[Destruction] Team fixe < No Manner > recrute

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve trés fun de jouer avec ces les gas. Ayant fait quelques BG en groupe avec eux récemment ben ca envoie du trés trés lourd ya pas à dire.

Bon après c'est vrai que gourmand aime les boules .... dans le temple de isha biensure

tchoo et hesitez pas a me bip si manque du heal

liweeto
J'en profite pour signaler que notre roster est maintenant full.

Ci-dessous un récapitulatif de notre roster avec l'avancée en niveaux de renommée :

- Angron DoK RR80
- Gourmand Sorcier RR80
- Gomi Elu RR7x
- BadAngel Cultiste RR7x
- Gormor Koup'tout RR7x (new)
- Popop Sorcier RR6x

Cu dès le 28 mars pour le retour des activités à plein régime de la team < No Manner >.
Citation :
Publié par Ulgen
le truc c est qu en single , le mec a pas le tend de soutenir ton burst , meme en etant over healer , alors qu en ae bah oui tu tape beaucoup de cible , mais bonjour les tick a 1k
Si tu compactes toutes les aoe au même endroit c'est simple sa fait aussi mal que du mono mais en aoe du coup en groupe c'est parfait et tout tombe qu'il se fasse focus heal ou pas , un peu comme le mono quoi
Hier soir, sur le canal Alliance de Blade & Quill, Deutschen Order, Legend, etc, quelqu'un vous a accusé de cheater (un certain "Bombe"). Et ben, honte à moi, je vous ai farouchement défendu

Quand vous nous croiserez à l'avenir, pensez qu'on a été gentil avec vous... :3
Le retour officiel de <No Manner> est pour tout bientôt (dès le 28 au soir) , j'en profite pour faire le point sur le roster.

<No Manner> squad roster :

- Angron DoK RR80
- Gourmand Sorceress RR80
- Gomi Chosen RR7x
- BadAngel Zealot RR7x
- Gormor Choppa RR7x
- Mallicia Sorceress RR4x (new)

<No Manner> invités ViP et amis (hors roster) :

- Manouche Zealot RR80
- Siths Witch Elf RR80 (new)
- Unleashz Chosen RR80 (new)
- Eniz Sorceress RR7x (new)
- Tribalz Shaman RR7x (new)

Bienvenue à Mallicia (aka Lavande DoK RR7x) ainsi qu'à nos invités que nous accueillons à bras ouverts en attendant des perspectives intéressantes de guilde à rejoindre ou pourquoi pas dans un tout nouveau projet.

Notre vidéo de présentation est maintenant disponible sur le site Warhammer Movies (qui semble sorti de sa longue hibernation) à cette url :
http://warhammermovies.com/movieview.php?id=4119

Vous trouverez également les records de nos dernières fights ici :
http://www.xfire.com/profile/gomanner/

Concernant les éventuelles accusations de cheat, c'est pour nous quelque chose de très positif dans le sens ou cela fait parler nous et nous motive à continuer dans ce sens (nous sommes encore loin d'avoir atteint nos objectifs). Et bien évidemment car nous n'avons rien à nous reprocher à ce niveau là

Sur ce à tout bientôt sur Norn mes amis.

<No Manner> Angron
Citation :
Publié par Angron
Concernant les éventuelles accusations de cheat, c'est pour nous quelque chose de très positif dans le sens ou cela fait parler nous et nous motive à continuer dans ce sens (nous sommes encore loin d'avoir atteint nos objectifs). Et bien évidemment car nous n'avons rien à nous reprocher à ce niveau là
C'est effectivement le meilleur des compliments qu'on peut faire a des gens qui n'ont rien a se reprocher

Ne vous arretez pas en si bon chemin
Citation :
Publié par Gourmande
Si tu compactes toutes les aoe au même endroit c'est simple sa fait aussi mal que du mono mais en aoe du coup en groupe c'est parfait et tout tombe qu'il se fasse focus heal ou pas , un peu comme le mono quoi
Non, seulement lors des claquements de morale 4 soso (donc 1 fois par minute au mieux). Sinon ça reste très inférieur à du burst mono.

Tu peux pas comparer :
- disastrous cascades x2 + ice spikes x2 + surging pain x2 + git to da choppa + yer all bleedin' now, (je parle que des sorts qui vont stacker en même temps grosso modo).
avec dans la même config (2 sorc + choppa)

- wop x2, vot x2, chillwind x2, bolt + impending doom x2 quand wop claque + go for da spott du choppa + coup blanc + bleed em out.

Ok ça tape pas en aoe, mais la diff des dmg... y a pas photo.

Par contre j'ai matté les vidéos link par Angron, Red Guard, c'est une team ou la guilde de départ de création du perso? Ils ont l'air d'avoir du stuff (souverain, tyran etc) mais bon, ça s'arrête là y a aucun jeu derrière, aucune pression, aucun dps.
Nan nan Red guard ils sont très très bons, bien sur ça peut arriver que vous tombiez dessus quand ils se baladent sans lead, sans ventrilo, etc, et là bah oui c'est la douche, mais en temps normal ils sont très tendus.
Et ils jouent plus aoe.

En ce qui concerne les dégats st/aoe, oublie pas un truc, VoT, WoP, doombolt, gloomburst, tout ça, c'est un gros boom toutes les 10 secondes, disastrous cascade ça dure déjà un peu, et c'est surtout instantané.
Perso je ne claque jamais de m4 sorc sachant que la m2 et bcp mieux je trouve et c'est sur le mono fait plus mal que l'aoe je dis pas le contraire mais de tte 2 ou 3 aoe pack tu farm tout le monde et si y'a des irreductibles qui se laisse pas farm par l'aoe bah tu mono et c'est fini.

Du coup ce que je voulais dire au lieu de se prendre la tête a only mono et les farm petit a petit vaux mieux un gros coup d'aoe et basta
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non, seulement lors des claquements de morale 4 soso (donc 1 fois par minute au mieux). Sinon ça reste très inférieur à du burst mono.

Tu peux pas comparer :
- disastrous cascades x2 + ice spikes x2 + surging pain x2 + git to da choppa + yer all bleedin' now, (je parle que des sorts qui vont stacker en même temps grosso modo).
avec dans la même config (2 sorc + choppa)

- wop x2, vot x2, chillwind x2, bolt + impending doom x2 quand wop claque + go for da spott du choppa + coup blanc + bleed em out.

Ok ça tape pas en aoe, mais la diff des dmg... y a pas photo.

Par contre j'ai matté les vidéos link par Angron, Red Guard, c'est une team ou la guilde de départ de création du perso? Ils ont l'air d'avoir du stuff (souverain, tyran etc) mais bon, ça s'arrête là y a aucun jeu derrière, aucune pression, aucun dps.
Oui sauf qu'il est minimaliste ton raisonnement, une séquence DPS AoE (dans une optique 6v6 on va dire car on va pas s'amuser à ça à 6vsXX) inclut une bonne partie des skills mono que tu as cité.

wop x2, vot x2, chillwind x2, icespyke x2 (chilling gust en tactique sur les 2 sosos), et une fois tout ceci posé tu commences ta séquence AoE... Et suffit d'un proc tyran pour envoyer un coup la purée à l'AoE bolt. Et je te dis pas si le slayer en face a le malheur de rater son AoE debuff CD, là c'est la fin des haricots avec chopp fasta. Sinon m4 soso lol ? wtf

L'avantage des AoE soso c'est que c'est que des instant et que ça se combine super bien avec des DoTs.

Concernant le choppa en 6v6, le seul skill qu'il lancera en voix AoE c'est son fast choppa, après il peut faire joujou avec "Can't stop da chop" et spam "Go For Da Soft Spot", le tout qu'avec des tactiques DPS équipées... flanking, full zerk, full set TDM, don infernal = 80% en bonus DPS avec tactique + 25% sur crit, le mec en face a plutôt intérêt à bien se faire heal.

Fin nous en petit comité on joue sur un énorme burst d'entrée sur un cible choisie suite de quoi on se calle sur un des deux heals.

Et si on veut lamer on peut être m4, soso full magie noire et choppa avec tantrum up d'entrée.
C'est fou la variété de teams au gameplay hautement fin sur Norn.

Coucou amical des Ninjahs fraîchement débarqués côté ordre, et vivement le 28.

Kikoo Alych !
En fait, c'est la définition même du boulet : on le traîne avec nous parce qu'on arrive pas à s'en débarrasser...

Sinon, sympa votre compo les manners, troquer le classique magus aspi contre un 2è soso ae, c'est plein d'audace et d'originalité, ça respire le skill.

Ne vous formalisez pas, c'était juste un petit taunt amical, vivement qu'on se mette joyeusement sur la tronche en bonne et due forme.
Citation :
Publié par Galemir
c'est plein d'audace et d'originalité, ça respire le skill.
C'est pas comme ça qu'on va se faire des amis sur notre nouveau serveur, Galemiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés