[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est du skill en fait http://fr.xfire.com/video/2010e5/

Enfin tout ça pour dire qu'il faut arrêter de rêver, à part chain les scenar ou tourner pendant 3h pour avoir une fight contre 3 pelo qui se seraient paumé faut juste oublier le mono en soirée.

Et c'est en effet bien plus dur de faire de l'open en spe ae que du scenar/roam@jekittejuskaubivouac en spe mono.
Je pwn les naabz par tas de 24 avec une compo 3 touches et c'est trop de challenge crois-moi mais tu peux pas savoir vu que t'as jamais test mdr lol.

Mon skill > toi

() Ahlala ces jeunes.
Citation :
Publié par Krn
Je pwn les naabz par tas de 24 avec une compo 3 touches et c'est trop de challenge crois-moi mais tu peux pas savoir vu que t'as jamais test mdr lol.

Mon skill > toi

() Ahlala ces jeunes.
Le "mdr lol" était puissen
La description est explicite dans le premier poste en fait.
On veut convertir personne, juste présenter une vidéo pour ceux que ça intéresse.
Après tu as peut être raison, il est préférable d'arrêter de se justifier et laisser les comment @Spam 3 touches no skill farm de nab vu qu'apparement les réponses pourtant assez fondées passent pour de la prétention.

HS: Hey everz tu joues encore? ><
Citation :
Publié par Kormax
Je veux bien que ce ne soit pas "nobrain" mais il y aura toujours plus de skill a cibler une cible intéressante et a utiliser plus de 3 touches que d'aoe dans le tas.
Se poser au milieu d'un groupe et spammer 2 touches j'ai jamais trouvé ca tres skillé. Apres oui, c'est efficace, c'est fat dps, ca donne le "kikitoudur". Mais bon c'est pas gratifiant.
Se poser au milieu d'un groupe et spammer 2 touches n'est en effet pas difficile. Mais devine quoi, ça n'a jamais été efficace !
Jouer une bomb squad c'est bien plus que ça. Mais évidemment tant qu'on a pas essayé...

Juste pour info, en mode bomber j'utilise plus de touches que sur ma witch elf, mon shaman, ou mon warrior priest. Le positionnement est aussi bien plus délicat.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Se poser au milieu d'un groupe et spammer 2 touches n'est en effet pas difficile. Mais devine quoi, ça n'a jamais été efficace !
Jouer une bomb squad c'est bien plus que ça. Mais évidemment tant qu'on a pas essayé...

Juste pour info, en mode bomber j'utilise plus de touches que sur ma witch elf, mon shaman, ou mon warrior priest. Le positionnement est aussi bien plus délicat.
Je me demande combien il spam de touches ceux dans le bus ,mais ça doit pas être assez ,sinon vidéo sympa ,ça me rappelle des souvenirs,vive le petit comité vs masse .
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
C'est marrant je me suis fait la même réflexion entre ma spec heal et ma spec DPS, c'est kiff kiff au niveau des binds.

Après suivant les objectifs qu'on se fixe in game il faut être un peu réaliste et se rendre compte qu'avec de tels idéaux de gameplay (mono heal, mono dps) c'est le meilleur moyen de se faire farm en boucle en soirée sur un serveur comme KN.

Sans compter qu'avec l'évolution du jeu et le burst totalement hallucinant de certaines classe en mono et des dizaines de façons qu'il existe pour /assist, le DPS mono est vraiment quelque chose d'easy mode.
Citation :
Publié par Jehan Neanias

Signé : BRULEHILDE, Une allumeuse ménopausée !
A propos de votre team bombers les moches, j'ai clairement l'impression que Zalumette est plus gardé / focus heal que toi Brulehilde...Rale, ils t'aiment moins les autres nianianias. :kiss:
Pour ce qui est de faire du bombing, je vois mal pourquoi s'en priver sachant que c'est le plus efficace contre la masse, ce qui se croise plus que le 6v6.

Signé,
Esul le vieux con d'HG.
Ce message est pour tous ces ' montré du doigt ' par certain (je citerais pas de nom mais juste son pseudo : Krn ) : nnnieennnniiennnnienn... 3 touches , on fait pas du mono alors on est obligatoirement des noobs et j'en passe, le jour ou quelqu'un arrivera à s'amuser et en étant efficace en open rvr à 6 pendant les heures de pointe sur KN ou le trois quart du temps les plus petit groupes sont composés ' 1 WB' , qu'il me le face savoir ! ...car nous on adapte notre jeu en fonction de notre environnement, et je vois mal 4 joueurs focus à eux tout seul une moyenne de 10 joueurs en mono (avec du switch de cible ) il y en aura encore une bonne quinzaine de gars à nous tomber dessus !

Et comme dit au part avant, si c'est pour se connecter le soir et faire du bg avec 4 pelos en face car en zone RvR sa zerg ....enfin voila quoi.

Donc au final être à 6 en zone rvr face à des wb ninimum ( un max de kill ) et d'être efficace tout en augmentant notre survivabilité n'est pas une mince affaire. A vous de tester on pourra en parler ensuite au lieu de s'avancer sur des idées non construites et des préjugés.

autre : Bon une petite modif pour la vidéo, le nouveau lien pour la DL ( plus rapide car elle pèse un peu moins de 90 Mo ) : http://www.megaupload.com/?d=9XCFBW00
Et n'essayez pas de la regarder sur le streaming automatique de MU, il pourri grandement la qualité !
Certe du kill blabla
Ca fait un peu mou / plat comme jeu. Y'a du taf niveau heal, en dehors de ça le jeu semble ennuyeux à mourir. La vidéo manque cruellement de choix de fights imo du coup j'ai pas eu trop envie d'aller jusqu'à la fin. Need une autre avec des morceaux plus choisis des fights ptete plus long ou des grooooooOos strike à la daoc style
Citation :
Publié par Jehan Neanias
en T4 on se rend compte que ce genre de gameplay demande de la coordination, une bonne assist, une bonne communication, bref rien de simple.
Le jeu AoE n'est pas simple, juste qu'il est overpowered en multi-mage(logique pour doom de la masse).
Il permet de gérer un wb de pas trop manchot, mais permet de carrément atomiser du pickup avec la fameuse séquence dps : roulage de front sur le clavier.

Bien sûr qu'après contre du bon groupe en face ça demande de la coordination, mais les 3/4 du temps, ça sert juste à doom du PU bien lents niveaus réac/target/skills/dump moral etc.

Et le pire dans tout ça, c'est que ça donne le sentiment d'être un roxor du slip en multi-aoe sans trop forcer.
Tu veux savoir si t'es un bon mage? joue en tant que seul mage dans ton groupe un aprem/soir, et voit si tu as encore un impact sur les fights (je parle pas vs 1 wb full hein faut pas rever).

PS : video en download.
Citation :
Publié par Henki Malagen
A propos de votre team bombers les moches, j'ai clairement l'impression que Zalumette est plus gardé / focus heal que toi Brulehilde...Rale, ils t'aiment moins les autres nianianias. :kiss:
Pour ce qui est de faire du bombing, je vois mal pourquoi s'en priver sachant que c'est le plus efficace contre la masse, ce qui se croise plus que le 6v6.

Signé,
Esul le vieux con d'HG.
Tout à fait. On a l'habitude que Jehan soit afk, donc on le heal pas
Non, en vrai, il a respé monocible il y a quelques temps, donc on considère qu'il a moins besoin d'être garder que Zallumette puisqu'il a un placement plus avantageux

Par contre, je savais genre pas du tout que tu étais sur KN ^^ Tu joues quoi ? Et chez qui ?
Fini de DL : omfg c'est quoi cette résolution de merde pour une vidéo?
Autant ça aurait pu être sympa certains bombing, autant là c'est pas agréable à regarder tellement la résolution sux.

(ça fait un truc super étriqué, même VLC la qualité est dégueulasse :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés