Aller à la page... |
[Destruction] Team fixe < No Manner > recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben moi je trouve que l'activité de gougou vis à vis de mon dammaz kron elle a po attendu le 28 mars, je l'aurai un jour je l'aurai
|
![]() |
|
|
En même temps Bombe c'est pas le meilleur Flamby qu'on ait jamais connu, il a pas trop du aimer de se faire farmer!
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
popo pop ! A poil la vielle !
|
![]() |
|
|
[ Pop op op On reste dans le ton please ....]
|
![]() |
|
|
Le retour officiel de <No Manner> est pour tout bientôt (dès le 28 au soir) , j'en profite pour faire le point sur le roster.
<No Manner> squad roster : - Angron DoK RR80 - Gourmand Sorceress RR80 - Gomi Chosen RR7x - BadAngel Zealot RR7x - Gormor Choppa RR7x - Mallicia Sorceress RR4x (new) <No Manner> invités ViP et amis (hors roster) : - Manouche Zealot RR80 - Siths Witch Elf RR80 (new) - Unleashz Chosen RR80 (new) - Eniz Sorceress RR7x (new) - Tribalz Shaman RR7x (new) Bienvenue à Mallicia (aka Lavande DoK RR7x) ainsi qu'à nos invités que nous accueillons à bras ouverts en attendant des perspectives intéressantes de guilde à rejoindre ou pourquoi pas dans un tout nouveau projet. Notre vidéo de présentation est maintenant disponible sur le site Warhammer Movies (qui semble sorti de sa longue hibernation) à cette url : http://warhammermovies.com/movieview.php?id=4119 Vous trouverez également les records de nos dernières fights ici : http://www.xfire.com/profile/gomanner/ Concernant les éventuelles accusations de cheat, c'est pour nous quelque chose de très positif dans le sens ou cela fait parler nous et nous motive à continuer dans ce sens (nous sommes encore loin d'avoir atteint nos objectifs). Et bien évidemment car nous n'avons rien à nous reprocher à ce niveau là ![]() Sur ce à tout bientôt sur Norn mes amis. <No Manner> Angron |
![]() |
|
|
bienvenue à cette petite team qui débute
dire que les gens cheat c'est un aveu de faiblesse |
![]() |
|
|
C'est à dire que si Siths commence à tuer des gens, y'a baleine sous caillasse niveau cheat.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
T'es dur, trouve-je.
J'l'ai même vu tuer Karl Franz ! Ah non pardon elle était afk sur les escalier ![]() |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
Ihanaël / Alüze |
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
C'est fou la variété de teams au gameplay hautement fin sur Norn.
Coucou amical des Ninjahs fraîchement débarqués côté ordre, et vivement le 28. ![]() Kikoo Alych ! ![]() |
![]() |
|
|
Ah, c'est vous les ninjah! xD
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
Si tu veux la vérité, c'est plutôt eux les Ninjahs.
Moi j'suis juste un fan boy, j'ai été embauché pour faire leur pub. ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le coup de "la classique magus aspi".
Des magus aspi sur le serveur t'en croises pas des masses. Déjà que les magus sont encore moins nombreux que les maraudeurs... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais voilà, vous z'allez le vexer mon magus, il faut pas hein!
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|