[Destruction] Team fixe < No Manner > recrute

Répondre
Partager Rechercher
Doudou t'as un ticket le modo t'as appeler Monsieur, go cs
Citation :
Publié par Angron
On peut venir squater sur le vocal des legends Toyo ?
C'est moi qui finance le mumble... Donc non, vous pouvez pas venir
On accepte pas les druchiis ! Ni les Hauts-Elfes, d'ailleurs

Nan plus sérieusement, on se tape de belles tranches de rire quand Pistou passe mesurer son kiki avec Dionee donc pourquoi pas ^^
j'ai surtout halluciné de comment les allumeuses ont infecté les Legend: sur mumble, hier soir, les Legend étaient presque aussi fatiguants que quand vous faites vos blagues de belges --'
C'est donc contagieux, voilà pourquoi il veut pas que vous veniez!
et profitez en, car certains soirs... ça peut faire froid dans le dos!
Citation :
Publié par Erabee
j'ai surtout halluciné de comment les allumeuses ont infecté les Legend: sur mumble, hier soir, les Legend étaient presque aussi fatiguants que quand vous faites vos blagues de belges --'
Gomi va kiffer, Angron moins, zont pas d'humour les hélvètes
en même temps, mon premier nom de famille est juif, le second vient d'esclaves antillais, donc niveau racisme et autre joyeusetés, peuvent toujours tenter de me faire croire que c'est choquant de dire "blagues belges"
Citation :
Publié par Erabee
C'est donc contagieux, voilà pourquoi il veut pas que vous veniez!
et profitez en, car certains soirs... ça peut faire froid dans le dos!
Dis celle qui rigole le plus
Je confirme ! Ca fait genre "j'suis blasée" mais quand on l'entend à travers le micro de Eshe/Sekmeth écroulée de rire pendant 5 minutes après une blague d'une Allumeuse, ben on s'demande tout de même
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Bon, Angron, Gomi, puisque vous avez l'air décidés à ne pas voir la toute puissance de la witch elf, enfin, de moi à la witch elf, quoi, j'ai une sorcière !
rr41 full annihilator la sauce quoi.
Tu débarques l'ami, on est plus dans le coup avec Gomi

Néanmois si t'es motivé avec ta soso je pense que ça pourrait éventuellement intéressé la team, tu devrais les contacter in game ou sur War-Alliance.

Notre dernier poulain en date () se débrouille extrêmement bien avec le chosen de Gomi, il y aura de grandes choses à réaliser une fois le roster à nouveau complet.

Si t'es motivé à jouer sur WaR dans une optique bien opti je pense que c'est largement ta meilleure alternative.

D'ailleurs je profite de ce post pour faire mes adieu à la communauté de KN, aux ex d'Eltharion et pourquoi pas aux vieux fossiles d'Hellebron.

Plus particulièrement aux Fallens, sanguis et legends avec qui ont aura partagé de bons moments.

Et cu sur Starcraft 2 si il y a des RTSeux dans la salle
bonne continuation à toi Angron, suis un peu triste de te voir partir (mon dammaz un peu moins).
Suis bien un fan de rts mais pas de starcraft, mais si tu veux te lancer dans du dawn of war 2 ou autre, ya ptet moyen qu'on s'entende .
Ouais!!!!!!!! Enfin!!! Depuis le t2 d'Hellebron qu'il me fait chier ce dok!!!! D'ailleurs tu avais eu le droit a un post sur le fofo legend à l'époque. Le titre de mémoire était "Prenons ce moment de recueillement pour célébrer la mort de ce connard d'increvable de Heal"

Tu fus un excellent adversaire, avec une bonne mentalité. Un plaisir de te rencontrer (moins pour mon dammaz kron) en jeu et si certain Legend ne te connaissait pas, ils ont eu vite l'occasion de le faire

Bonne continuation à toi en espérant te recroiser sur un mmo, au hasard sur WAR 40k (en même vu ton nom, pas trop dur à deviner )

Bon courage aux No manner pour se remettre de cette perte

Ghash
J'espère que tu nous tiendras au courant de tes futurs MMO's s'il y en a, j'avais vraiment adoré jouer avec toi, de bons souvenirs franchement.

En hommage à toi, lors de la bataille sur Veille des dragons sur notre regretté Hellebron, une horde de nains puants lui étaient tombé dessus, c'est alors que le légendaire Angron prononça ces paroles d'évangiles qui restèrent gravées dans la roche pour les futurs combattants:

"Mais BUMPEZ moi bande de trous du cul !!" - Angron 2008 - 2010 RIP

A tchao l'ami.
Tu sais ce qu'il te dit le fossile ?

he ouais hellebron.... j'ai toujours une vidéo ou t'es dessus d'ailleurs angron en T2

bref bon rush terran, zerg ou protoss....

Par contre pour w40k dark millenium des que ça sort c'est direct chez moi!!!

enfin je vais pouvoir jouer un adorateur du dieu du sang!!!!!!!! Berserk!!!!!!!!!!!!! **reve d'entendre la hache tronçonneuse massacrer de l'eldar**

ben ouais meme a 40k y'a des rachots qui puent....
Bonne continuation Angron

Tiens, j'ai un peu la flemme de vérifier mais j'imagine que tu as ouvert un thread à haut potentiel trollesque sur WHA pour l'occasion ?
Yep j'ai bien l'intention de m'essayer au prochains MMOs PvP qui sortiront ces prochaines années (gw2, w40k en espérant qu'il soit axé PvP...)

On aura donc l'occasion de se recroiser, et je continuerai également d'écumer les fofos WaR pour suivre l'activité et pourquoi pas me laisser surprendre par une grosse annonce d'ici quelques mois (on peut rêver ).

Sinon et oui solo roaming depuis le t2, c'était la belle époque... farmer des heures pour une poignée de RPs qui ne servaient pas à grand chose Spec heal DoK qui n'était pas viable du tout, on était insuté au sein de la guilde car considéré useless alalaaa que de souvenirs (ça a bien changé quand on y pense ).

@Toyo, pas accroché à DoW2, par contre j'ai beaucoup joué au premier que je trouvais plus complet et plus fun.

@Belk, généralement je laisse le troll venir à moi avant de mettre la main à la pâte Et sur WaR-Alliance y'a pas besoin d'attendre longtemps d'habitude

@Moon, héhé ça va t'es encore sympa de ne citer que celle là hum hum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés