|
"No Manner", kézako ?
<No manner> est un projet de team fixe (6 joueurs max) tout récemment démarré sur Karak Norn côté Destruction. Qui sommes-nous ? Créé au départ par 3 potes passionnés, <No Manner> regroupe maintenant un roster de 6 joueurs expérimentés dont la composition est la parfaite base pour un groupe destruction optimisé et polyvalent, à savoir : <No Manner> squad roster: - Angron DoK RR80 - Gourmand Sorceress RR80 - Gomi Chosen RR7x - BadAngel Zealot RR7x - Gormor Choppa RR7x - Mallicia Sorceress RR4x (new) <No Manner> invités ViP et amis (hors roster) : - Manouche Zealot RR80 - Siths Witch Elf RR80 (new) - Unleashz Chosen RR80 (new) - Eniz Sorceress RR7x (new) - Tribalz Shaman RR7x (new) Nos objectifs ? L'esprit <No Manner> est clairement de chercher l'optimisation à tout prix, nous voulons être efficaces dans toutes les situations aussi compliquées et désespérées soient-elles. Nos activités ? Nous ne cherchons pas à nous focaliser sur une seule et même activité. Nous touchons absolument à tout et surtout nous voulons imposer notre style de jeu quelle que soit l'activité pratiquée, à savoir : - BGs - Roaming oRvR - PvE (Vulture déjà clean plusieurs fois) - Roaming et farm TDM (tombes, invasions de vulture, roaming, etc...) Notre temps de jeu ? Nous jouons généralement tous les soirs en semaine (~20h => ~23h+) ainsi que le weekend l'après-midi et soir. Que recherchons-nous ? Recrutement clos pour l'instant. Comment nous contacter ? Soit directement in game, soit par MP JoL ou soit sur notre site web : http://war.nm.free.fr Movies ? Vidéo de présentation : http://warhammermovies.com/movieview.php?id=4119 Records de nos dernières fights : http://www.xfire.com/profile/gomanner/ Merci d'avance et à bientôt sur le champs de bataille. < No Manner > Angron |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destruction] Team fixe < No Manner > recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous prenez deja des mecs haut rr ou vous êtes prêts à pl qqn?
|
![]() |
|
|
Plutôt déjà posé niveau stuff et RR (c'est aussi signe que la classe est bien maîtrisée).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et il a pas voulu de ma witch elf
![]() |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas faux mais j'ajouterai à mon argumentation que l'on souhaiterait recommencer à farm vautour rapidement avec ce groupe, ce qui nécessite un minimum de wards pour se faire (et un minimum de réactivité pour ne pas passer des plombes sur le 7ème
![]() Quoi qu'il en soit ma boîte à MPs reste ouverte pour toutes questions / postulations, n'hésitez pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui, j'imagine que sous debuff heal, ça tombe... Enfin, notre BF est en cours de leveling, t'as encore quelques beaux jours devant toi contre nous
![]() |
![]() |
|
|
T'en fais pas pour moi d'ici là notre groupe devrait être au complet
![]() |
![]() |
|
|
TF c'est mort ? :<
|
![]() |
|
|
Non il s'agit de certains ex Fallen qui ont mis en place ce projet, la guilde Fallen reste toujours active.
|
![]() |
|
|
Wooki :>
Bon courage pour le recrutement. |
![]() |
|
|
Toujours à la recherche de soso qui aiment l'ae bien gras.
|
![]() |
|
|
moonbone stop le mode casu maintenant, ta guilde a besoin de toi et nous de tes rp.
c'est la spé aoe qui lui fait peur ou c'est l'irl qui le fait kiffer? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Bon ben on va souffler et respirer..Le sujet de base est "recrutement de xxx" donc on reste la dessus. Pour le reste mes/vos MP'S restent ouverts ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Troll] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|