner > est fière de vous présenter sa vidéo d'introduction.

Histoire de situer, < No Manner > est un projet de team fixe sur Karak Norn destruction, si cela vous intéresse vous trouverez une description précise de ce que nous faisons sur notre topic de recrutement :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054595

Disons que l'idée de base est de prendre part aux combats de mass en open RvR de manière efficace à seulement 6 joueurs tout en conservant une certaine efficacité contre les teams fixe mono.

Vous l'aurez sans doute compris, notre compo est basé sur du pbaoe ou plus communément bombing de manière à rendre nos objectifs "réalisables".

Il faut voir cette vidéo comme une mise en bouche, nous avons clairement l'envie de proposer quelque chose de grandiose une fois que le groupe sera rodé à 100%.

Les séquences sont pour ainsi dire toutes des situations de 6vsx en zone open ou en capitale.

Les remarques constructives sont les bienvenues évidemment

Merci d'avance et bonne visu.

< No Manner > Angron

La vidéo peut être téléchargée à cette url :
http://www.megaupload.com/?d=393ORBGR
ou en version allégée :
http://www.megaupload.com/?d=9XCFBW00
(le lien streaming warhammer movie devrait suivre tout prochainement).
Félicitations pour la vidéo.
M'enfin ça ferait plaisir un jour de voir une vidéo du genre avec une compo originale, histoire de pas avoir une impression de déjà-vu
Tyf
Pour la video c'est vraiment dommage, on voit pas grand chose à cause de la qualité, tu aurais dû privilégier la compression et virer peut etre quelques passages. Et niveau musique bha tres bon choix, qu elle est bonne Navras
Autrement les combats sont sympas Bonne continuation
+ 1 pour la compression de la vidéo, je suis pas allé au bout à cause de ça.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
sinon votre team ça donne quoi contre des autres teams ennemis genre full WL rank 80 ou full TDM ?
Des fois ça prend + de temps à tomber voir tendu si y'a un tueur qui spam CD / debuff heal mais de manière générale les teams stuffées sur Norn sont assez faibles (y'a des mecs en royal qui se font farm dans la vidz)

D'ailleurs nous sommes loin d'être tous full stuff / full RR, 2 RR70+ uniquement.

Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Ca fait pas trop mal aux doigts de spam 2/3 touches?
Je dirais que ça fait aussi mal aux doigts que de spam torment avant un execute

Citation :
Publié par Krt
Pour la video c'est vraiment dommage, on voit pas grand chose à cause de la qualité, tu aurais dû privilégier la compression et virer peut etre quelques passages.
Je ne suis pas la personne qui a monté la vidéo mais je trouve ça étrange, la qualité ne m'a pas choqué depuis mon poste, vous avez regardé en streaming ou DL ?
Ah finalement tu as eu pas mal d'écho à ta demande de recrutement sur JOL malgré le peu de réponses .
Bref, je vais suivre votre progression de loin et j'espère bien être dégoûté d'avoir viré pour le tueur y a quelques mois .

Pour la vidéo, la bande son de me dit qqch, l'action est pas trop mal même si je pense que lors de mon court retour chez TF à l'époque j'ai eu ouïe de mieux sur le G.

GL gron².
Vidéo sympa, un peu courte. Jolie réalisation, juste le "No brain, no skill... Just lame" qui fait quand même carrément cliché bomberz

Problème : ça rame. C'est joli (DL sous MU) mais l'aurait ptet fallu baisser les effets pour avoir plus de fluidité, des fois c'est à peine compréhensible :/
Niveau bande son, c'est du lourd. Assez varié, j'ai été très agréablement surpris d'entendre du Editors au milieu de Prodigy, Justice et compagnie
Après, j'vais être un peu plus cruel sur les prises de vue. A part la dernière qui démontre d'un bon teamplay et d'une bonne coordination, j'ai pas l'impression que vous ayez choisi les meilleures sécances. La plupart du temps, c'est juste du gros frontload qui se traduit par un zerg. Du coup, ça limite l'intérêt. En revanche, la dernière prise est vraiment intéressante. Vous vous tapez contre VII qui ont pas l'air d'être trop manchots, ils rez, repartent au combat, vous donnent du fil à retordre. Et au final, c'est ça qui est le plus agréable à regarder
Ensuite, j'aurais bien aimé avoir un switch sur un PoV sorcière. Là, avec Gomi, on voit jamais ce qui se passe derrière, vu qu'il est toujours devant
Dernier point, ça aurait été cool que vous montriez un petit 6v6 (je sais, c'pas évident du tout à dénicher), pour voir ce que vous pouvez faire sur un autre format avec une compo aussi fragile (monotank, 3 sorcerer)

Ah oui, dernier point qui s'adresse à tous ceux qui vont venir hurler leur haine et cracher leur bile sur "ololmonotouchekthxbyez". Essayez de monter une team de 6, PBAE ou non, avec une belle assist et une excellente coordination. Vous verrez comment c'est délicat
Vidéo bien sympa, de bonnes grosses fight comme on les aime. Après le gameplay bah osef de ce que disent les autres, la bonne technique, c'est celle qui marche comme on dit.

Sinon un point vraiment noir de la vidéo c'est comment tu rames lors de certaines prises de vue ca gâche vraiment le plaisir de visionner cette vidéo. Pour la vidéo finale, s'attarder un peu plus sur les combats, même si mort il y a la fin ce serait pas mal car on a l'impression que tu coupes a certains moments. Alors tu me diras que c'est un teaser donc c'est normal. en tout cas j'attends avec impatience la vidéo finale, et si possible, avec plusieurs vues des différents persos de la team.

Vous êtes bien coordonnés ca fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Harry Angel
+ 1 pour la compression de la vidéo, je suis pas allé au bout à cause de ça.
C'est la qualité megavideo qui n'est pas top. Je suis presque sure que si tu le dl tu verras la différence de qualité.

Bravo pour votre video et bon farming

Chose qu'on ne peut changer en l'état sous peine de perdre beaucoup d'efficacité.

Par contre retirer les effets pour gagner un peu de FPS et améliorer la lisibilité des combats, cela a du sens à mes yeux

Après je ne doute pas qu'il est difficile de saisir l'action sous la vue du tank mais je peux vous assurer qu'il y a un gros travail de teamplay pour arriver à ce "simple" résultat qui n'est certe pas encore parfait.

Une vidéo multi vues me semble être une bonne idées, on y réfléchira très certainement pour notre prochaine vidéo.

Merci pour vos feedbacks.

PS : Téléchargez la vidéo pour avoir une qualité correcte
Donc par rapport à la qualité, en DL "c'est propre" et je vous le conseil pour le moment pour apprécier la vidéo en grand résolution et tout. Par contre j'avoue que le streaming que propose MU détruit sérieusement la vidéo :s, la mise en place d'un lien streaming remplacera prochainement celui de MU pour regarder la vidéo en bonne qualité sans avoir à la DL pour plus de facilité ^^.

Pour les phases de combat, je vous l'accorde sa manque de fluidité à certains moments mais les vidéos faites ce soir la fut faites sans vraiment avoir l'intention de les exploiter, soit les conditions de record n'étaient pas optimal ^^.

En attendant, je vous conseil si vous voulez la regarder , de la DL en espérant que le streaming 'de qualité' arrive d'ici peu.

bon visionnage !
En fait on a juste Fraps la première soirée avec le roaster au complet donc évidemment sur 4h, pas énormément de choix au niveau de la sélection des scènes (y a eu bien pire niveau visibilité )
Badangel a réalisé un truc vraiment chouette donc on s'est dit pourquoi pas la poster.
On prend ça plus comme un test pour la prochaine qui sera faite sur plus long terme avec plus de diversité niveau visu, une team rodé à 100% et les classes parfaitement maitrisées.

Sinon pour la gueguerre ae-mono, ça nous touche vraiment pas dans le sens où les membres de la team peuvent jouer mono sans aucun soucis.
Ca arrive sur warhammermovie d'ici peu pour une meilleure qualité.
Un petit message à ceux qui râlent à propos du "lol bombers monotouches"
Essayez, vous vous rendrez vite compte que c'est bien plus compliqué que ça n'en à l'air.
Par contre j'avoue que j'aurais mis un choppa plutôt qu'une 3ême sorc sur un lineup comme ça.
Notre team coté Ordre est recente, Team "bomber aussi".
On tourne à 2 tank, 2 flamby 2 heal.

Et oui, si en T1, T2, T3, c'est du mono Touche Unbrained ....

en T4 on se rend compte que ce genre de gameplay demande de la coordination, une bonne assist, une bonne communication, bref rien de simple.

Donc, je salus le groupe "C'est pas Sorcier" parce que je suis fan d'eux !

Signé : BRULEHILDE, Une allumeuse ménopausée !
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Un petit message à ceux qui râlent à propos du "lol bombers monotouches"
Essayez, vous vous rendrez vite compte que c'est bien plus compliqué que ça n'en à l'air.
Par contre j'avoue que j'aurais mis un choppa plutôt qu'une 3ême sorc sur un lineup comme ça.
Je veux bien que ce ne soit pas "nobrain" mais il y aura toujours plus de skill a cibler une cible intéressante et a utiliser plus de 3 touches que d'aoe dans le tas.
Se poser au milieu d'un groupe et spammer 2 touches j'ai jamais trouvé ca tres skillé. Apres oui, c'est efficace, c'est fat dps, ca donne le "kikitoudur". Mais bon c'est pas gratifiant.
Citation :
Publié par Kormax
Je veux bien que ce ne soit pas "nobrain" mais il y aura toujours plus de skill a cibler une cible intéressante et a utiliser plus de 3 touches que d'aoe dans le tas.
Se poser au milieu d'un groupe et spammer 2 touches j'ai jamais trouvé ca tres skillé. Apres oui, c'est efficace, c'est fat dps, ca donne le "kikitoudur". Mais bon c'est pas gratifiant.
Go faire du single target a 6 vs 24 voir beaucoup + c'est le seul moyen d'arriver a roam en Orvr sur KN en étant assez tranquille pcq entre le lag et les bus qui font 200 + personnes ENJOY le single target . Le placement dans une compo comme celle - ci est primordiale et c'est très dur d'arriver a faire quelque chose de très potable . Peut etre c no brain max 4 touche mais le reste c'est pas no brain surtout quand sa inc de partout et tu te fait débordé faut savoir prendre de bonnes solutions sinon tu wipe instant . C'est sur sur la vidz sa parait easy mod mais c'est juste un gros challenge de roam en orvr sur KN aux heures de pointes je te le garantit et je peux te garantir aussi que c'est très gratifiant de farm des wb a 6. Mais vu que tu as surement jamais test normal que tu dises des choses comme sa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés