[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phipelmax
Manque plus qu'un commentaire de Léon Zitrone comme fond audio

/popcorn
Si match il a bien lieu, je serais là pour filmer et faire un commentaire
Jsuis up aussi sur le serveur test.

Ca fait un moment qu'on joue en AE, mais dans un groupe comme ca non. Dans la WB Fallen, on était en AE avec des sorc et plusieurs full group et on arrivait a rien comparé a cette petite compo.
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
Citation :
Publié par Gomi
Les pro mono reprochent aux team bomber d'être monotouche, 0 skill, 0 fun etc.
La simple raison de cet acharnement doit se trouver ingame où évidement les team mono sont juste uselless, on pourrait parler de total nomatch contre les team bomber @ spam 3 touches.
Et ce n'est pas une question de skill, c'est le jeu qui veut ça...
Il est quand même grand temps de se rendre compte que ce jeu est exclusivement basé sur l'aoe.

Après je sais que jouer mono est fun mais svp si vous n'avez rien compris au fondement du jeu et/ou que vous êtes aigris ne participez pas au fil et puis basta.

Sinon pour les gens qui nous demande si l'on peut tomber du wb opti la réponse est non, maximum 2groupes voir 3 s'ils font de la merde et partent trop confiant.

Après pour ceux qui se demandent si l'ont peut lutter en 6vs6 contre de l'opti mono la réponse est oui, je dirais même qu'on part avec un avantage depuis l'apparition des anti cc.
Tu parles en surnombre j espere bomber>mono car un team de 6 bomber et 6 en mono excuses moi, j' ai pu voir a plusieurs rerpises en roaming que flip flap la team bombers quand il y a un groupe mono opti en face donc peut etre contre des wb full aoe, dans la pagaille tu te fais plaisir ms aoevsmono en petit comite y a aps photo, le mono fait la difference!

Apres need voir(c est vrai gourmand que ta morale 4 doit bien durer au moins 30 min), y a des sessions roaM sur Karak?
Non car depuis hellbron sa doit dater pour vous ancien Fallen le roam peut-etre un petit coup de swiffer vs Brumes vous raperlera le burst mono !
Sinon a part Everlast en team roam qui se debrouillait sur Hell....., j' ai aps de super souvenir de vos sorties roam!AH si a 24 avec Blackseraph, ou en groupe roam switch full morale sur un autre groupe, j' attends de voir(je pense que avec le niveau de certaines se sera un beau combat tkt pas pour toi gourmand, j espere que tu t en sors plus avec ta sorc que ton cultiste, mais pour Angron je trouvais et trouve resistant ^^) Felric, montres leur ton burst mono un peu, qu' on se divertisse un peu><
Citation :
Publié par Shiroken
Tu devrais lire le thread WHA sur les no Manner: les red guard/ VII, les supposés guildes élites du serveur qui ragent et accusent de cheat parce qu'ils se sont fait humilier. Épique !
Ca leur fera les pieds.
C'était mieux avant les communautés euro.
A en voir les post sur warhammer alliance, il y a beaucoup de respect pour cette petite team de 6 joueurs que se soit cotés ordre ou destru. Ils leur demandent même des conseils sur les fights.

Je ne comprend pas trop l'accueil déplorable qu'on leur fait ici.

Ça vous fait si mal que ça de dire de temps en temps " jolie les gas, belle compo, beau placement, bonne dérouillade " ?

Enfin bref tout le monde sait que poster une vidéo de pvp ici c'est comme plonger à poil dans un banc de méduse .. ca pique.

En tout cas, bonne initiative de régler ça sur le server test. Parcontre c'est à nous de faire monter la tension à base de " hey psst psst . t'sais quoi .. il a dit que ta maman avait des cuisses de mutante "
Aux anglophones.
Je dis ça parce que je me rappelle d'une lointaine époque où ils réfléchissaient.

(par contre, vous ne devriez pas sous-estimer les burst monocible, enfin, c'est votre problème)
Citation :
Publié par Podzob974
A en voir les post sur warhammer alliance, il y a beaucoup de respect pour cette petite team de 6 joueurs que se soit cotés ordre ou destru. Ils leur demandent même des conseils sur les fights.

Je ne comprend pas trop l'accueil déplorable qu'on leur fait ici.

Ça vous fait si mal que ça de dire de temps en temps " jolie les gas, belle compo, beau placement, bonne dérouillade " ?

Enfin bref tout le monde sait que poster une vidéo de pvp ici c'est comme plonger à poil dans un banc de méduse .. ca pique.

En tout cas, bonne initiative de régler ça sur le server test. Parcontre c'est à nous de faire monter la tension à base de " hey psst psst . t'sais quoi .. il a dit que ta maman avait des cuisses de mutante "
Je sais pas jalousie? Ou alors mauvaise mentalité jolienne de mec qui sont jamais content et qui trouve toujours un point sur lequel ralé.

Pour info quand même ce petit groupe formé il y a 10 jours, ca fait quand même plus d'un an que nous jouons tous ensemble.
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
Citation :
Publié par Podzob974
imo certains se sont trop fait farmer y a 1 an par des compos 2/3 sorcs@Stack de puits pour pouvoir encore supporter a vision de ces teams
j'avais pas vu autant de jolis commentaires que depuis nos vidéos
Citation :
Publié par Lyk
Aux anglophones.
Je dis ça parce que je me rappelle d'une lointaine époque où ils réfléchissaient.

(par contre, vous ne devriez pas sous-estimer les burst monocible, enfin, c'est votre problème)
Je ne sous estime pas du tout le burst mono cible vu que je préfère jouer mono cible qu'en aoe et c'est simple en mono cible c'est simplement du os et c'est fat
Ca commence en présentation sympathique, pop du lolteenager de service sur le drama mono/ae puis concours de bites et enfin ça se termine en tvavoirtagueulalarécré.

J'adore ce fil

Quel suspens jusqu'à lundi, je ne sais pas si mon coeur va tenir.
Citation :
Publié par Anthalynn
Jsuis up aussi sur le serveur test.

Ca fait un moment qu'on joue en AE, mais dans un groupe comme ca non. Dans la WB Fallen, on était en AE avec des sorc et plusieurs full group et on arrivait a rien comparé a cette petite compo.
ce serait intéressant.Au lieu de se la toucher sur jol ça pourrait faire de bonnes bastons donc go se mettre sur la tronche.
Citation :
Publié par Krn
Ca commence en présentation sympathique, pop du lolteenager de service sur le drama mono/ae puis concours de bites et enfin ça se termine en tvavoirtagueulalarécré.

J'adore ce fil

Quel suspens jusqu'à lundi, je ne sais pas si mon coeur va tenir.
La question n'est pas la, le fait est que grpe mono en 6v6 > groupe ae, si les joueurs ne sont pas des plots c'est tout. Des joueurs qui viennent se viander dans les ae ya rien de spectaculaire c'est juste des PU ya pas a épiloguer.
Citation :
Publié par Felrika
La question n'est pas la, le fait est que grpe mono en 6v6 > groupe ae, si les joueurs ne sont pas des plots c'est tout. Des joueurs qui viennent se viander dans les ae ya rien de spectaculaire c'est juste des PU ya pas a épiloguer.
Ca je n'en doute pas.
, jmet la musique d'ambiance ! le match est annoncé ! les duels sont fixés ! Laissez parler la force ! , Lets 'get ready to rumbleeeeee §

jsuis mdr votre trip sur jol ca me fait penser aux délires avant les match de catch aux states avec les mecs qui s'insultent et tout genre jvais te casser les dents sur le ring !
Pas pour jeter des fleurs mais quand même pour mettre les choses dans le contexte.

KN est le serveur le plus peuplé, donc les joueurs ont du voir passé un peu tout et n'importe quoi (que ca soit groupe ae mono ...).

Quelque citations implicite :

Citation :
These guys are pro and know what they are doing.

Gourmand is 5 tyrant not sure about their healers.

The top 6 man guild on destro side

/salute nomanner

ps. they do have manners
Citation :
UPDATE : Just watched the videos, if the play is legitimate ; then this 6 man team is definetly the best on the server.

Taking on warbands of solid guilds (VII, a few Crimson and a few RG too) with 6 guys is unheard of in my books

/salute if it's legit

Amazed.

Citation :

All that is happening here is these guys know how to position themselves and use nice group synergy with chained/stacked skills. Healers should model themselves on the zealots (name?) terrain awareness.
...

Donc soit :

SUr KN y'a que des noobs,

soit :

Les joueurs de KN save faire la part des choses
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
Oki merci, c'est votre compo pve comme je m'en doutais.
Bon ben on fait une trêve jusque lundi, puis on pourra reprendre le flame de plus belle.

GL HF etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés