[Video] Présentation team fixe < No Manner >

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
T'as DL la version à 500 mo ?
A mon avis non car celle ci est de très bonne qualité. ^^

Au passage je suis assez fan de l'interface, tu pourrais donner la liste des addons utilisés stp?
Ouep pour info , le streaming Mu est dégueulasse oui , en attendant un new lien streaming (mais la dessus j'ai pas choisi c'est mis automatiquement avec x configuration) , après niveau dl la 500 mo ( très bonne qualité en 1280*1024)

http://www.megaupload.com/?d=393ORBGR

ou

la version légé 90 Mo ( bonne qualité en 770*615 ) < celle si, la je peu rien faire la dessus car si elle est en 770*615 et si tu met plus grand au niveau de ton lecteur (genre plein écran) et que tu es en 1680*1050 " réso écran" c'est sur que sa affaiblisse la qualité ^^. mais en lecture normal 770*615 elle est niquel ^^

http://www.megaupload.com/?d=9XCFBW00
non mais c'est ton format tout court qui va pas.
Tu trouve que le ratio 770*615 est normal? O_o tout est déformé, ça arrache les yeux.

et même la "HD", 1280*1024 ça date d'y a 5 ans ce format je vais pas DL 500mo pour ce format non plus, surtout pour un "essai".
ouep bah je sais pas, chez moi et d'autres sa marche ni quel ( propre et non déformé ) / ( réso 1280*1024 ( 4:3 ) suite au record ), rien de spécial et le format légé est en (résolution réduite proportionnellement par software ( 4:3 ) ), rien de spécial quoi enfin bon ...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
et même la "HD", 1280*1024 ça date d'y a 5 ans ce format je vais pas DL 500mo pour ce format non plus, surtout pour un "essai".
Beh y'a encore des gens qui préfèrent le 3/4 que ces trucs tout larges qui font 3 cm de haut
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La version blu-ray bientôt dans les bacs ! XD
Citation :
Publié par Elgahar
A mon avis non car celle ci est de très bonne qualité. ^^

Au passage je suis assez fan de l'interface, tu pourrais donner la liste des addons utilisés stp?
ActionBarColor
AutoDismount
Cmap
DammazKron
GroupIcons
HealGrid
LibSlash
Phantom
Pure
TokerMachine
Twister
WSCT
Tiens Mr Gomi, un truc pourrait t'intéresser, en tant que seul tank dans une team, tu dois certainement switch la guard. Moi j'utilise un addon, body guard, qui m'affiche simplement le nom de la personne que je guard, pratique dans ce genre de groupe, parce que je t'avoue que j'ai vite fait d'oublier qui j'ai guard en dernier
J'ai pas d'add on spécifique, j'essai juste de retenir l'ordre des membres sur ma barre Healgrid.
J'ai utilisé Guardme comme addon un moment, +/- comme groupicon mais encore plus buggé donc j'ai vite abandonné.
De toute en open je la laisse sur notre plus gros dps avec switch only sur assist du zealot et quand c un peu moins le bordel sur les autres mais dès que l'assist se termine je la remet direct sur le dps principal.

Si ton addon bug pas, ça peut etre sympa dans les switch pour être sur qu'elle est bien passé car entre le lag et le timing de l'enlever puis de la remettre c'est souvent le bordel =D

edit: ah wé ça à l'air fat et pas buggé, jvais test un peu plus voir si il perd pas la boule un moment.
Citation :
Publié par Gomi
Si ton addon bug pas, ça peut etre sympa dans les switch pour être sur qu'elle est bien passé car entre le lag et le timing de l'enlever puis de la remettre c'est souvent le bordel =D

edit: ah wé ça à l'air fat et pas buggé, jvais test un peu plus voir si il perd pas la boule un moment.
Yep c'est cool pour être sur que ton poto est bien gardé sans avoir à check les buffs.
Tout le monde pense que c'est super cho le mono bah non car on focus un gars tranquille
En AE il faut faire gaffe aux déplacements et autres facteurs.

Skill AE > Skill Mono

Pour avoir joué sur AL : on peut se permettre de jouer Mono/AE car le niveau général du serveur est faible donc tout passe.

Sur KN : vu la masse et le niveau des gens la difficulté est plus grande et il n'y a pas photo si tu veux kill il faut avoir bcp plus de skill et du AE.

On voit du grand Skill sur la Vid parce qu'à 3 c'est du hyperhard de faire autant de kill, GG les mecs

Moonbone - Sorc R80
Citation :
Publié par Moonbone

Pour avoir joué sur AL : on peut se permettre de jouer Mono/AE car le niveau général du serveur est faible donc tout passe.
C'est quoi ton perso sur AL que je rigole d'avance?
Citation :
Publié par Moonbone
Tout le monde pense que c'est super cho le mono bah non car on focus un gars tranquille

Skill AE > Skill Mono

Sur KN : vu la masse et le niveau des gens la difficulté est plus grande et il n'y a pas photo si tu veux kill il faut avoir bcp plus de skill et du AE.

On voit du grand Skill sur la Vid parce qu'à 3 c'est du hyperhard de faire autant de kill, GG les mecs

Moonbone - Sorc R80
Après avoir lu ça on peut mourir tranquille.
Citation :
Publié par Moonbone
Skill AE > Skill Mono

m/d/r

Remarques hautement lulzifiante
Citation :
Publié par Moonbone
Oula Oula .? il se passe quoi ? il y a rien de méchant dans mon poste...
je donnais juste mon avis ...

Oubliez mon poste desolé du dérangement
Oui mais donne ton pseudo sur AL stplz , maintenant que tu as ouvert la bouche faut aller jusqu'au bout =)
Citation :
Publié par KhanneHard
Dommage que vous soyez pas sur KA, C'est du VH sur pattes les teams 3 sorc Y'en a pas assez chez nous, ils mettent du Magus à la place.
Pas sur c'est sur si on est pas sous morale on se fait instant wipe mais sous moral la donne change et vu que l'on est perma sous moral 4 sa nous permet de pas se faire os =)
Citation :
Publié par Moonbone

Skill AE > Skill Mono

Moonbone - Sorc R80

+1 c'est tout ce qu'il y a de plus réaliste
Citation :
Publié par KhanneHard
Dommage que vous soyez pas sur KA, C'est du VH sur pattes les teams 3 sorc Y'en a pas assez chez nous, ils mettent du Magus à la place.

Video d'intro sympa en tous cas.
Kézako VH ?
Citation :
Publié par Moonbone

Skill AE > Skill Mono

Moonbone - Sorc R80

C'est vrai que pour foncer dans le tas avec une garde et deux healers en appuyant sur 3 touches c'est très skillé...(ça reste le plus efficace en Masse)
Ce qui est compliquer c'est que les sosos aoe au même endroit ce que les No_Manner font assez bien.

Par contre jouer en mono sans garde et sans healer, savoir backer, vider sa combustion/magie noir à temps, poser les dots, etc c'est no skill?

Je reste persuader que jouer une assist mono en backant et en tuant tous ce qui arrive est efficace.(contre de la masse)

PS: Plus de monde sur le serveur ne veut pas nécessairement dire plus de skills; au contraire; j'ai tester KN et KA...(en bg: KT/tueur monotouche aoe, Flamby/soso monotouche aoe,...)
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
Par contre jouer en mono sans garde et sans healer, savoir backer, vider sa combustion/magie noir à temps, poser les dots, etc c'est no skill?
Non mais ça s'appelle soloter ça, ça n'a rien à voir

Pour le spec mono en RvR c'est totalement utopique (sur KN du moins mais vu que le niveau est tellement élevé sur Athel que ça doit être encore plus difficile) sauf si pour toi RvR c'est farmé les quelques gars solos qui se détachent des WBs alors là on est bien d'accord.
Citation :
Publié par Angron
Non mais ça s'appelle soloter ça, ça n'a rien à voir

Pour le spec mono en RvR c'est totalement utopique (sur KN du moins mais vu que le niveau est tellement élevé sur Athel que ça doit être encore plus difficile) sauf si pour toi RvR c'est farmé les quelques gars solos qui se détachent des WBs alors là on est bien d'accord.
Bah un bon soloteur donnera moins de boulot au healer(car pas souvent aggro), ce qui est un plus dans un groupe.

Bah vous avez une compo cheaté pour faire ça et vous le faite bienbien que sur certaine action vous auriez due backer plus tôt - dans le fort, monter sur les remparts) mais bon c'est du PU ou du wb guilde en face que vous powned?
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Angron
Pour le spec mono en RvR c'est totalement utopique (sur KN du moins mais vu que le niveau est tellement élevé sur Athel que ça doit être encore plus difficile)
Pour le moment, ce sont des mecs de vos serveurs qui viennent nous pondre que sur EU c'est le skill par excellence, le reste étant remplis de péons..

Par contre, je suis au regret de t'annoncer que vous sortez que des warbands de PU pas réveillés quelque soit leurs rangs/stuffs.
Je ne donne pas cher de votre peau face à ne serait-ce qu'un groupe d'assist monocible pas manchot

Jouer en bombsquad lame c'est bien dans certaines situations, mais loin de l'être dans toutes. Continuez à penser qu'aoe > mono, vous risquez d'avoir quelques surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés