[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement ça me tentais vraiment bien de vous affronter mais vu la tournure que prennent les évènements et l'ambiance qu'il y a sur ce post bah ça me refroidit.
Mettre à l'épreuve notre compo mono contre votre compo AE ça me branche bien mais si ça doit plus avoir un esprit sportif mais une espèce de "bagarre de collégiens de 14 ans" pour savoir qui est le plus fort c'est zéro.

Je serai là lundi si ça me prends pas trop la tête l'installation du serveur test et si j'ai le temps.

Mais bon si la soirée doit tourner à un truc du genre "mégatrolljesuistropfortje vousaidezj'ailaplusgrosse" ben je me casserai.

Sur ce à lundi pour du beau jeu (j'espère).
En même temps, à la base c'était un post de présentation d'une vidéo faite par une team opti sans pour autant que j'y décèle (moi tout seul) une sorte d'auto satisfecit et de taunt gras "@lesnoobscasuscommentonlespowns"sur leurs ennemis.

Certains de la team des "challenger "se sont sentis obligés de les taunter et de les provoquer en duel, il serait mal venu maintenant qu'ils se dégonflent
salut les fallen c'est néll (archimage hellebron) si vous vous souvenez
personnellement jai eu vent de cette histoire de compo jai pas tout lu les post ( la flemme) mais bon la compo AE en 6vs6 face a de bon joueur perso jy crois pas
bref GL pr votre defi
J'ai suivis discrètement les no manner hier soir. Je les ai vu défoncer une wb de crimson VII etc .. en direct live. Tout ce que je peux vous dire c'est que mis à part la compo qui favorise certainement le bombing de mass, leur force vient indéniablement de leur team play et de leur strat.

Alors comme les anglo je vous tire mon chapeau. En dix jours vous avez plus marqué les esprits du server que certaines guildes en 1 ans.

Pour ceux que vous allez affronter lundi je leur dis bonne chance et bon courage, en attendant je suis un gamer et un gamer qui se respecte cherche toujours à se faire des pepettes. Si une personne pense que les no manner vont prendre une branlé et que cette personne est prete à mettre des PO sur la table je paris jusqu'a 200 po.

Merci de me contacter Ici ou in game

Liweeto
salut a tous et d abord gg au no maner
il est ou le bouton devenir fan !!!
j 'adore les crimson qui se prosternent devant gougou a la capi <3
sinon bonne chance pour lundi (j ai peur pour les team d en face )
et puis pour en revenir au sujet principal GG a bad pour le montage de la vidéo qui est sympa par contre c est pas du tout mon style de musique vivement la prochaine je veux toute la saison

manouche
A propos, concernant la vidéo, je l'ai donc regardé.

OMG la résolution, c'est simplement horrible, faut vraiment changer ça (t'as pensé à compresser la musique? ca joue aussi ptet).

Les combats en eux-même, si j'ai bien compris, ca a été filmée juste sur une soirée, ca se voit. Le dernier combat face à la guilde VII reste le plus intéressant, en n'étant pas très loin de tomber pour finalement tenir quelques minutes de plus.

C'est sans surprise le groupe classique destru qui se base sur le combo morale de sorc + resist des dok/elu. La compo a fait ses preuves. C'est surprenant de voir dans le tas un cultiste.
oooooooouaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
mais putin , ca trollll ici
need connaitre le resultat rapidos , mais perso , je pense que le bomber a fait ses preuves en combat de masses , mais ne peux tenir la route face a une team opti 6v6 assist solo.
sur eltharion , exodus avait une compo de ce type , y a pas dire face a du wb meme organises , ca cassait tout .
mais face a des gars rodes , en single , qui savent burst au bon moment , avec coordination morale et tout....... je demande vraiment a voir........
pourtant je connais le niveau de la plupart des fallen pour avoir jouer avec eux sur eltharion , mais je mise sur le single........
a vous de prouver que j ai tord les mec
ps : angron , quant t auras fini de te caresser en spe heal tu nous refait une tite video solo en spe dps ? j attends ca avec impatience
Moi dans tout sa, ce qu'il me fait le plus marrer c'est que les NM n'ont jamais dit que l'ae été mieux que le mono ( ae > mono ) mais juste dit qu'il tourner en team bombing en présentant juste ce qu'il fesait 'partager des points de vu et des conseils avec la communauté'!
Et ont juste dit qu'il optait plus sur de l'ae , et cela suivant l'environnement qu'il les entoures ( 1wb mini le soir pour les plus petits groupes sur KN ) et que ce n'est pas de skill ou autre, de tel ou tel spé utilisé qui est plus skillé , mais juste que chaque spé est adapté à moulte situations et que pour la situation de jeu que l'on trouve sur KN, pousse à opter pour un jeu basé sur l'ae pour pouvoir se faire plaisir à 6 face à des wb mini.

Au final on constate que c'est la communauté ' certain ', qui à poussé à dire que les NM disaient l'ae sa nique tout partout et que le mono c'est de la merde, en dégiversant sur diverses questions qui a fait s'écarté au final du sujet principal!

( une autre paranthèse : d'ailleur c'est pas parce que l'on a déjà posté des vidéos sur tel ou tel sujet que l'on a plus le droit de le faire : ou pour, au final récolter des réflexions du genre '...mais on connait déja' ou '...c'est du déja vu, bande de noobs sa fait x temps que sa existe, vous nous apprenez rien etc...' )
Citation :
Publié par Ulgen
sur eltharion , exodus avait une compo de ce type , y a pas dire face a du wb meme organises , ca cassait tout .
mais face a des gars rodes , en single , qui savent burst au bon moment , avec coordination morale et tout....... je demande vraiment a voir........
Pour avoir été membre d'exodus pendant la période annihilation d'eltharion j'peux t'affirmer qu'on avait quasiment toujours du single target à côté des aoe, et quand y'en avait pas les bombers savaient aussi utiliser du single target pour burst un peu plus sur les cibles prioritaires.
Très drôle de voir flaming et snapsen kiter des mecs qui pensaient les assist train =)

Ceci dit j'ai pas beaucoup aimé cette période, c'est sur on fait du renown par gros paquet mais c'est vite lassant, je les ai connus et combattus sur dragon back mountain, avant les transfers sur eltharion, et ils y jouaient en single target, ils étaient TRES redoutables. Doit encore y avoir des vidéos qui trainent de l'IB du sus-cité flaming et de son groupe pas opti du tout mais qui déroulait violemment quand même. J'me rappelle d'une de leur compo 6v6 avec 2 ingénieurs, priceless ;D
je me rappelle le premier soir sur eltharion, nos premier scénar depuis un moment, en face il y avait krwlng et snapsen, c'était du instant kill, y a tout le monde qui gueulait au cheat le bon vieux temps
Ah putain krwlng le petit *$ù^*ù
Ce mec était dans ma guilde destro depuis dragon back mountain, on a reroll ensemble sur eltharion, je l'ai même fait entrer dans la guilde, et quand ils sont venu sur karak norn il a transféré ses persos sur un autre serveur et s'est retourné contre nous ??!!,,
Il s'appelle Randvo maintenant, #1 kill on sight ;D
bah en ce moment , on play avec eux de temps en temps du cote destro sur azgal ,ou ils ont leur guilde libertalia .
il est clair que snaps , flamming , disprupt c est du tres , tres gros......... on a une compo single target et visiblement d apres leur dire , c est la compo qui les a le plus marquer sur eltharion .
assist mono marau debuff, deux choppa en single ou un choppa , une sorc .
btw mystical , c était koi ton pseudo ? on a du se croiser a moultes reprise si t étais dans leur team , c était nos ennemis jures ....... (maintenant c nos meilleurs potes sur azgal )

Mais on reroll order sur azgal avec la guilde en ce moment, à l'occase dit à Galliano qu'on sera bientôt là pour leur courir après ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés