[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Qu'est ce qui est plus difficile sur du mono que de l'aoe exactement ?
(edit) Et en quoi c'est moins intéressant ?
Et je parle en tant que witch elf et sorc single target, hein.

Le fait qu'accomplir la même chose soit plus difficile en ST qu'en AE ne rend pas le gameplay du ST plus compliqué.
biensur que si, là ou tu te limites à spamm tes ae dans les stacks en mono tu donnes une priorité aux classes avec une assist que tu dois savoir split par moment et se rejoindre par la suite. Tu utilises tes interrupt (éwé la plupart des gens je crois n'ont pas compris qu'il y en avait) et tes tanks switch même la garde ( non la garde ne se pose pas forcement sur le mage qui roule la tête sur son clavier en première ligne de combat).

Après au niveau du gameplay je peux parler des deux dps que j'ai: -sur le repu la spé ae se limite a chain razor strike et dragon gun sans aucun coup positionnel ofc !

-sur le sf tu chain souffle de feu annihilation et terre calcinée en alternance avec la m2 frappe embrasée. Le tout en roulant la tête sur le clavier @ Alys

-en mono: tu cast pas n importe quoi sur n'importe qui, tu tiens compte de tes autres dps pour savoir quoi tapper, et encore une fois tu joues en gérant les cc.

En ae la seule "difficulté" réside en le seul fait de rush et dump ensemble.

Je joue aussi souvent en compo avec de l'ae en open je ne suis pas un anti-ae du tout, faut juste arrêter de dire que c'est le plus dur à jouer. un enfant de 6 ans en stickant le main mage y arrive en pressant toutes les touches donc bon !
La difficulté d'une bombsquad ne réside pas en l'utilisation des skills (même si ta vision me paraît particulièrement réductrice, enfin bref...) mais plutôt du ratio de joueurs des deux côtés. En d'autres termes, la difficulté de jouer une team bomber efficace est tout simplement le nombre d'adversaires que tu affrontes.
Là, Pheb, tu compares l'AoE et le mono sur deux plans complètement différents
Citation :
Publié par Belk
La difficulté d'une bombsquad ne réside pas en l'utilisation des skills (même si ta vision me paraît particulièrement réductrice, enfin bref...) mais plutôt du ratio de joueurs des deux côtés. En d'autres termes, la difficulté de jouer une team bomber efficace est tout simplement le nombre d'adversaires que tu affrontes.
Là, Pheb, tu compares l'AoE et le mono sur deux plans complètement différents
bah je compare le gameplay et le teamplay. Oui une team mono est inefficace contre la masse j'ai pas dit le contraire.
Stop critiquer les No Manner.

Parce que même avec une compo "cheatée" (ndlr: je mets des guillemets), sur KN, c'est un challenge.

Vous joueur de AL .... vous étes en 3ième division, alors que sur KN, c'est carement la coupe du monde !

C'est pas sorcier à comprendre pourtant ?

Citation :
Publié par Gourmande
Bah tu comptes environ 2k dps / sec ( voir plus ) sur une bonne sorc bien stuff en phase de burst et vu que l'elu debuff toutes les resist sa fait très mal .

Exemple http://img37.imageshack.us/img37/9821/sanstitrewa.jpg

Et il y a moyen de faire bien mieux c'est juste un exemple la et y'a du mono la que tu peux compenser par l'aoe ofc donc sa revient au même.
Je joue sorcier dans une bomb team depuis avril.
2k/sec tu ne le fais que sur du unstuff/unskill. Il suffit d'un seul tank aware pour te casser complétement ce burst: AE taunt + interupt sur cascade.

Bref beau petit fofo fight au passage, de grosses conneries sorties par les deux côtés, ça fait plaisir c'est divertissant!
Bah tu comptes environ 2k dps / sec ( voir plus ) sur une bonne sorc bien stuff en phase de burst et vu que l'elu debuff toutes les resist sa fait très mal .

Exemple http://img37.imageshack.us/img37/9821/sanstitrewa.jpg

Et il y a moyen de faire bien mieux c'est juste un exemple la et y'a du mono la que tu peux compenser par l'aoe ofc donc sa revient au même.
Non mais ne me colle pas sous le nez ton screen kikibiendroit que t'as fait sur je ne sais pas qui.

Mon Elu prend du 300 - 400 en crit par la cellule 4 flambys PhX rr 80 (ou presque) .

Nos sorc vivent très bien contre leur cellule 4 flamby et leurs flambys vivent très bien notre cellule 4 sorc ...

Pourquoi ? AE taunt , debuff degats , auras de part et d'autre, garde ... A tel point que la confrontation ne se règle quasiment qu'à la coordination de morale parce que les dégats de morale ne sont, eux, pas mitigeables par les compétences citées au dessus.

Si tu fais du 1400 sur un joueur c'est que rien de ce que je cite n'a été lâché.

@Pheb : Need une vidéo pour lui montrer.

Les AE c'est tellement super que pour les events 6 vs 6 quasi tout le monde respé mono.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Stop critiquer les No Manner.

Parce que même avec une compo "cheatée" (ndlr: je mets des guillemets), sur KN, c'est un challenge.

Vous joueur de AL .... vous étes en 3ième division, alors que sur KN, c'est carement la coupe du monde !

C'est pas sorcier à comprendre pourtant ?

Désolé mais une compo mono "cheat" vous tombez pas une compo avec une guarde et 3 sorces, vous êtes pas bons, pas dur à comprendre non plus
Faux sur du joueur bien stuff et avec élu qui debuff resist afflux de douleur varie entre 1000 - 1300 ...... et je post mon screen pour vous montrer que c'est trés possible et y'a moyen d faire mieux même sans cast cascade désastreuse lol bande d'inculte . Et puis sur le gars en question il été même pas sous debuff élu et c'est pas un rr 40 Aedroam donc au lieu de raconter de la merde encore une fois go s'abstenir

Go sur kn on en reparle !

Et puis pour le groupe 3 sorc sans moral on se fait défoncé l'avantage c'est que sur chaque fight que sa sois sur du wb ou groupe opti 6 en MONO on est directement sous m 4 dok du coup les 3 sorc sont plus que gardé meme sans guard et dés que la m 4 dok se fini l'élu peut enchainé sur sa m 3 easy ou alors claqué les deux moral m 3 élu et m4 dok pour être en god mod mais bon sa se vois pas sur les vidz sa faut être un peu pertinent et arreter de patauger dans la boue .
Qu'on ne se méprennent pas, la question de jouer aoe ou mono face à de la masse ne se pose pas. Le cocktail gameplay/teamplay doit être présent pour fonctionner.

Citation :
Publié par Belk@Pheb
(même si ta vision me paraît particulièrement réductrice, enfin bref...)
Ce qui est dommage et réducteur, c'est de ne pas admettre que vous sortez des gars mauvais.
Quand on vous dit que si vous tombiez ne serait-ce sur un groupe opti mono, vous feriez chocapic, vous ne voulez pas le croire.
Et là, on se retrouve avec des réponses, du genre:
  • EU > FR, tu peux pas test
  • On est des oufs, 5k+ sec, ta train assist elle nous atteint pas
  • Sortie de log selfbranlette
C'est juste rigolo de voir une team datant d'une semaine et demi découvrir les joies du bombing, voulant nous sortir le quid du parfait petit groupe zoner, du moins pour ma part.
Quand vous aurez tourner suffisamment longtemps dans cette configuration et pris de bonnes fessées, votre discours changera surement
Citation :
Publié par Psykoyul
Bref beau petit fofo fight au passage, de grosses conneries sorties par les deux côtés, ça fait plaisir c'est divertissant!
Tu devrais lire le thread WHA sur les no Manner: les red guard/ VII, les supposés guildes élites du serveur qui ragent et accusent de cheat parce qu'ils se sont fait humilier. Épique !
Citation :
Publié par Gourmande
Faux sur du joueur bien stuff et avec élu qui debuff resist afflux de douleur varie entre 1000 - 1300 ...... et je post mon screen pour vous montrer que c'est trés possible et y'a moyen d faire mieux même sans cast cascade désastreuse lol bande d'inculte .

...
ah ouais quand même

bon j'ai tenté, je laisse tombé

tu es trop un roxxor, t'as découvert la bomb team avant hier du coup tu maitrises mieux que tout le monde, j'avais juste pas bien compris qui s'exprimait au départ
Qu'on ne se méprennent pas, la question de jouer aoe ou mono face à de la masse ne se pose pas. Le cocktail gameplay/teamplay doit être présent pour fonctionner.

Ce qui est dommage et réducteur, c'est de ne pas admettre que vous sortez des gars mauvais.
Quand on vous dit que si vous tombiez ne serait-ce sur un groupe opti mono, vous feriez chocapic, vous ne voulez pas le croire.
Et là, on se retrouve avec des réponses, du genre:
  • EU > FR, tu peux pas test
  • On est des oufs, 5k+ sec, ta train assist elle nous atteint pas
  • Sortie de log selfbranlette
C'est juste rigolo de voir une team datant d'une semaine et demi découvrir les joies du bombing, voulant nous sortir le quid du parfait petit groupe zoner, du moins pour ma part.
Quand vous aurez tourner suffisamment longtemps dans cette configuration et pris de bonnes fessées, votre discours changera surement
Je sais parfaitement qu'une team mono tombe n'importe quelle team bombing
Et je fais pas partie du line-up d'Angron et compagnie, au passage (j'sais pas si t'avais pas confondu...).
Par ailleurs, le message de Jehan sur le niveau EU/FR est un parfait troll, t'es tombé dedans
Citation :
Publié par Psykoyul
ah ouais quand même

bon j'ai tenté, je laisse tombé

tu es trop un roxxor, t'as découvert la bomb team avant hier du coup tu maitrises mieux que tout le monde, j'avais juste pas bien compris qui s'exprimait au départ
Et oué mec y'a les bons et les mauvais !
Citation :
Publié par Gourmande
Faux sur du joueur bien stuff et avec élu qui debuff resist afflux de douleur varie entre 1000 - 1300 ...... et je post mon screen pour vous montrer que c'est trés possible et y'a moyen d faire mieux même sans cast cascade désastreuse lol bande d'inculte . Et puis sur le gars en question il été même pas sous debuff élu et c'est pas un rr 40 Aedroam donc au lieu de raconter de la merde encore une fois go s'abstenir

Et puis pour le groupe 3 sorc sans moral on se fait défoncé l'avantage c'est que sur chaque fight que sa sois sur du wb ou groupe opti 6 en MONO on est directement sous m 4 dok du coup les 3 sorc sont plus que gardé meme sans guard et dés que la m 4 dok se fini l'élu peut enchainé sur sa m 3 easy ou alors claqué les deux moral m 3 élu et m4 dok pour être en god mod mais bon sa se vois pas sur les vidz sa faut être un peu pertinent et arreter de patauger dans la boue .
Alors la gg je suis obligé de le reconnaître, en terme d'humilité, de modestie chapeau bas.

Sinon pour revenir un peux sur terre tu es sur KN se la raconter c'est facile vis a vis des autres serveurs, jamais (je penses), on pourra se rencontrer a mon grand désarrois. Maintenant en parlant de ta compo, 3 mages 1 élu 2 dok c'est ça ? Ok.
Pour ma part : 1 slayer / 1 mages / 1 bf / 1 csf / Pdr x2, une rencontre en 6v6 je penses ce résume a 30 sec de fight tes 2 mages sautes a l'inc suivi des 2 dok et pour finir le pauvre élu et son mage garde,c'est dur la vie

C'est bien joli de venir taunt et se la péter avec une team qui a été créer ya 10 jours sur jol et now sa vient faire les kikitoutdurs je love

Je finirai par une citation : La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, c'est pour ça qu'au premier abord certaine personne paraisse lumineuse avant d'ouvrir leurs g... ( restons polis ) bouche
Citation :
Publié par Belk
Par ailleurs, le message de Jehan sur le niveau EU/FR est un parfait troll, t'es tombé dedans
Non non, je fait bien référence aux autres, et pas à tes réponses
Citation :
Publié par Felrika
Alors la gg je suis obligé de le reconnaître, en terme d'humilité, de modestie chapeau bas.

Sinon pour revenir un peux sur terre tu es sur KN se la raconter c'est facile vis a vis des autres serveurs, jamais (je penses), on pourra se rencontrer a mon grand désarrois. Maintenant en parlant de ta compo, 3 mages 1 élu 2 dok c'est ça ? Ok.
Pour ma part : 1 slayer / 1 mages / 1 bf / 1 csf / Pdr x2, une rencontre en 6v6 je penses ce résume a 30 sec de fight tes 2 mages sautes a l'inc suivi des 2 dok et pour finir le pauvre élu et son mage garde,c'est dur la vie

C'est bien joli de venir taunt et se la péter avec une team qui a été créer ya 10 jours sur jol et now sa vient faire les kikitoutdurs je love

Je finirai par une citation : La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, c'est pour ça qu'au premier abord certaine personne paraisse lumineuse avant d'ouvrir leurs g... ( restons polis ) bouche
Je suis d'accord avec toi un fg ac 3 sorc sa se fait défoncé par un groupe mono mais quand t'es sous moral 4 c'est simple tu prends 0 dégats alors explique moi comment tu peux tué les 2 sorc avec un burst de moustik.
Citation :
Publié par Gourmande
Je suis d'accord avec toi un fg ac 3 sorc sa se fait défoncé par un groupe mono mais quand t'es sous moral 4 c'est simple tu prends 0 dégats alors explique moi comment tu peux tué les 2 sorc avec un burst de moustik.
Daccord je burst mou je m'incline je ne peux pas rivaliser contre toi je m'excuses tu es trop fort d'ailleurs je vois la lumière appeler le 911 je vais me défenestrer au secours
Citation :
Publié par Felrika
Daccord je burst mou je m'incline je ne peux pas rivaliser contre toi je m'excuses tu es trop fort d'ailleurs je vois la lumière appeler le 911 je vais me défenestrer au secours
Remarque très pertinente merci de ton intervention

D'un coté sa veut tout dire
Citation :
Publié par Gourmande
Remarque très pertinente merci de ton intervention

D'un coté sa veut tout dire
Ok

Lundi 20h sur serveur test on seras la, d3 vs d1 beau challenge pour des PU comme nous
Petite question à ceux qui trouvent malin de sortir des "ça a découvert les bombsquad y'a 1 semaine et ça fait les malins lololmdr"
Vous sortez ça d'où ? Parce que les mecs ont formé un groupe y'a une semaine ils avaient jamais joué avant ?

Y'a des fois on a l'impression que vous réfléchissez quand même pas des masses avant de taper sur vos claviers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés