[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straika / Ex
Pour le moment, ce sont des mecs de vos serveurs qui viennent nous pondre que sur EU c'est le skill par excellence, le reste étant remplis de péons..

Par contre, je suis au regret de t'annoncer que vous sortez que des warbands de PU pas réveillés quelque soit leurs rangs/stuffs.
Je ne donne pas cher de votre peau face à ne serait-ce qu'un groupe d'assist monocible pas manchot

Jouer en bombsquad lame c'est bien dans certaines situations, mais loin de l'être dans toutes. Continuez à penser qu'aoe > mono, vous risquez d'avoir quelques surprises
Me semble pas que quiconque ait dit ça. Angron signalait juste que pour ce qu'ils recherchaient, EUX, le format bomber est beaucoup plus adapté. Et il a 100% raison. Il n'a jamais dit que aoe>mono en général, c'est tout à fait situationel (en revanche Moonbone l'a dit, et c'était pas très brillant de sa part :/).

Sinon, pour les prises de vue où on voit, selon toi, que du PUG. De 1, c'est pas vrai (on croise de la grosse guilde par moment), de 2, si tu avais lu attentivement, la vidéo a été réalisée sur une seule soirée. Z'avez donc pas un gros choix
Je me permet de l'ouvrir car je joue sur KN. Bref le niveau de KN franchement n'est pas "awesoe" loin de là, le probleme de KN comme je suppose sur d'autre serveur, c'est que y'a masse population et que tout ce joue a l'ae.

Entendre que l'ae c'est avoir du skill ça me fait rire quand même, faut pas deconner non plus.

Bref je rebondis juste sur le super skill de KN qui n'est clairement pas si extraordinaire (des guilde super stuuf qui bouge en wb ne prouvent pas que le skill est là). D'ailleurs beaucoup de grosse guilde ordre sur kn qui semble si awesome se font pouwned en petit comité. Bref sinon là vidéo sympas (j'ai vu que celle de la première page) mais dommage qu'on ne voit pas un autre plan que celui du chosen.
Citation :
Publié par Belk
Me semble pas que quiconque ait dit ça. Angron signalait juste que pour ce qu'ils recherchaient, EUX, le format bomber est beaucoup plus adapté. Et il a 100% raison. Il n'a jamais dit que aoe>mono en général, c'est tout à fait situationel (en revanche Moonbone l'a dit, et c'était pas très brillant de sa part :/)
Je quotait Angron tout simplement pour répondre à son taut induit concernant la différence de niveau de jeu selon les serveurs.
Faut simplement pas oublier qu'il existe de bonnes teams/joueurs sur tous les serveurs et ne pas se cantonner au sien.

Concernant le reste, il me semble bien écrire que le bombsquad était utile dans certaines situations mais pas dans toutes, non?
Je ne dénigre pas ce type de jeu (çà serait d'ailleurs malhonnête), mais faut arrêter de dire qu'une compo cellule pbaoe sort tout ce bouge.
Vos mecs en face que ce soit une guilde ou tout ce que vous voulez, sont juste mauvais, point barre
Citation :
Publié par Subfal
C'est vrai que pour foncer dans le tas avec une garde et deux healers en appuyant sur 3 touches c'est très skillé...(ça reste le plus efficace en Masse)
Ce qui est compliquer c'est que les sosos aoe au même endroit ce que les No_Manner font assez bien.

Par contre jouer en mono sans garde et sans healer, savoir backer, vider sa combustion/magie noir à temps, poser les dots, etc c'est no skill?

Je reste persuader que jouer une assist mono en backant et en tuant tous ce qui arrive est efficace.(contre de la masse)

PS: Plus de monde sur le serveur ne veut pas nécessairement dire plus de skills; au contraire; j'ai tester KN et KA...(en bg: KT/tueur monotouche aoe, Flamby/soso monotouche aoe,...)
Les pro mono reprochent aux team bomber d'être monotouche, 0 skill, 0 fun etc.
La simple raison de cet acharnement doit se trouver ingame où évidement les team mono sont juste uselless, on pourrait parler de total nomatch contre les team bomber @ spam 3 touches.
Et ce n'est pas une question de skill, c'est le jeu qui veut ça...
Il est quand même grand temps de se rendre compte que ce jeu est exclusivement basé sur l'aoe.

Après je sais que jouer mono est fun mais svp si vous n'avez rien compris au fondement du jeu et/ou que vous êtes aigris ne participez pas au fil et puis basta.

Sinon pour les gens qui nous demande si l'on peut tomber du wb opti la réponse est non, maximum 2groupes voir 3 s'ils font de la merde et partent trop confiant.

Après pour ceux qui se demandent si l'ont peut lutter en 6vs6 contre de l'opti mono la réponse est oui, je dirais même qu'on part avec un avantage depuis l'apparition des anti cc.
C'est pourtant bien connu non ? Des joueurs qui se font frags dans n'importe quelle movie ce sont des mauvais, quel que soit leur stuff, RR ou guilde à ce moment précis ils étaient mauvais et ce juste pour rendre la vidz non crédible, VDM

Plus sérieusement, le gros avantage des vidéos c'est que c'est tout de même "concret" quoi qu'on en dise.

Donc plutôt que de raconter des âneries sur un fofo pourquoi ne pas poster une vidéo de vos exploits en mono ? Vous devez bien avoir ça sous la main nan ? Ah oui et éviter de mettre des gars "mauvais" en face plz, crédibilité oblige.
Citation :
Publié par Straika / Ex
Concernant le reste, il me semble bien écrire que le bombsquad était utile dans certaines situations mais pas dans toutes, non?
Tu as raison à partir du moment où tu pars du principes qu'un bombsquad s'articule uniquement autour des soso.
La compo qui gravite autour des soso est juste indispensable pour justement faire face à toutes les situations.

Edit: ahah gron, on pourrait poster la vidz des 6vs6 de l'époque d'Hellebron tu sais à l'époque où on avait du skill et qu'on jouait mono, d'ailleurs la seule team qui nous posait problème c'était Fated double mf ae CQFD.
en fait il y a certaines synergies cotée destru qui font qu'elles sont indispensable à tout groupe digne de ce nom : 1 elu avec la tactique -25% dégâts sur crit (la morale 3 en prime) et le double DOK avec sa monstrueuse M4 qu'il monte en quelques 10e de seconde avec la tactique appropriée
ça rend le groupe absolument increvable quelque soit le nombre en face (sauf assist de morale, mais là c'est plus le même niveau)

côté ordre on a ni l'un ni l'autre, ou alors je les aies pas trouvés

aux trois classes sus-citées tu peut rajouter n'importe quoi, ca fonctionnera (si c'est pas trop farfelue off course)

s'éclate sur World of Tank
Wep exact t'as tout compris, tu ajoutes le zealot avec sa regen pa et son mezz single au cas où on se fait inc par du pgm spé mono.

Sinon pour l'équivalence, je pense que ça doit être M2 pdr et M4 csf mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Gomi
Tu as raison à partir du moment où tu pars du principes qu'un bombsquad s'articule uniquement autour des soso.
La compo qui gravite autour des soso est juste indispensable pour justement faire face à toutes les situations.
Ca sert à rien de prêcher un convaincu sur l'optimisation d'un groupe cellule pbaoe mage

La seule chose sur laquelle je ne suis pas d'accord, c'est de dire qu'une compo 6 joueurs full zone >*, c'est juste faux (m'enfin question de point de vue finalement).

Pour ton édit, tu parles de l'époque où les SF stackait le stun 5sec sous m2 et où tu te retrouvais le cul au sol pendant 10sec, serrant les fesses espérant t'en sortir? Ouais la np, çà laissait peu de chance, mais ce n'est plus le cas.
L'ordre n'a pas à se plaindre avec la m2 pdr et le debuff CD aoe du slayer.

Ils devraient mettre un tel debuff aoe sur les sosos, on pourrait revoir nos objectifs à la hausse

Straika elle vient cette vidz ?
tu veut me dire que ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9616
c'est équivalent à ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1644

tu sais le plus important c'est le +25% block/parade/esquive ET dissipation qui réduisent beaucoup plus l'impact ennemis que l'armure et les resists

sans compter qu'avec ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9596 sur chaque dok (ca proc sur le heal a 0.5 sec) tu le fait 2-3 fois chacun sur le même dok et t'es m4

quand à ta M4 CSF, c'est pas comme si 95% des csf ne prennent pas de M4 de spé (prendre deux voies est beaucoup plus rentable) et en plus dans celle la moins utile en rvr
alors oui, c'est 50% block/parade etc, mais pendant 10 seconde (le dok c'est 30 sec et y en a 2 > perma M4) sans compter le temps de monter jusqu'à elle sans réel bonus de moral

donc non, l'ordre n'a pas d'équivalence à une compo cheaté (d'ailleurs tu m'a pas trouvé celle de la tactique elu) et sera toujours inférieur face aux gros d'en face

Citation :
Publié par Angron
Straika elle vient cette vidz ?
Non, tout simplement parce que je n'ai rien à prouver, et encore moins avec une vidéo sur un forum communautaire
Je ne suis pas d'accord sur certains points, c'est tout. Après que les remarques ne vous accommodent guerre, c'est les risques d'une publication.
Citation :
Publié par Straika / Ex
Non, tout simplement parce que je n'ai rien à prouver, et encore moins avec une vidéo sur un forum communautaire
Je ne suis pas d'accord sur certains points, c'est tout. Après que les remarques ne vous accommodent guerre, c'est les risques d'une publication.
Oki ça confirme ce que je pensais, merci

@OKamilTan : Tu compares quand même une m2 avec une m4 là Et comme je le dis tant que le debuff aoe CD du slayer n'est pas "vraiment" nerf, ce genre de différence est totalement justifiée.
Citation :
Publié par OKamilTan
Blabla
A vrai dire je n'ai jamais jouer ordre, donc ce n'est pas moi qui vais te dire comment être opti.
C'est possible que la destru aille un avantage de ce coté là ceci dit.
Citation :
Publié par Angron
Oki ça confirme ce que je pensais, merci

@OKamilTan : Tu compares quand même une m2 avec une m4 là Et comme je le dis tant que le debuff aoe CD du slayer n'est pas "vraiment" nerf, ce genre de différence est totalement justifiée.
la m4 tu l'a plus rapidement que la m2 dans cette optique de groupe avec la tactique que j'ai mentionné dans mon post (tu as bien tout lu?)
et ce n'est pas moi qui l'ai mentionné en premier
sinon on peut aussi comparer l'éfficacité en groupe d'une compo double dok et double RP (ou zealot, et sans dok ou pg à côté), tu me diras ce que t'en pense

et pour le debuff du slayer, ca fait au moins une chose que l'ordre a et que la destru n'a pas

@ gobi : le problème n'est pas tant que la destru possède ces capacités, et ignorer 25%+25% des dégâts adverses ce n'est pas rien, mais qu'elles ne sont accessible que dans un seul royaume, et mises sur deux classes qui ont déja beaucoup d'outil pour être utile en groupe, si tu met la M4 sur le zealot, ou la tactique -25% degats sur un BO ça changera déjà énormément la donne

Citation :
Publié par OKamilTan
la m4 tu l'a plus rapidement que la m2 dans cette optique de groupe avec la tactique que j'ai mentionné dans mon post (tu as bien tout lu?)
Oui je suis au courant vu que généralement je suis m4 en permanence en RvR combat ou hors combat et pas besoin de double DoK pour ça au passage.

Pour le debuff c'est une seule différence mais pas des moindres, actuellement c'est le truc qui nous met vraiment dans la merde à chaque fois que ça nous tombe dessus.
Citation :
Publié par Angron
Oui je suis au courant vu que généralement je suis m4 en permanence en RvR combat ou hors combat et pas besoin de double DoK pour ça au passage.

Pour le debuff c'est une seule différence mais pas des moindres, actuellement c'est le truc qui nous met vraiment dans la merde à chaque fois que ça nous tombe dessus.
HORS COMBAT ?

Pas souvenir avoir whine sur une comp de WAR mais je crois que je vais m'y mettre
C'est super, engage une team qui a 25% dissip/block/parade, de l'armure et des resists en plus >.<
Citation :
Publié par Belk
HORS COMBAT ?

Pas souvenir avoir whine sur une comp de WAR mais je crois que je vais m'y mettre
C'est super, engage une team qui a 25% dissip/block/parade, de l'armure et des resists en plus >.<
Le PG a le purge de groupe lui quand meme...

Ouais on est en phase de reroll expres avec cette cheated tactique de DoK Belk pour te cogner toi et les autres moches!

Petit Scriptum : Je reste un con nito, sinon Jehan va me focus, donc je te le dirais quand j'aurais pris de l'avance au Dammaz Kron.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Le PG a le purge de groupe lui quand meme...

Ouais on est en phase de reroll expres avec cette cheated tactique de DoK Belk pour te cogner toi et les autres moches!

Petit Scriptum : Je reste un con nito, sinon Jehan va me focus, donc je te le dirais quand j'aurais pris de l'avance au Dammaz Kron.
Ouais bah tant qu'à faire, j'préfère rentrer dans un fight avec des morales à tout va que pouvoir purge un debuff quand on est quasiment déjà mort

Par contre, je comprends pas du tout pourquoi tu refuses de donner ton pseudo... Franchement, cette demande était mais alors TOTALEMENT désintéressée de ma part
comparer un purge de groupe (qui enlève pas les maladies) à une perma M4 armure/resist/block/parade/esquive/dissip...

et juste un truc, le purge n'enlève que 1 par 1, un conseil tout con : met plusieurs debuff sur le même mec

Citation :
Publié par Moonbone
.

Skill AE > Skill Mono

Ok rien qu'en voyant cette phrase je suis désolé de devoir te le dire: tu ne sais pas jouer ton mage.

++
Citation :
Publié par Pheb
Ok rien qu'en voyant cette phrase je suis désolé de devoir te le dire: tu ne sais pas jouer ton mage.

++
Je suis à plus 100days de jeux rien que sur ce perso (depuis la sortie du jeu) j'ai tout testé :
Avant 60 : un peu touche à tout
Du level 60 à 70 : Solo exclusif et bien sure mono
Du level 70-75 groupe opti mono
Du level 75 à 80 groupe opti ae

J'ai testé toutes les branches, toutes les astuces...=> Je sais un minimum de quoi je parle et je ne fais pas de la théorie sur papier ayant ding 40 un mois avant ...

Tu as combien de spell en mono ? penses tu qu'un sorc qui ae appuie uniquement sur 3 touches ?

Sache déjà qu'au level 80 on est full AE sur une branche et quasi 3/4 sur un mono ...J'utilise 4 barres et pendant les fighs en fonction des situations une 10aines de sorts.

Mais bon ça me rappelle les gens qui parlait du G15 : les légendes urbaines.
Sinon continuer en mono c'est skill full
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés