[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ah le tutu.
Cela doit etre achement compliqué a jouer ce machin la, non?

Par contre il faut leur dire que foncé comme un imbécile, le tutu, vers un Magus RR100 quand il y a plus de 70 pieds d'écart au démarage, c'est dans l'autre sense aurait du sprinté.
Citation :
Publié par Nidwin
Ah le tutu.
Cela doit etre achement compliqué a jouer ce machin la, non?

Par contre il faut leur dire que foncé comme un imbécile, le tutu, vers un Magus RR100 quand il y a plus de 70 pieds d'écart au démarage, c'est dans l'autre sense aurait du sprinté.

pas obligatoirememt des fois sa passe c sur si il est moins de 100 c con mais perso je fesais sa meme bas lvl pour le kiff ^^^
j'ai meme rencontrer un magus full absorb une fois lvl 45 donc rr-81 il m a absorber 8000 de degats avant que ej le poutre en 2coup ^^ (15% de vie qu'il me restait
)

et el tutu est aussi chaud a jouer que le kt
Citation :
Publié par Brk
Balance des noms
_Mys... (tous a l'heure elle m'a fait 15coup en 1sec mort en 1sec rip
_slaz... speed hack
_sali... speed hack tp (ou gros lag toutes les sec)


sinon ceux qui speed hack en live se sont fuzzle et duzzle/juzzle ou autre
un shamy + chassou
fuzzle et wuzzle... je trouvais qu'ils se demerdais bien... ben tu casse le myth.

Enfin bon quand je vois les duo am dps qu'on se prend sur la tronche en T2/T3, ca te sape le morale d'une wb a tout les coup tu vois des joueurs leave et plus revenir.
Je sais pas si y cheat mais y a aussi un duo am et gf zevuin et trycks qui se la pète c pathetique (du grecque pathos comme le paté qui pu dans la voiture en été) lvl 26 full rr twink T2 donc, ils font des chains kill bien sur(on as bien 4 am dps twink sur le T2 minimum) et c deux la quand la wb destro éclate (T2 = vieux joueurs + noobs qui rush et pige pas le jeu des am dps : dps a distance... seplanquer... se healer... dps à distance... clap clap bravo) ils se co destro avec leurs noms similaire toujours duo heal et dps et lance des
-" pourquoi tout le monde reste devant le wc ? ^^"
...- Ben c parce que vous êtes les meilleures...
Désolé pour le monologue mais ca me passe 5 secondes les nerfs, qud on squat un tiers au plus haut lvl avec la rr la plus haute le stuff talis, popo fourni par la guilde, que l'on joue les classes les plus puissantes du tiers on vient pas se la péter merci.
Citation :
Publié par turlututuu
fuzzle et wuzzle... je trouvais qu'ils se demerdais bien... ben tu casse le myth.

Enfin bon quand je vois les duo am dps qu'on se prend sur la tronche en T2/T3, ca te sape le morale d'une wb a tout les coup tu vois des joueurs leave et plus revenir.
Je sais pas si y cheat mais y a aussi un duo am et gf zevuin et trycks qui se la pète c pathetique (du grecque pathos comme le paté qui pu dans la voiture en été) lvl 26 full rr twink T2 donc, ils font des chains kill bien sur(on as bien 4 am dps twink sur le T2 minimum) et c deux la quand la wb destro éclate (T2 = vieux joueurs + noobs qui rush et pige pas le jeu des am dps : dps a distance... seplanquer... se healer... dps à distance... clap clap bravo) ils se co destro avec leurs noms similaire toujours duo heal et dps et lance des
-" pourquoi tout le monde reste devant le wc ? ^^"
...- Ben c parce que vous êtes les meilleures...
Désolé pour le monologue mais ca me passe 5 secondes les nerfs, qud on squat un tiers au plus haut lvl avec la rr la plus haute le stuff talis, popo fourni par la guilde, que l'on joue les classes les plus puissantes du tiers on vient pas se la péter merci.
essaie le report, avec un peu de chance et de bienveillance de la part des mj ils seront peut être tenus de calmer le jeu
si ils empechent vraiment les gens de jouer ce serait normal.
fuzzle et wuzzle, javais un petit doute (ou du moins je trouvais ca abusé sa fuite.) sur le chaman , et le squig est tou weak quel bonheur de le peter en 3 sc avec un tueur low lvl alors quils essayaient de gank en duo. cest clair quil est un peu suspect le chamy.
Citation :
Publié par Aaltom
fuzzle et wuzzle, javais un petit doute (ou du moins je trouvais ca abusé sa fuite.) sur le chaman , et le squig est tou weak quel bonheur de le peter en 3 sc avec un tueur low lvl alors quils essayaient de gank en duo. cest clair quil est un peu suspect le chamy.
le pire sa a ete le squigg il a fait un cote du rempart a l'autre en 2sec alors que je venais juste de le ralentir ^^
Sarcastique
Citation :
Publié par turlututuu
fuzzle et wuzzle... je trouvais qu'ils se demerdais
Encore des gens en 2013 pour accuser des shamans et sh de speed hack ? -_-"

Citation :
Je sais pas si y cheat mais y a aussi un duo am et gf zevuin et trycks qui se la pète c pathetique (du grecque pathos comme le paté qui pu dans la voiture en été) lvl 26 full rr twink T2 donc, ils font des chains kill bien sur(on as bien 4 am dps twink sur le T2 minimum) et c deux la quand la wb destro éclate (T2 = vieux joueurs + noobs qui rush et pige pas le jeu des am dps : dps a distance... seplanquer... se healer... dps à distance... clap clap bravo) ils se co destro avec leurs noms similaire toujours duo heal et dps et lance des
-" pourquoi tout le monde reste devant le wc ? ^^"
...- Ben c parce que vous êtes les meilleures...
Désolé pour le monologue mais ca me passe 5 secondes les nerfs, qud on squat un tiers au plus haut lvl avec la rr la plus haute le stuff talis, popo fourni par la guilde, que l'on joue les classes les plus puissantes du tiers on vient pas se la péter merci.
Trop dur la vie ! Serieusement, ca prend 2 jours pour vous equiper correctement. Je pense pas vraiment que le stuff soit un probleme si vous etes en surnombre. Faut rester combatif, chercher a s'ameliorer et eduquer les nouveau joueurs, plutot que d'enrager sur jol.

Citation :
Publié par Aaltom
essaie le report, avec un peu de chance et de bienveillance de la part des mj ils seront peut être tenus de calmer le jeu
si ils empechent vraiment les gens de jouer ce serait normal.
Soyons fous ! On est pas a l'abri d'un coup de bol. Et profitons en pour demander a mythic de remplacer le bouton Release par un bouton "Report the bastard that killed me because im so mad".

Dernière modification par Yga ; 20/08/2013 à 19h30.
Citation :
Publié par Yga
Encore des gens en 2013 pour accuser des shamans et sh de speed hack ? -_-"
.
je penserais bien qu'ils ne cheat pas le seul hic c que quand t sur un rempart et que tu les tacle il fuis en moins d 1sec a 200m de toi. donc soit mega lag de la mort qui tue soit il y a une tactique pve ou reno qui up de 100 a 200% la fuite. soit il cheat!.


sinon je serais obliger de dire que meme anahel cheat sa serait dommage
Citation :
Publié par Saintpastissier
je penserais bien qu'ils ne cheat pas le seul hic c que quand t sur un rempart et que tu les tacle il fuis en moins d 1sec a 200m de toi. donc soit mega lag de la mort qui tue soit il y a une tactique pve ou reno qui up de 100 a 200% la fuite. soit il cheat!.
sinon je serais obliger de dire que meme anahel cheat sa serait dommage
Si tu ajoutes le lag aux flee, proc odjira + quick escape + tactic shaman/sh... Et autres potions +30% speed, faut pas chercher bien loin
Citation :
Publié par Yga
Si tu ajoutes le lag aux flee, proc odjira + quick escape + tactic shaman/sh... Et autres potions +30% speed, faut pas chercher bien loin
Que je sache tu ne joues plus, des mecs qui cheat il peut y en avoir, à moins d'être témoin du fait, tu ne peux jurer que Saintpast ait tort. De plus, c'est un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer au sujet de comportements étranges. Et cette façon de parler de manière supérieure en prenant tout le monde pour des merde, ça fait assez j'pète plus haut que mon cul alors que je n'ai rien à faire ici vu que je ne joue même plus. Tu sais, essayer de prendre les gens pour des c**s c'est pas obligatoire à moins d'avoir un complexe à la chaoselsa ...
Citation :
Publié par Lhéana
Que je sache tu ne joues plus, des mecs qui cheat il peut y en avoir
Certes, mais j'avoue que cette tendance a voir des tricheurs partout m’exaspère. D'autant que ces accusations n'ont que très rarement de fondement, et ne reposent sur rien de tangible.

Citation :
Publié par Lhéana
Tu ne peux jurer que Saintpast ait tort.
Je ne jure de rien, je constate juste que les faits décrits semblent parfaitement explicables par des biais naturels, surtout sur 2 classes possédant des tactiques qui proc speed.

Citation :
Publié par Lhéana
De plus, c'est un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer au sujet de comportements étranges.
Nulle intention de le brimer, d'autant que l’assemblée semble parfaitement acquise a la cause qu'il defend.

Citation :
Publié par Lhéana
Et cette façon de parler de manière supérieure en prenant tout le monde pour des merde, ça fait assez j'pète plus haut que mon cul alors que je n'ai rien à faire ici vu que je ne joue même plus.
La reine des abeilles ferait-elle un complexe d’infériorité ?
Évitons donc le conflit. Mes hommages. Si cela vous facilite la vie de dénigrer publiquement et sans preuve d'odieux tricheurs, libre a vous.
Citation :
Publié par Yga
Si tu ajoutes le lag aux flee, proc odjira + quick escape + tactic shaman/sh... Et autres potions +30% speed, faut pas chercher bien loin
ok donc grace a tous sa si sa n'a pas proc c normale
quand je dis qu'il cheat c normale , je ne donne que des choses fonder , donc a part le mega lag je vois rien d'autre. mais pas de soucis si un jour tu rejoue , essaye de m'echapper avec tous les debuffs je peut t'assurer que tu pourras pas faire 200m en 1sec.


un mec qui cheat pour moi c quelqu'un qui speed sans avoir de bonus visible sur son perso.
Citation :
Publié par Yga
...
Je ne sais pas depuis combien de temps tu as stop mais je pense que tu devrais revenir faire un tour sur le jeu pour voir de quoi il en retourne. Il y a au moins 200-300% de comportements louches de plus qu'à l'époque, du bugg exploit dans tous les sens, du pl à gavé et beaucoup moins de joueurs, donc la référence au lagg, si tant est qu'elle soit justifiée, devrait tendre à diminuer plutôt qu'à resurgir à chaque remarque suspicieuse.

Que les joueurs deviennent de plus en plus paranos c'est très possible et bien compréhensible en l'état actuel du serveur, mais il est plus que probable que ce qu'à cru voir saint past soit avéré dans un contexte où tout est permis faute de pognon. De notre côté, avec celle que tu appelles la reine des abeilles, on a fait un paquet de fights où l'on voit des mecs traverser les mûrs, balancer des abso de l'espace et des proc speed tout aussi abusés sans le moindre buff et bizarrement devenir impossible à tuer dès les 10% de vie atteins, alors que les 90 premiers % fondaient comme neige au soleil.

Pour résumer, il n'y a pas de fumée sans feu. Je pense qu'il faut faire les vérifications d'usage avant d'incriminer les joueurs en arguant d'une soit-disant psychose générale sous peine de porter un jugement trop rapide et erroné sur ce qu'il se passe effectivement.
taratata faut arrêter les cheat sur war c'est une légende urbaine ... comme le loup garou de londres, la souris qui met des euros sous l'oreiller quand on te pète les dents ou encore les tickets gagnants chez mac do!
J'ai confirmation que le duo zevuin et trycks cheat, l'AM dps n'as pas de cooldown et cela fait deja un moment que les autres joueurs du T2 l'ont remarqué, ils pense que se sont des petits enfants sans morale selon ma traduction...

Et effectivement le duo focus nos heal et les abats vite fait alors le fight est vraiment dur et ils se connecte toujours coté destru en croyant qu'on va applaudir...
Citation :
Publié par Sparklife
PS : et ouai j'ai repris le taf
Brk aussi je crois

@ Turlututu : Zevuin c'est un archi en t2, le même que Zeviun en t4, qui tourne avec Cythereaz etc
Le week-end passé.

Fufu 1.
Il me voit arriver, il stealth, je l'aspi à l'aveugle, kd et lash pour le faire apparaitre et j'y arrive
-----> son stealth est on cd à ce moment la, sinon il faut que l'on m'explique un truc que je n'arrive pas à faire avec mes WE's.
Bien sur le coco il fait son self-punt back puis il stealth de nouveau.

Fufu 2.
Stealth et se planque a l'intérieur des rochers.
Pas de bol contre un Magus aspi bien sur.
Par contre nous on a pas été capable de rentrer dans les rochers comme lui.

KotBS
Tout le groupe à lui taper dessus, tout d'un coup, Pouf il disparait. Ceci c'est en haut de Quarry (BO) a Reikland. Je descend pour push la ressource puis la je découvre notre petit KotBS à coté du drapeau en train de probablement se demander ou il avait atterit avec ton teleport cheat.

Je ne parle meme pas de ceux qui sont toujours immunisé contre mes CC's et mon aspi.
Je ne parle meme pas des Tutus (cheat avec un tutu faut vraiment etre tres tres mauvais) qui SUPER sprint vers moi a la vitesse grand V. Par contre quand je le bump, son cheat merde bien car il plane en l'air, puis sautille en l'air pour pas mal de secondes.

Ce qui est marrant aussi c'est quand tu aspi et qu'ils atterissent sous terre. Les non cheats ils attiressent par contre toujours autour de ma Magus, mais les autres c'est en dessus. Trop marrant.
Citation :
Publié par turlututuu
J'ai confirmation que le duo zevuin et trycks cheat, l'AM dps n'as pas de cooldown
De cooldown sur quoi ?
Elle à pas de cooldown sur son apparence, elle change de coupe de cheveux trois fois par jour c pas du jeu, normalement c 5 tokens par joueur pour aller au barbier.
Citation :
Publié par turlututuu
Elle à pas de cooldown sur son apparence, elle change de coupe de cheveux trois fois par jour c pas du jeu, normalement c 5 tokens par joueur pour aller au barbier.
J'avoue que c'est dur
Mais effectivement c'est de la triche si elle PL le barbier
Citation :
Publié par turlututuu
normalement c 5 tokens par joueur pour aller au barbier
Sauf erreur de ma part, on peut désormais acheter des token avec des crests au même marchands que celui qui vend les objets de poche (becoming popular et autres. Une façon comme une autre de dépenser ses crests
et pareil il a juste 5-6 perso ... du même level ... avec le même nom ... mais des têtes différentes ...

sinon pour dépenser ses tokens rien ne vaut les wizzy pots ou encore les parchemins qui te tp lorsque tu es en combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés