[Destruction] Team fixe < No Manner > recrute

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, faites pas ça les gars, il va encore vouloir reroll skavens après.
Il voit aussi loin qu'il aspi notre magus, il est déjà dans son skaven alors qu'ils sont pas encore annoncé.

Les magus aspi moi je les aime bien il me font des jolis pack à AoE sans modération.
Citation :
Publié par Kronwald
si on pouvait eviter les hs et le trolling sur le post ça serait pas mal
ben non c'est une spécialité des guildes fr sur serveur EU.

Pis toi tu joues plus assez sur norn et tu post po assez sur la section pour nous interdire des trucs d'abord, spèce de transfuge

au fait Angron, Moonbone a définitivement stop war?
Citation :
Publié par toyotomi
ben non c'est une spécialité des guildes fr sur serveur EU.

au fait Angron, Moonbone a définitivement stop war?
Nan il joue en casu sur un reroll furie.
Wé on a pas vraiment encore les automatisme qu'on a à 1g vu que c'est la seule fois où on a pu aligner les 2g en open.
Du coup dur de connaitre notre burst/resist atm.
Moué, c'est tout relatif ça se voit quasi pas, sauf 3/4X ou on entend Gron² ou toi couiner parce que certains sont pas en cellule ou ne font rien !
Bref spa si mal pour un début hein :> !
Citation :
Publié par Hokouro
Sympa.
Par contre la qualité du vocal est moisie, j'entends le bitrate quoi.
Certes, cependant je trouve que c'est malgre tout un vrai plus d'avoir le vocal sur ce genre de videos
Bah y'a pas mal de trucs manquants en fait :

- Déjà 2ème groupe pas complet donc pas totalement miroir à son grand frère au niveau de l'enchaînement des moral déf (manque m2 défensive sorc donc y'a un trou après la m4 dok en attendant la m4 chosen).

- Pas de coordination entre les heals des deux groupes, pas de coordination du tout sur les rezs en groupe 2. Donc rez croisé à l'arrache annoncé sur TS.

- Manque d'annonce vocales des heal groupe 2 sur les stagger / mezz, c'est quand même le truc qui fait que tu tempo ou non un push.

- Manque d'annonce des heals quand grosse assist, pas le réflexe de se packer dans les AoE pour virer les DPS cac gênants.

- 2ème chosen peut être bcp mieux exploité qu'en suivant la cellule.

- Suivi du lead DPS par les DPS pas top top.

Fin des éléments qui ne peuvent être réglés après une seule sortie, donc pas la peine de poster une vidéo pour ça quoi
Citation :
Publié par Yga
Certes, cependant je trouve que c'est malgre tout un vrai plus d'avoir le vocal sur ce genre de videos
Vi, mais on dirais du TS2 en fait spour ça que je parle de bitrate d'ailleurs.
[alys on]
On peut etre realiste ici ou c'est le thread "on se taille des pipes" ? nan parce que c'est clairement du plow en face et compo lame ae opti a 2fg en spammant morales sorc/dk/elu.
Plus serieusement ya pas moyen de voir un vrai fraps en 6v6 ou plus avec des vrais joueur en face et pas des mobs ?
[alys off]
SalutsalutLOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés