|
Ca c'est du skill en fait
![]() Enfin tout ça pour dire qu'il faut arrêter de rêver, à part chain les scenar ou tourner pendant 3h pour avoir une fight contre 3 pelo qui se seraient paumé faut juste oublier le mono en soirée. Et c'est en effet bien plus dur de faire de l'open en spe ae que du scenar/roam@jekittejuskaubivouac en spe mono. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] Présentation team fixe < No Manner >
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
| Contenu modéré par Inambour : Attaque perso |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime
![]() |
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
|
![]() |
|
|
Sa y est je commence a plus rien capté au fil quoi srx resté dans les phrases simple quoi pcq ac tes phrases de papazor je galère moi a te comprendre
![]() unga unga |
![]() |
|
|
La description est explicite dans le premier poste en fait.
On veut convertir personne, juste présenter une vidéo pour ceux que ça intéresse. Après tu as peut être raison, il est préférable d'arrêter de se justifier et laisser les comment HS: Hey everz tu joues encore? >< |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
Héros / Héroïne
|
Pour le peu que j'ai joué avec vous ça faisait déjà du gros bobo, gratz pour les combats.
ha la la j'aurais jamais pu exploiter le game play de war. |
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Trolling |
|
![]() |
|
|
Ce message est pour tous ces ' montré du doigt ' par certain (je citerais pas de nom mais juste son pseudo : Krn ) : nnnieennnniiennnnienn... 3 touches , on fait pas du mono alors on est obligatoirement des noobs et j'en passe, le jour ou quelqu'un arrivera à s'amuser et en étant efficace en open rvr à 6 pendant les heures de pointe sur KN ou le trois quart du temps les plus petit groupes sont composés ' 1 WB' , qu'il me le face savoir ! ...car nous on adapte notre jeu en fonction de notre environnement, et je vois mal 4 joueurs focus à eux tout seul une moyenne de 10 joueurs en mono (avec du switch de cible ) il y en aura encore une bonne quinzaine de gars à nous tomber dessus !
Et comme dit au part avant, si c'est pour se connecter le soir et faire du bg avec 4 pelos en face car en zone RvR sa zerg ....enfin voila quoi. Donc au final être à 6 en zone rvr face à des wb ninimum ( un max de kill ) et d'être efficace tout en augmentant notre survivabilité n'est pas une mince affaire. A vous de tester on pourra en parler ensuite au lieu de s'avancer sur des idées non construites et des préjugés. autre : Bon une petite modif pour la vidéo, le nouveau lien pour la DL ( plus rapide car elle pèse un peu moins de 90 Mo ) : http://www.megaupload.com/?d=9XCFBW00 Et n'essayez pas de la regarder sur le streaming automatique de MU, il pourri grandement la qualité ! |
![]() |
|
Empereur
|
| Contenu modéré par Inambour : Taunt |
|
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet |
|
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet (mais mdr celà dit XD) |
|
![]() |
|
|
J'ai nettoyé le fil !
J'espère ne plus revenir sinon je me ferais une joie de bloquer le fil à ceux qui insistent. |
![]() |
|
|
vais péter un cable , ces rumeurs de "jehan AFK" ....sérieux depuis que je spam AE j'ai plus le temps d'AFK !
Et même en spe mono c'est chaud d'afk ! |
![]() |
|
|
T'as DL la version à 500 mo ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|