[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gomi

GL HF etc.
C'est quoi ces manières
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
Oublier pas la vidéo histoire de ce marrer un peu sachant qu'après ça, je suppose qu'on ne verra plus souvent poster l'une ou l'autre des 2 équipes.

Vive les concours de bite sur les jol .
A toi, spectateur, qui aurait eu une vie (que tu remets forcément en cause en ce moment même devant cette tension palpable) et n'a pu suivre les 278 episodes de Plus JoL la Vie, voici un résumé :

Les No Manner convaincus d'une certaine performance de leur team en ayant adopté une composition classique mais ayant fait ses preuves face à la masse, vient visuellement nous narrer ses exploits.

Les Tempest lassés par cette composition somme toute efficace raillent le peu d'originalité de la chose, subodorant même une...-glisser ici une musique à suspense- LAMA COMPO!

Pour Nono, la coupe est pleine, le camouflet ne saurait rester impuni, l'honneur de la tribu est en jeu et Simba (oui toi le lecteur moyen qui est le véritable roi de la jungle jolienne) en a rien à foutre!

S'en suit une émouvante parade nuptiale pour savoir qui montrera la sienne en premier, en se faisant gonfler le gosier en prenant soin au passage de bien se lustrer les plumes.

Rendez vous est donné pour le duel d'honneur. Ce sera dans la cour de récré, ou c'est du pour de faux mais que ça compte quand meme (le PTS).

Qui sortira vainqueur et auréolé d'une autosatisfaction demeurée indemne? Qui partira la queue entre les pattes?

Vous le saurez dans le prochain épisode.

Epique,
Epic,
Et collégram ce thread.
Je ne suis pas du tout fan de cette ambiance. C'est vrai que lorsqu'on m'a dit on va 6v6 sur le serveur test une bonne team ae qui penses nous instarip, j'ai trouvé ça fun mais la ça tourne en règlement de compte.

Sur ce donc a lundi.
Citation :
Publié par Dkn
Oublier pas la vidéo histoire de ce marrer un peu sachant qu'après ça, je suppose qu'on ne verra plus souvent poster l'une ou l'autre des 2 équipes.

Vive les concours de bite sur les jol .
non c'est clairement pas le but de s'humilier. Pour être franc quand on sort en compo mono on en a jamais chié récemment sur une compo multi mage ae, et eux n'en chie pas sur du mono. Il y a donc une grosse envie de se fritté, en tout cas de mon côté et eux c'est pareil à voir.

Après vous, limite osef vous n'avez pas grand chose à voir là au milieu.

++

Et puis pour l'idée, le principe de s'affronter aux autres serveurs via serveur test c'est vraiment une bonne idée ça change de ce qu'on croise sur nos serveurs respectifs.
L'esprit tourne trop a la compétition kikitoutdur toussa toussa, enfin les gens ( hors nos 2 teams ) en font un drama.

C'est juste un débat sur les COMPO et non les JOUEURS ne l'oublier pas.

Dans tout les cas que l'un perde ou pas sa ne m'empêchera pas de dormir la nuit
Citation :
Publié par Henki Malagen
A toi, spectateur, qui aurait eu une vie (que tu remets forcément en cause en ce moment même devant cette tension palpable) et n'a pu suivre les 278 episodes de Plus JoL la Vie, voici un résumé :

Les No Manner convaincus d'une certaine performance de leur team en ayant adopté une composition classique mais ayant fait ses preuves face à la masse, vient visuellement nous narrer ses exploits.

Les Tempest lassés par cette composition somme toute efficace raillent le peu d'originalité de la chose, subodorant même une...-glisser ici une musique à suspense- LAMA COMPO!

Pour Nono, la coupe est pleine, le camouflet ne saurait rester impuni, l'honneur de la tribu est en jeu et Simba (oui toi le lecteur moyen qui est le véritable roi de la jungle jolienne) en a rien à foutre!

S'en suit une émouvante parade nuptiale pour savoir qui montrera la sienne en premier, en se faisant gonfler le gosier en prenant soin au passage de bien se lustrer les plumes.

Rendez vous est donné pour le duel d'honneur. Ce sera dans la cour de récré, ou c'est du pour de faux mais que ça compte quand meme (le PTS).

Qui sortira vainqueur et auréolé d'une autosatisfaction demeurée indemne? Qui partira la queue entre les pattes?

Vous le saurez dans le prochain épisode.

Epique,
Epic,
Et collégram ce thread.

Ah , je ne peut que te remercier de ce magnifique résumer , tout est beaucoup plus clair désormais
Ca fait ambiance match de boxe ou de catch ou les mecs s'insultent en d'hors du ring pendant la conférence de presse.
En tout cas avouer ça fait de l'animation sur le fofo et donne un peu de pigment à du "routine fight"

Bien sure, perso je supporter de l'équipe No Manner (qu'ils gagnent ou pas ^^)

Ca fait du bien un peu d'excitation quand même
Citation :
Publié par Gourmande
Petit hs : Qqun sait comment importer tous les raccourci et les add on tout configuré directement sur le serveur test sans tout refaire pcq j'ai beau essayer j'y arrive pas

Copie ton dossier d'interface (juste celui de ton personnage) dans le dossier d'interface du serveur test (en remplacement du dossier de ton joueur).

...\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\settings\KN\XXXXXX

remplace
...\Warhammer Online - Age of Reckoning\user_test\settings\KN\XXXXXX

Il y a peut être deux-trois autres trucs à faire, à voir.
Citation :
Publié par Ronsard
c'est quoi le sujet déjà ?
Qui se la touche le plus entre mono ou aoe, et sinon c'est lundi à quelle heure? parce que ça en intéresse pas mal de monde de voir ça?
Lundi a voir avec les NM mais je penses 20h30 20h45 pour nous a re confirmer je penses, et la zone Déso de base a voir si il y aura de l'open ou pas on avisera via le post comme les events 6v6
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés