[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Les 5k/s c'est au moment du focus assist ae, on a pas une aura perma qui fait autant de dps @ os tout le monde.
La difficulté c'est d'arriver à la placer au bon moment tout en gardant une marge de sécurité pour pas instant wipe dans la masse.

Sinon pour l'histoire de pu où pas pu, peu importe de toute on arrivera jamais à défoncer un wb opti avec de bon joueur c'est juste mathématique.

Vous avez l'air tellement blasé, ça me fait doucement rire mais peu importe au final.
Tiens le banneret qui parle .

De toute manière, dans ce groupe ce n'est pas le dps qui est le plus impressionnant pour moi mais la survivabilité.

C'est bien gentil de dire ouais c'est facile de faire de l'ae et blablabla...

Mais je vous défie de faire pareil, cad avoir assez de burst pour tomber plein de monde et en même temps avoir la survivabilité pour tenir le burst de plein de monde.

Déjà la dans les 3 soso, y'en a q'un qui est vraiment opti, les 2 autre c du rr < 65.
siths >>>>popop rr 5x
VOUS ordreux vous avez eux vôtre heures de gloire avec vo mf complètement fumé . Maintenant c'est a nous de tout razer et peux importe la façon ou les détail c'est leur de trépasser .

acte 1-- no manner
acte 2-- no mercy
acte 3-- no reply
acte 4-- no prisonnier

Que la juste souffrance sois votre

ps : ma soso et no stuff ( imagine quand je serais overstuff , je voudrais pas être a votre place )
Citation :
Publié par scythes
VOUS ordreux vous avez eux vôtre heures de gloire avec vo mf complètement fumé . Maintenant c'est a nous de tout razer et peux importe la façon ou les détail c'est leur de trépasser .

acte 1-- no manner
acte 2-- no mercy
acte 3-- no reply
acte 4-- no prisonnier

Que la juste souffrance sois votre

ps : ma soso et no stuff ( imagine quand je serais overstuff , je voudrais pas être a votre place )
1869a6782d0cc88a7b0ced2e134e9c16.jpg

Ex aequo.
Citation :
Publié par Lyk
Je débarque un peu, et y'a un truc que je n'ai pas compris.
C'était qui "moonbone" sur AL?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.
il a pas voulu me répondre

Citation :
Publié par gourmande
Grosso modo 3 sorc équivaut a 5 k + dps / sec en zone difficile de résister a un tel burst avec seulement deux heals par groupe, donc que sa sois solide ou moins solide sa finir tjrs par tomber si l'on ne wipe pas .
Mmm et bien sûr, en face y a aucun tank qui aoe taunt, aucun silence qui part sur votre cellule, aucun stun, aucun KB de la garde...
Gourmande va !
Citation :
Publié par Calhynn
on peut me faire un résumé?
En gros un groupe de random découvre le jeu opti et a trouvé judicieux de réaliser une vidéo pour vanter les mérites de leur bombsquad sur ce jeu demandant tellement d'acuité, de reflexes, de talent, qu'est warhammer.

Suite à quoi s'en suivit une grande shitstorm, permettant à de nombreuses personnes d'essayer de PL leur compte JoL et donnant aux modérateurs un semblant de travail à faire qu'ils réalisent visiblement bénévolement, ces pauvres fous.

En bref : go quake si vous voulez du skill, n'importe quelle vidéo de MMO ça restera toujours du tritouche en comparaison.
Citation :
Publié par Calhynn
on peut me faire un résumé?
Résumé sur
Certains joueurs d'AL pensent qu'ils roxent du poney en spec et skill mono et sur le TS ils disent souvent : Back Back, arf le @#~~#{ de flamby/sorc mono touche cheaté qui ne sait pas jouer et appuie sur une touche G15...

Certains joueurs d'EN pensent qu'ils roxent du poney spec et skill en AE et sur le TS ils disent : Ah c'était de l'abus, ils font de la peine comment ils se font poutrer.

Grosso modo comme toujours chacun pense avoir raison et il y en a qui font des vidéo pour montrer et d'autres causent ...
Citation :
Publié par Gourmande
Grosso modo 3 sorc équivaut a 5 k + dps / sec en zone difficile de résister a un tel burst avec seulement deux heals par groupe, donc que sa sois solide ou moins solide sa finir tjrs par tomber si l'on ne wipe pas .
Oh putain mais c'est énorme en fait ... merci pour vos tests et vos explications ... on a pas mal de sorc à la GN .... je crois qu'on va réfléchir à un jeu en cellule du coup.

Tain je suis fou là , on y avait jamais pensé
Vous êtes quand même cruel avec cette "équipe", leur vidéo part d'une bonne intention. Ils partagent avec nous leurs expériences (qu'il y ai besoin de skill ou non, et puis il me semble que la notion de partage est l'un des but du forum), et on ne peu nier que c'est des tanches non plus.
Par contre je ne cautionne pas plus la vantardise ressenti dans ce post.
Citation :
Publié par Moonbone
Résumé sur
Certains joueurs d'AL pensent qu'ils roxent du poney en spec et skill mono et sur le TS ils disent souvent : Back Back, arf le @#~~#{ de flamby/sorc mono touche cheaté qui ne sait pas jouer et appuie sur une touche G15...
Une erreur s'est glissée dans ta phrase, la trouveras-tu?

Enfin, vous devriez relativiser un peu, c'est bien que des gens se bougent le cul pour tuer des gens, mais ne pensez pas à être les seuls à le faire. Certaines critiques ne sont pas forcément déplacées, la question est de savoir : "quel est le but de ma vidéo que j'ai posté ici".
Je ne compte pas répondre à votre place, que vos contradicteurs ne partagent pas leurs vidéos ne veut pas dire qu'ils n'ont pas le droit de vous parler. Ou sinon vous vous êtes plantés de forum.

Maintenant, j'aimerais bien savoir qui tu es pour déclarer si facilement que le niveau sur AL est si faible que ca. J'aime bien mettre des noms sur les gens qui se prennent pour des fous, à raison, ou pas.
Citation :
Publié par Gourmande
Ben moi c'est surtout ça qui me fait sourire , 5k dps avec 3 sorc ... à part sur des joueurs mal équipés et/ou afk tu n'arrives pas à ces montants.

Ca deal fort c'est certain mais surement pas autant.

C'est pas comme si sur AL on avait pas de cellules sorc/flamby haut rr qui tournent chaque soir depuis plusieurs mois.
Citation :
Publié par Brenwan
Ben moi c'est surtout ça qui me fait sourire , 5k dps avec 3 sorc ... à part sur des joueurs mal équipés et/ou afk tu n'arrives pas à ces montants.

C'est pas comme si sur AL on avait pas de cellules sorc/flamby haut rr qui tournent chaque soir depuis plusieurs mois.
pourtant leur serveur rox du poney

Enfin le débat du ae/mono est intéressant mais il faudrait leur montrer une video pour qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas grandes chances contre un groupe mono opti.

Par contre le fait qu'Ae soit plus dur a jouer que mono alors ça c'est une sacré blague.
Je viens juste de voir la vidéo. Et bien dans l'ensemble vous maintenez bien vos ennemis, vous jouez ben (sûrement avec un serveur vocal) bref une Team qui sait organiser des bons combats. MAis bon, la composition 3 Sorcières... Je suis pas fan (même si ça dépote bien) mais bon ça fait un peu AE à gogo et rien d'autres (à certains combats je vois deux sorciers aller au full pbae au sol, c'est une méthode, mais bon, un peu "boulet")

Pour les healers vous maintenez bien votre groupe, bravo pour ça (bon, c'est sûr, quand une WB vous attaque, vous tombez)

Bonne continuation !
Citation :
Publié par Pheb
pourtant leur serveur rox du poney

Par contre le fait qu'Ae soit plus dur a jouer que mono alors ça c'est une sacré blague.
+1
Perso, en plus c'est pas bien passionnant comme gameplay mais bon, tout le monde joue comme il le souhaite.
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Qu'est ce qui est plus difficile sur du mono que de l'aoe exactement ?
(edit) Et en quoi c'est moins intéressant ?
Et je parle en tant que witch elf et sorc single target, hein.

Le fait qu'accomplir la même chose soit plus difficile en ST qu'en AE ne rend pas le gameplay du ST plus compliqué.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Qu'est ce qui est plus difficile sur du mono que de l'aoe exactement ?
(edit) Et en quoi c'est moins intéressant ?
Et je parle en tant que witch elf et sorc single target, hein.

Le fait qu'accomplir la même chose soit plus difficile en ST qu'en AE ne rend pas le gameplay du ST plus compliqué.
Si t'attend une vrai reponse argumenté (les taunts sa compte pas), tu vas l'attendre longtemps, je pense qu'ils l'ont meme pas eux meme la reponse.Ils ont decreté que jouer en mono c'etait plus skillé que jouer en aoe, c'est tout, ils savent meme pas eux meme pourquoi c'est plus skillé, mais c'est pas grave.

En tous cas faire 10 pages sur un faux debats mono c'est plus skillé que aoe parce qu'on la decreté c'est fort.

(non, non, ce post n'est pas un taunt, juste une constatation des posts precedents, pas taper)
Citation :
Publié par Brenwan

Bah tu comptes environ 2k dps / sec ( voir plus ) sur une bonne sorc bien stuff en phase de burst et vu que l'elu debuff toutes les resist sa fait très mal .

Exemple http://img37.imageshack.us/img37/9821/sanstitrewa.jpg

Et il y a moyen de faire bien mieux c'est juste un exemple la et y'a du mono la que tu peux compenser par l'aoe ofc donc sa revient au même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés