Yga |
Dernières publications

Le jeu qui freeze/ralentit regulierement, ca peut aussi venir de la presence de certains addons mal ecrits/trop gourmands.... Lire la suite
On sait jamais, une folle envie d'installer nerfslayer xD... Lire la suite

Perdu, il a pas de KD dans sa spec, c'est tout l'interet du combat. La furie vient de te tuer, te reste plus qu'a presser R... Lire la suite

De cooldown sur quoi ?... Lire la suite
J'avoue que c'est dur :) Mais effectivement c'est de la triche si elle PL le barbier :)... Lire la suite

Si tu ajoutes le lag aux flee, proc odjira + quick escape + tactic shaman/sh... Et autres potions +30% speed, faut pas cher... Lire la suite
Certes, mais j'avoue que cette tendance a voir des tricheurs partout m’exaspère. D'autant que ces accusations n'ont que trè... Lire la suite

A en juger par la video, pas de KD, branche dot jusqu'au canalise/snare, et branche mono jusqu'a ~fbb. (donc bolt+surge qui... Lire la suite

:mdr: Tu parles de la video du shaman ci dessus ? La c'est clair qu'aucun risque de maux de tete :chut:. C'est sur q... Lire la suite

Hello Norniens, Je souhaiterais reprendre le jeu sur Karak Norn apres plusieurs annee d'interruption. Ca donne quoi de nos jou... Lire la suite

Bien joué Jezzabelles, ça donne envie de jouer sorcier flamboyant ! A en juger par le peu de soin nécessaire pour le tenir e... Lire la suite
Facepalm.. Vous etes vraiment aveugles :) :) :)... Lire la suite
Prove it :) Aucun. çà fait bien longtemps que je ne joue plus a warhammer, mais çà donne envie de reprendre :) Je souri... Lire la suite

Hello, N'ayant pas encore recu le jeu, je le decouvre actuellement a travers les nombreuses videos de BG postees sur le net..... Lire la suite

Entre les nerf aoe et les bonus sov qui virent tout moral, ca va etre de + en + dur pour un petit groupe d'avoir la moindre inf... Lire la suite