Aller à la page... |
[Video] Présentation team fixe < No Manner >
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
2k/sec tu ne le fais que sur du unstuff/unskill. Il suffit d'un seul tank aware pour te casser complétement ce burst: AE taunt + interupt sur cascade. Bref beau petit fofo fight au passage, de grosses conneries sorties par les deux côtés, ça fait plaisir c'est divertissant!
|
Citation :
Mon Elu prend du 300 - 400 en crit par la cellule 4 flambys PhX rr 80 (ou presque) . Nos sorc vivent très bien contre leur cellule 4 flamby et leurs flambys vivent très bien notre cellule 4 sorc ... Pourquoi ? AE taunt , debuff degats , auras de part et d'autre, garde ... A tel point que la confrontation ne se règle quasiment qu'à la coordination de morale parce que les dégats de morale ne sont, eux, pas mitigeables par les compétences citées au dessus. Si tu fais du 1400 sur un joueur c'est que rien de ce que je cite n'a été lâché. Les AE c'est tellement super que pour les events 6 vs 6 quasi tout le monde respé mono. |
![]() |
|
|
Qu'on ne se méprennent pas, la question de jouer aoe ou mono face à de la masse ne se pose pas. Le cocktail gameplay/teamplay doit être présent pour fonctionner.
Citation :
Quand on vous dit que si vous tombiez ne serait-ce sur un groupe opti mono, vous feriez chocapic, vous ne voulez pas le croire. Et là, on se retrouve avec des réponses, du genre:
Quand vous aurez tourner suffisamment longtemps dans cette configuration et pris de bonnes fessées, votre discours changera surement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A part ça vous seriez partant pour une baston sur serveur test ?
histoire que vous compreniez |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi jsuis partant faut voir si les autres pourront être la
![]() |
![]() |
|
|
Manque plus qu'un commentaire de Léon Zitrone comme fond audio
![]() /popcorn |
![]() |
|
|
Concour de bites !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|