5v5??

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

N'ayant pas encore recu le jeu, je le decouvre actuellement a travers les nombreuses videos de BG postees sur le net..

Mais une chose m'intrigue de plus en plus: y a t'il vraiment des combats de full groupe en BG ? Vu de l'exterieur, ces derniers ne semblent etre qu'une successions de 1v1 / 2v1 / 2v2, les groupes ayant tendance a se split assez rapidement pour ne jamais vraiment se re-former..

Suis-je malchanceux dans mes visionnages, ou les vrais combats 5v5 sont ils absent du jeu ?
Alors 8vs8 avec des pick up c'est un peux n'importe quoi ^^.

Par contre en 5vs5 tu te split assez rapidement 4 qui tue le boss 1 qui chope le point 2 qui protège le point, 3 qui vont en chopé d'autres etc... le 5vs5 est assez rare à part parfois pour le milieu ou la tu peux avoir du 5vs5 si çà dure assez longtemps. D'ailleurs le 5vs5 si les équipes se valent peuvent duré plusieurs minutes.
Citation :
Publié par Yga
Suis-je malchanceux dans mes visionnages, ou les vrais combats 5v5 sont ils absent du jeu ?
Oui, c'est une critique récurrente du sPvP, le problème c'est que les maps sont basées sur de la capture de points et qu'il y'en a 3 donc si tu restes à 5 ben tu prends un point, l'ennemi en a deux et tu perd d'ou le split obligatoire.

Tout le monde espère qu'ANet sortira rapidement de nouvelles maps avec des gameplay différents histoire de varier un peut.
Citation :
Publié par Angron
Entre ça et le système de mort ils nous ont vraiment gâtés
Le système de mort est très bien en sPvP je trouve, c'est un des seuls modes de jeu ou tu peux vraiment bien jouer avec : interupt des finish ennemis, rez de tes alliés etc. etc.

Tu lui reproche quoi ?
Citation :
Publié par Trokare2
Le système de mort est très bien en sPvP je trouve, c'est un des seuls modes de jeu ou tu peux vraiment bien jouer avec : interupt des finish ennemis, rez de tes alliés etc. etc.

Tu lui reproche quoi ?
Je lui reproche tout ce que tu trouves positif en fait

En 5vs5 tout tourne autours des rez / achèvement et du contrôle des points, j'ai du mal à retrouver du "PVP" là-dedans.

Trop de concession à faire pour être efficace, aucun fun, moi perso ça me bloque complètement.

Après c'est subjectif hein
Citation :
Pareil, je ne retrouve pas du tout le PvP du 1
ca tombe bien c'est guild war 2 je sais ca fait un choc mais bon

ps: edit ortho j'ai fait fort j'avoue

Dernière modification par alithear ; 05/09/2012 à 15h24.
ce que je reproche au systeme de mise a terre perso, c'est qu'on se reléve dés qu'il y a un mort.
les dans les gros team fight 5v5, le premier mort termine le fight, une partie entiére peut se jouer sur un microlag ou une différence de 1/100eme de seconde dans le cast d'un sort, je trouve ça dommage.

je m'explique, dans un fight, à la fin, il y a souvent 2-3 personne a terre dans chaque camp, et le premier camp qui arrive à placer un finish reléve tout ses joueurs et repasse directement en 2vs5 (si y'avais 3 à terre dans chaque camp).
Je trouve cette situation extrement frustrante personnellement.

hs: et en pve c'est tout aussi ridicule d'ailleurs, quand on joue en gros bus, dés qu'on est a terre on est presque instantanément relevé, quand on joue solo et qu'on farm par pack de mob, en fonction du moment ou tu tombe à terre,(juste après ou juste avant un kill), on va pouvoir se relever ou non, c'est tellement illogique que j'en arrive a laisser des petits mob en vie à 1 hp me tapper pour me remettre debout en cas de mise à terre

le seul moment ou ce systeme est intéréssant -et presque logique (disons le moins illogique)- , c 'est dans le cadre de combat 1v1.

Dernière modification par Titan. ; 05/09/2012 à 14h17.
Pour répondre les support sont plus qu’intéressant quand je joue gardien le nombre de gens que je rez grâce a mon bouclier infranchissable. ou tenir un point contre 3 mec le temps qu'arrive tes coéquipier ainsi que le heal avec le tome de courage qui est extra. le Tenez bon qui empêche les ennemis d'éjecter tes coéquipier lors des Tag. le blocage d'arrivé d'ennemis grâce au bouclier du gardien est pas mal aussi, les stun et root aussi je vois pas comment on peut dénigré les support qui sont justement très bien fait dans Gw2 t'as tellement de chose à faire. Au lieu de resté derrière en courant partout pour heal.

Tu peux même support avec le voleur avec les zones d'invi tu peux rez tes coéquipier ou finir un ennemis sans être dérangé.

Et en effet Titan, en 5vs5 les combats sont long car tu peux pas tagé les ennemis et pendant ce temps là, ses coéquipier le Rez mais bon généralement tué un ennemis rez pas tout le monde :\ ça dépend combien de dégats tes amis on fait dessus car c'est comme en pve. Par contre le guerrier a un buff qui permet de le faire mais c'est le seul.
Aller lançon le débat il vaut mieux un vieu pvp bien mais mort ou un nouveau pvp "moins bien" mais vivant uhm le choix est très vite fait en faite

Surtout que c'est pas en 1 semaine et demi qu'on peu juger le contenue pvp d'un guild wars.
je part bien entendu du principe que c'est pas du combat de noob d'afk, n'importe qu'y avec un QI supérieur à une huitre qui est au sol et qui voit un ennemi se faire finir/mourir va le tagger.
J'ai croisé pas mal de noob, genre les mecs qui essayent de te relever alors que t'est mort, en plein fight, etc, mais des mecs au sol qui taggent pas l'adverssaire que tu est en train d'exec j'en ai encore jamais vu...

@alithear: et un bon pvp vivant ce serait pas mal non ?

Dernière modification par Titan. ; 05/09/2012 à 16h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés