[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straika / Ex
Pour le moment, ce sont des mecs de vos serveurs qui viennent nous pondre que sur EU c'est le skill par excellence, le reste étant remplis de péons..

Par contre, je suis au regret de t'annoncer que vous sortez que des warbands de PU pas réveillés quelque soit leurs rangs/stuffs.
Je ne donne pas cher de votre peau face à ne serait-ce qu'un groupe d'assist monocible pas manchot

Jouer en bombsquad lame c'est bien dans certaines situations, mais loin de l'être dans toutes. Continuez à penser qu'aoe > mono, vous risquez d'avoir quelques surprises

Faut réfléchir un peu :

Faut mettre les choses dans leur cadre. On viens du Serveur Elthation ou le RVR le soir était assez calm. Au mieux tu croisais une WB ou la bande à snapsen. Avec les fallen on a réussi à adapter notre jeux pour s'amuser et faire des choses pas mal le soir.

On débarque sur KN et la c'est le Big mega zerg bus. Les soirée RVR deviennent vraiment fade, plus rien d'interessant à faire. Même en alignant quasiment 1 full WB et en essayant différente stratégie et tactic.

L'idée du groupe opti à 6 est justement de pouvoir réussir à faire des choses sympa contre un surnombre de masse (OPti ou pas). Si tu regarde dans la vidéo on croise pas mal de VII, Redguard et crimson qui sont les plus grosse guild ordreux de KN et qui ont un très bon Teamplay.

On joue aussi en solo parfois en BG, mais ce n'est pas du tout la même facon de voir. En mono, c'est beaucoup plus long. Tu tue, ca rez, tu tue ca rez ... Ca passe en bg (c'est d'ailleur très bien pour éviter le farm bivouac) mais en rvr c useless.

Le principe est quand même d'infliger le maximum de dégats le temps des morales defensives.

Faut arrêter avec les histoires de skill ou pas skill. La le "skill" repose sur le travail d'équipe, et peux être un peu sur la facon de voir son build et son stuff en fonction des autres membres du groupe.
c'est clair on s'en fou totalement du skill d'ailleurs le skill dans war...

Par contre, un groupe 3 sorce ou même 2 ça revient au même en ae contre un bon groupe mono, le groupe ae n'a aucunes chances.
Moui à voir, en attendant aucune lose en 6v6 pour le moment et pas mal de wipes en infériorité numérique qui aurait pu être évités avec un moyen de lutter contre les debuffs CDs.
Bon pour résumer:

Je suis un noob, je joue sur Athel loren

Je suis useless, je suis spé mono

J'ai pas assez de skill pour jouer ae (je peux pas test)

Ae c'est trop skillé faut se déplacer (faut dire qu'en mono je bouge pas je me sers même pas de zqsd)

Citation :
Publié par Pheb
Par contre, un groupe 3 sorce ou même 2 ça revient au même en ae contre un bon groupe mono, le groupe ae n'a aucunes chances.
Pas d'accord du tout.

Déjà avec la team ae tu oublie les dps cac mono, car ils wipe avant d'arriver sur les sorc. Reste plus que les GF, MF et ingé, mais le temps qu'il tu tes 2 healer je pense qu'il ont le temps de wipe plusieurs fois XD.

Tu n'as pas l'air de te rendre compte des dégats que ca fait 3 sorc qui font une cascade désatreuse au même en droit par exemple. Et ne parlons pas d'un M2 ombre dissipé syncronisé.
Citation :
Bon pour résumer:

Ae c'est trop skillé faut se déplacer (faut dire qu'en mono je bouge pas je me sers même pas de zqsd)
C'est exactement ça.

Mais pas d'inquiétude ! Si tu reroll Flamby/Sorc AE sur KN tu seras automatiquement skillé. Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par kormax
bon pour résumer:

Je suis un noob, je joue sur athel loren

je suis useless, je suis spé mono

j'ai pas assez de skill pour jouer ae (je peux pas test)

ae c'est trop skillé faut se déplacer (faut dire qu'en mono je bouge pas je me sers même pas de zqsd)

+1
Citation :
Publié par Kormax
Bon pour résumer:

Tu as oublié le super taquet "lol jcompren rien à se ke tu di mdr retourne à l'auspisse papazor mdr"
Citation :
Publié par Anthalynn
Pas d'accord du tout.

Déjà avec la team ae tu oublie les dps cac mono, car ils wipe avant d'arriver sur les sorc. Reste plus que les GF, MF et ingé, mais le temps qu'il tu tes 2 healer je pense qu'il ont le temps de wipe plusieurs fois XD.

Tu n'as pas l'air de te rendre compte des dégats que ca fait 3 sorc qui font une cascade désatreuse au même en droit par exemple. Et ne parlons pas d'un M2 ombre dissipé syncronisé.
non mais un groupe mono c'est pas 3 tueur et un repu sans garde, un groupe opti c'est 2 dps gardé. On a joué en semi fixe voir fixe il y a quelques temps et je peux t'assurer qu'on en a croisé des groupes 3 sorces, pas des brêles, et c'est ce qui tombe le plus facilement.

3 sorces pour une guard: tu as un sorce qui explose a l'inc et les dmg répartis sur les dps gardés dsl mais si tes healers ne sont pas afk ils ne les tuent pas.

Demande aus grox groupes mages Ae d'athel si on explosait à l'inc tu seras surpris.

Après des groupes mono il y en a très peu car tu ne fais rien contre des masses on est bien d'accord, mais si un jour tu en croises un opti avec du rang et du teamplay, je t'assure que tu seras surpris de voir le résultat. Vous jouez certainement très bien, y a pas de soucis, mais vous partez avec un très gros désavantage contre un groupe opti mono.
Citation :
Publié par Angron
Oki ça confirme ce que je pensais, merci
Np!

Sinon tu pensais quoi au fait?
Parce que si pour toi ne pas poster une vidéo (a part faire bander les casuals où les personnes qui ne peuvent se permettre de tourner en TF, y'a pas grand chose d'intéressant, c'est vu et revu) est signe de dé crédibilité, effectivement continuer vous êtes dans la bonne voix.

Et si vous estimez pouvoir nous apprendre quelque chose sur le bombing avec votre groupe monter/finaliser y'a 10 jours en persistant sur des bonnes inepties, grand bien vous fasse, j'en suis ravi

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation sur votre serveur, l'important est de s'amuser
rappelez moi, la sorciere aoe a bien la morale 4 aoe? celle qui root 7 sec sans immune?
et quand les mecs en faces sont packés et bougent plus on leur fais quoi? des bisous?

et ce qui fait que des teams soient aussi efficaces est surtout due à la synergie entre les classes,
un autre exemple avec dok et sorcière aoe (je prend le dok car je le connait très bien) le dok a un pacte qui fait des dégâts et snare de 20%, il possède une tactique (en bas de la voie torture) qui double l'efficacité du dis pacte, et une autre tactique qui donne +15% chance à ses pacte de proc pour le groupe, ce qui double quasiment les chances de proc
cumulé à ça la sorcière aoe se base sur des canalisés ce qui donne beaucoup plus de chance de proc le pacte du fait du nombre de touche par seconde
de plus les autres membres du groupe peuvent faire proc ce pacte (il y a au moins un élu qui aoe) ce qui donne une floppée de pacte qui font dés dégâts sur toute une zone tout en ralentissant les victime
soit ça prend 2 tactiques sur un healer qui a besoin de la place, mais l'effet se ressent

je ne me plains pas qu'il existe de tel combos, et je suis ravis qu'il y en ai, ça rajoute de la richesse, et une recherche de groupe performants
je regrette juste qu'il y en ai plus et plus puissant d'un côté que de l'autre, et surtout concentrés sur les mêmes classes
mettre de la synergie avec des classes "oubliés" (par mythic) comme Lb, maraudeur, GF... permettrait de les rendre plus attractifs et donc moins frustrantes pour ceux qui les jouent (y en as qui se sentent visés? )

et je suis certains que si le dps global était baissé on verrais ressortir un vrai teamplay et donc une réelle sensation de JOUER et donc de S'AMUSER

(je suis un vrai moulin à parole aujourd'hui)
a+ dans le royaume du 3 shot

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par moonbone
tout le monde pense que c'est super cho le mono bah non car on focus un gars tranquille
en ae il faut faire gaffe aux déplacements et autres facteurs.

Skill ae > skill mono

pour avoir joué sur al : On peut se permettre de jouer mono/ae car le niveau général du serveur est faible donc tout passe.

Sur kn : Vu la masse et le niveau des gens la difficulté est plus grande et il n'y a pas photo si tu veux kill il faut avoir bcp plus de skill et du ae.

On voit du grand skill sur la vid parce qu'à 3 c'est du hyperhard de faire autant de kill, gg les mecs

moonbone - sorc r80
1869a6782d0cc88a7b0ced2e134e9c16.jpg
Citation :
Publié par Pheb
d'un autre cote vu le nombre de groupe ordre solide qui tourne à 6 régulièrement et en spe mono sur athel...
je vois pas pourquoi se priver d'une spé ae

mais c'est un autre débat, nul doute que les scenars pour les nouvelles armes au prochain patch changeront la donne
Vidéo un peu fait à l'arrache pour moi, sinon bin c'est du farm de PU, et rien de bien solide en face.

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Zooorb
Vidéo un peu fait à l'arrache pour moi, sinon bin c'est du farm de PU, et rien de bien solide en face.

Grosso modo 3 sorc équivaut a 5 k + dps / sec en zone difficile de résister a un tel burst avec seulement deux heals par groupe, donc que sa sois solide ou moins solide sa finir tjrs par tomber si l'on ne wipe pas .
Citation :
Publié par Gourmande
Grosso modo 3 sorc équivaut a 5 k + dps / sec en zone difficile de résister a un tel burst
Ho putain, vous tomber 9 mecs toutes les 2 secondes, j'aimerais vraiment pas vous croiser
Nan sérieusement, vous essayer de convaincre qui à part vous même?

Pour le lien du dessus, à part se poser la question de savoir comment c'est possible, on a surtout l'impression qu'ils découvrent ce type de groupe alors que çà date pas d'aujourd'hui.
Finalement, ouais ce sont des bonnes guildes, mais de lemmings spé empalement sur cellule
5k/s c'est faisable sans probleme, meme 6 - 7k en fait, le problème c'est d'arriver à le placer

Et honnetement un groupe un peu sérieux évite ce burst sans soucis.
Mais bon, ca reste une compo qui passe sur 75% de ses fights, qui permet de farm et c'est bien l'essentiel, bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés