[Destruction] Team fixe < No Manner > recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
@Moon, héhé ça va t'es encore sympa de ne citer que celle là hum hum
Ouai désolé j'arrive pas à retranscrire toutes tes paroles, tu insultes dans une langue que je ne connais pas...
Bonne continuation Angron, moi aussi j'ai eu plein de bon souvenir.
Tu restera pour moi un des joueurs les plus râleur , mais aussi un des plus perfectionniste dans ton gameplay.
Toujours présent aussi pour déconner et c'est ça le plus important.

PS: GW2 a l'air sympa, mais j'avoue ne pas avoir accrocher au gameplay pvp du 1 donc affaire a suivre.

Cya
Citation :
Publié par Angron
Notre dernier poulain en date () se débrouille extrêmement bien avec le chosen de Gomi, il y aura de grandes choses à réaliser une fois le roster à nouveau complet.
Moi aussi j'te kiffe Gron² !

@Whitecherry >> Comme dit gron², go pm un NM online un soir qu'on voit ça ensemble pour voir si l'on pourrait se convenir.

Citation :
Publié par Angron
D'ailleurs je profite de ce post pour faire mes adieu à la communauté de KN, aux ex d'Eltharion et pourquoi pas aux vieux fossiles d'Hellebron.
Tu sais tout le bien que je pense de toi Gron², que de souvenirs : du pex ensemble aux premiers bg ou on se tirait la bourre avec ma furie en passant par les WB Fallen à l'époque. Wouaaaah ça nous rajeunit pas :P

J'espère retrouver Gomette et toi dans un mmo PvP sous peu, y aurait de quoi se marrer pour de longues soirées :>

A bientôt !
Non c'est ça Belkette !

Je connais la gros noyau de "départ" NM depuis le début du jeu avec Fallen d'Hellebron, j'ai juste repris le perso de Gomi depuis une dizaine de jour puisque je m'ennuyais ferme sur mes rerolls sans fin (et mon tueur) sur KA et que l'on me l'a gentillement proposé .
Citation :
Publié par Inambour
Non c'est ça Belkette !

Je connais la gros noyau de "départ" NM depuis le début du jeu avec Fallen d'Hellebron, j'ai juste repris le perso de Gomi depuis une dizaine de jour puisque je m'ennuyais ferme sur mes rerolls sans fin (et mon tueur) sur KA et que l'on me l'a gentillement proposé .
Damned ! Mais faut m'prévenir quand des trucs comme ça arrivent !
Je sais pas ce que je vais faire de cette info, mais attention !
Lavande m'a pm sur wha pour me proposer de se faire quelques essais, mais comme je lui ai répondu, je reprend le taff au bar le week end prochain, avec comme horaires 17h-2h, donc c'est pas possible pour moi. Je vais juste continuer à me balader avec la witch elf en balançant des COUCOU INAMBOUR sur le /1 après avoir provoqué un mec un peu trop susceptible, parce que je sais que vous aimez ça. La routine quoi.
Citation :
Publié par Angron
D'ailleurs je profite de ce post pour faire mes adieu à la communauté de KN, aux ex d'Eltharion et pourquoi pas aux vieux fossiles d'Hellebron.
A plus, t'es le meilleur Dok que j'ai croisé même si je t'ai maudit plus d'une fois
Citation :
Publié par Jehan Neanias
NO MANNER sans Angron, c'est des Curly pour les Allumeuses ^^
J'aurais plutôt dit : Inambour qui joue Gomi, c'est du Curly pour les Allumeuses
Je pense que c'est plutôt "No Manner à 3" plutôt que "No Manner sans Angron"

Sinon la dernière vidéo du roster originel < No Manner > sera disponible prochainement
Yop les anciens , personne a de news des meilleurs fury et Bf d'hellbron extraq et hep (yeH sur le forum) par hasard?

Au passage ptit up pour la team d'angron

Hey Coquine ancien Slayer nain sur Hellbron (rip)
on croise 2 3 mecs taggués <No Manner> planqués au milieu du zerg ordre, reroll session complète ou projet individuel .. en tout cas rien qui sorte du lot
Aux dernières nouvelles, plus d'activités des 2 derniers joueurs francophones restants chez < No Manner > (ou alors très peu et sur Norn).

Je ne dirais pas à quoi ils jouent à la place après être passé en mode ultra casu sur WaR car c'est trop honteux

Concernant ExtraQ il va faire au froc en lisant ton compliment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés