Les pro mono reprochent aux team bomber d'être monotouche, 0 skill, 0 fun etc.
La simple raison de cet acharnement doit se trouver ingame où évidement les team mono sont juste uselless, on pourrait parler de total nomatch contre les team bomber @ spam 3 touches.
Et ce n'est pas une question de skill, c'est le jeu qui veut ça...
Il est quand même grand temps de se rendre compte que ce jeu est exclusivement basé sur l'aoe.
Après je sais que jouer mono est fun mais svp si vous n'avez rien compris au fondement du jeu et/ou que vous êtes aigris ne participez pas au fil et puis basta.
Sinon pour les gens qui nous demande si l'on peut tomber du wb opti la réponse est non, maximum 2groupes voir 3 s'ils font de la merde et partent trop confiant.
Après pour ceux qui se demandent si l'ont peut lutter en 6vs6 contre de l'opti mono la réponse est oui, je dirais même qu'on part avec un avantage depuis l'apparition des anti cc.
Tu parles en surnombre j espere bomber>mono car un team de 6 bomber et 6 en mono excuses moi, j' ai pu voir a plusieurs rerpises en roaming que flip flap la team bombers quand il y a un groupe mono opti en face donc peut etre contre des wb full aoe, dans la pagaille tu te fais plaisir ms aoevsmono en petit comite y a aps photo, le mono fait la difference!
Apres need voir(c est vrai gourmand que ta morale 4 doit bien durer au moins 30 min), y a des sessions roaM sur Karak?
Non car depuis hellbron sa doit dater pour vous ancien Fallen le roam peut-etre un petit coup de swiffer vs Brumes vous raperlera le burst mono  !
Sinon a part Everlast en team roam qui se debrouillait sur Hell....., j' ai aps de super souvenir de vos sorties roam!AH si a 24 avec Blackseraph, ou en groupe roam switch full morale sur un autre groupe, j' attends de voir(je pense que avec le niveau de certaines se sera un beau combat tkt pas pour toi gourmand, j espere que tu t en sors plus avec ta sorc que ton cultiste, mais pour Angron je trouvais et trouve resistant ^^) Felric, montres leur ton burst mono un peu, qu' on se divertisse un peu><
|