Nouvelle vidéo de Jezzabelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltom
oais par exemple tas les videos Défiance, yen a une qui est toute pourrie (celle ou ils sont en orange a praag en train de dez le bus ordre en douceur), elle est chiante à regarder , leur skill et leur capacités à jouer en groupe, tous les joueurs les connaissent, pour soit avoir jouer contre eux soit avec eux. donc par exemple pour quelqun qui regarde une video dun jeu auqul il joue, ca na aucun interet, tout comme le frap du bg, cest juste chiant a mourrir, peut être quil y avait du gros en face mais cest un peu chiant a regarder, je tavoue que je ne marrête mem plus sur les noms ou les noms des teams..
Ouais, je peux comprendre.
Citation :
Publié par Aaltom
ensuite tu joue ton flamby comme tout les flambys spe dots, il est vrai que ca peut montrer aux gens cette spé, pour ceux qui ne la connaissent pas.
C'est là encore où tu fais une erreur (sauf si t'emploie spe dot pour mono target). J'ai une spé assez spéciale. C'est une spec mono cible full dps (J'ai 13 en inci (donc fbb) 9 en dot. Mes tacts aussi sont diff)

Citation :
Publié par Aaltom
et pour finir tu bouge bcp trop ca fait mal a la tete, tu sautille inutilement, tu fait des strafs useless, bref tes tout excité ^^ mais cest pas sympa pour ceux qui regardent..
Si je saute et que je courre partout c'est qu'au contraire, j'ai un intérêt. Si tu regardes bien mes vidéos, tu verras que je ne me fait pas souvent cibler. Pourquoi ? Parce que je suis trop chiant à cibler et que je garde toujours mes distances grâce à mes déplacements.

Citation :
Publié par Aaltom
et sinon la video de lhéana avec le fight contre corsaire (surtout celui la) est un exemple de video que jaime voir meme si les 2 teams font pleins derreurs flagrantes..
Je peux comprendre aussi. T'inquiète pas, je suis sûr que la prochaine vidéo te plaira.

Merci pour les retours.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Jezzabelles/Maich
...
Vision fermée, connaissance du jeu médiocre, décidément y'a pas qu'en vidéo que tu sais donner le ton. Quand à la soit disant "team" que tu croises en bg, ne me fait pas rire, c'est loin d'être au niveau de ce qu'ils ont en face et ils sont accompagné de péhu ce qui n'est pas votre cas.

Il n'en demeure pas moins que ces observations représentent 90% des commentaires postés, ici et sur la vidéo d'avant. Un fraps léger, où on voit tick des séquences bourrines sur des mecs plus ou moins bons, plus ou moins en péhu face à du premade 100 ou du "roaming" à quatre heals... et après tu viens dire que c'est pour t'améliorer? Si je ne te ferai pas l'offense de parler de roaming solo en admettant que jouer fufu reste une des conditions pour que ce soit fun, je t'invites quand même à pratiquer un autre style de combats sous peine de continuer ad eternam à poster des vidéos sans réel intérêt (et je pèse mes mots par politesse).

Cela dit, s'il suffit de tagg "cool vidéo" pour espérer s'exempter de critiques, c'est un peu facile. A la rigueur ne poste même pas, t'es sur de ne pas avoir de commentaires négatifs. Ce que nous sommes beaucoup à reprocher à tes vidéos, c'est de ne rien apporter, de ne rien montrer. Pas une seule seconde on ne se dit "tiens, comment ils (il) vont (va) gérer ça?". Au lieu de ça on a une avalanche insipide de nonames qui défilent sur ton damaz kron, qui doit être rempli, certes, mais ça ne suffit pas à apporter une once d'intérêt à l'ensemble.

J'attends la prochaine en espérant être agréablement surpris. Un fight contre les suicide yooo pourquoi pas, vu que votre skill n'a apparemment pas d'égal sur ce serveur

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Brk
Cela dit, s'il suffit de tagg "cool vidéo" pour espérer s'exempter de critiques, c'est un peu facile. A la rigueur ne poste même pas, t'es sur de ne pas avoir de commentaires négatifs.
Fais pas exprès de ne pas comprendre. Tu m'as quand même l'air bien plus intelligent que ça. Do not flame, ça veut dire pas de trolling. (ce que la plupart des mecs frustrés font). Des remarques constructives (c'est à dire justifiées et qui permettent de tirer quelque chose) sont les bienvenues, qu'elles soient positives ou négatives. Des critiques gratuites comme celles là par contre:
Citation :
Publié par Brk
Vision fermée, connaissance du jeu médiocre, décidément y'a pas qu'en vidéo que tu sais donner le ton.
Qui ne sont absolument pas développées. Ca sert à quoi, tu peux m'expliquer ? Tu juges mes connaissances du jeu et ma vision avec 2 vidéos alors que tu m'a pour ainsi dire jamais parlé ? Tu me fais marrer. T'es qui toi déjà ? J'espère sincèrement que t'es un gb pour pouvoir te permettre de tailler si rapidement sinon tu vas sacrément passer pour un gland.



Citation :
Publié par Brk
du "roaming" à quatre heals...
Mdr arrête avec ça. T'as du regarder 3 min du 1er fight de ma 1ère vidéo et hop t'as jugé. T'estime que c'est normal ? je t'invite à regarder le sc où on est en sous effectif et le dernier fight en o rvr.


Citation :
Publié par Brk
et après tu viens dire que c'est pour t'améliorer?
Déjà expliqué plus haut. Relis

Citation :
Publié par Brk
(et je pèse mes mots par politesse).
C'est bien, j'ai remarqué

Citation :
Publié par Brk
je t'invites quand même à pratiquer un autre style de combats sous peine de continuer ad eternam à poster des vidéos sans réel intérêt
Citation :
Publié par Brk
Ce que nous sommes beaucoup à reprocher à tes vidéos, c'est de ne rien apporter, de ne rien montrer. Pas une seule seconde on ne se dit "tiens, comment ils (il) vont (va) gérer ça?". Au lieu de ça on a une avalanche insipide de nonames qui défilent sur ton damaz kron, qui doit être rempli, certes, mais ça ne suffit pas à apporter une once d'intérêt à l'ensemble.
Ah ! Enfin des feedback constructifs Tu vois, c'était pas si dur. C'est noté

Citation :
Publié par Brk
Bonne continuation.
Merci toi aussi

Dernière modification par Jezzabelles/Maich ; 13/08/2013 à 10h51.
Citation :
Publié par Jezzabelles/Maich
Qui ne sont absolument pas développées. Ca sert à quoi, tu peux m'expliquer ? Tu juges mes connaissances du jeu et ma vision avec 2 vidéos alors que tu m'a pour ainsi dire jamais parlé ? Tu me fais marrer. T'es qui toi déjà ? J'espère sincèrement que t'es un gb pour pouvoir te permettre de tailler si rapidement sinon tu vas sacrément passer pour un gland.

Brk go pex ton name sur badland n00b...
Citation :
Publié par Voks^
Brk go pex ton name sur badland n00b...
pas le temps, je déménage

@jezza : qui je suis importe peu (et note bien que c'est écrit à chaque message). Après, quant à passer pour un gland (tu m'as l'air de bien aimer ce mot)... je vois pas vraiment ni comment ni pourquoi, j'ai assez trainé mes guêtres sur ce jeu pour ne pas avoir à me justifier de ce que je poste à quiconque, d'autant moins quand je ne connais pas les gens. J'espère que tu ne fais pas parti de ces gamins rageux qui s'offusquent de la moindre critique seulement parcequ'un adversaire qu'ils ne connaissent pas (ou peu) est, pour eux, forcément un random unskilled.

Comme tu l'as justement rappelé, je ne te connais que par tes vidéos, on a du se croiser ig quelques fois mais pas assez pour que je puisse juger ni de ton niveau de jeu, ni de ta capacité à faire autre chose que des fights gagnés d'avance. Ceci étant, je me suis permis de critiquer le rendu et pas une seule fois ta manière de jouer, c'est donc bien que je respecte un minimum ce que tu fais.

Quant aux vidéos que je n'ai pas vues en entier, je plaide coupable, mais il faut avouer que par deux fois le début était tellement rébarbatif que j'ai eu du mal à continuer le visionnage plus avant et apparemment je ne suis pas le seul. Mais effectivement, j'aurai surement du regarder jusqu'au bout.

Encore une fois, loin de moi l'idée de vouloir te rabaisser ou quoi que ce soit. Peut être que le ton employé paraissait plus adapté à de la critique qu'à du commentaire constructif... je te l'accorde. Quoi qu'il en soit, un fight durement gagné, une gestion de la masse, des situations compliquées, même si elles occasionnent des pertes suffisent à mettre du piment dans une vidéo, à accrocher l'attention et à montrer que son auteur cherche avant tout à se battre plutôt qu'à faire des kills. C'est vrai qu'on peut facilement céder à la temptation de montrer à tout le monde comme on roxe avec des fraps à fraggs, on l'a tous fait, mais encore une fois ce genre de vidéos, aussi réussies soient-elles, n'intéresse en général pas grand monde.

J'attends la suite et j'essaierai cette fois d'employer le ton juste pour ne pas t'offusquer d'avantage.

A+




Charnel spoted

Dernière modification par Brk ; 13/08/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par Brk
J'espère que tu ne fais pas parti de ces gamins rageux qui s'offusquent de la moindre critique seulement parcequ'un adversaire qu'ils ne connaissent pas (ou peu) est, pour eux, forcément un random unskilled.
T'inquiète pas, encore une fois je joue pour le plaisir. J'ai rien contre toi ni contre quiconque d'ailleurs. J'estime juste qu'il faut défendre ses idées (J'apprécie les personnes comme toi qui le font d'ailleurs)

Citation :
Publié par Brk
Vision fermée, connaissance du jeu médiocre,
Citation :
Publié par Brk
Comme tu l'as justement rappelé, je ne te connais que par tes vidéos, on a du se croiser ig quelques fois mais pas assez pour que je puisse juger ni de ton niveau de jeu, ni de ta capacité à faire autre chose que des fights gagnés d'avance. Ceci étant, je me suis permis de critiquer le rendu et pas une seule fois ta manière de jouer,

Excuse moi, j'ai du mal interpréter.

Citation :
Publié par Brk
c'est donc bien que je respecte un minimum ce que tu fais.
Ca me touche

Citation :
Publié par Brk
Quant aux vidéos que je n'ai pas vues en entier, je plaide coupable, mais il faut avouer que par deux fois le début était tellement rébarbatif que j'ai eu du mal à continuer le visionnage plus avant et apparemment je ne suis pas le seul. Mais effectivement, j'aurai surement du regarder jusqu'au bout.
Pas de problème mais dans ce cas là, il faut faire à mon sens attention à ce qu'on dit.

Citation :
Publié par Brk
Encore une fois, loin de moi l'idée de vouloir te rabaisser ou quoi que ce soit. Peut être que le ton employé paraissait plus adapté à de la critique qu'à du commentaire constructif... je te l'accorde.
Belle preuve de maturité

Citation :
Publié par Brk
Quoi qu'il en soit, un fight durement gagné, une gestion de la masse, des situations compliquées, même si elles occasionnent des pertes suffisent à mettre du piment dans une vidéo, à accrocher l'attention et à montrer que son auteur cherche avant tout à se battre plutôt qu'à faire des kills. C'est vrai qu'on peut facilement céder à la temptation de montrer à tout le monde comme on roxe avec des fraps à fraggs, on l'a tous fait, mais encore une fois ce genre de vidéos, aussi réussies soient-elles, n'intéresse en général pas grand monde.
Citation :
Publié par Brk
J'attends la suite et j'essaierai cette fois d'employer le ton juste pour ne pas t'offusquer d'avantage.
Parfait. j'essayerai de répondre à ces attentes. Avec des critiques mesurées et bien employées, çe sera un plaisir d'en débattre.
Citation :
Publié par Nidwin
C'est qu'ils vont p'tet meme finir par faire copains copains nos deux braves la.
Je trouve cela tout mignon tout plein en plus.

Saintpast sors de ce corps
Allez les groupes guildes mettez vous en plein la tronche, les corbeaux viendront à la curé sur le rvr grapillé de la chere rr fraiche

Maintenant jezza je te foutterais des silences en chain pour te pourrir tes video tant que je serais pas en vedette dans ton film
Citation :
Publié par turlututuu
Maintenant jezza je te foutterais des silences en chain pour te pourrir tes video tant que je serais pas en vedette dans ton film
Vedette en mode carpette ou ... ?
Citation :
Publié par Voks^
Je suis plus du tout sur LoL, j'ai re sur GW2 c'est trop P800 comme jeu.
J'croyais que ça t'avais pas plu ce machin moi.

@jezza: Pas de souci. J'attends la prochaine. Te rate pas
Citation :
Publié par Voks^
Je suis plus du tout sur LoL, j'ai re sur GW2 c'est trop P800 comme jeu.
> rofl
peut être suite à la news d'inc de GW2 à l'ESL sous format e-sport
vu le gameplay vous aller être déçu, autant re sur GW1

sinon tu m'expliques l'expression P800 ? je suis trop vieux pour ces conneries
GW1 lag beaucoup trop, de toute façon il y a rien à part GW2, go venir j'te pull tavu.

Sinon P800 = puissant, prochaine fois fais un effort vieux machin.

Citation :
Publié par Brk
J'croyais que ça t'avais pas plu ce machin moi.
Je change toujours d'avis quand je m'ennuie. ^^
Citation :
Publié par dekypS
sinon tu m'expliques l'expression P800 ? je suis trop vieux pour ces conneries
Rapport à la prononciation : p'huit-cent -> puissant.

Si t'es né avant 90 tu peux pas comprendre la moitié de ce que Voks raconte.
Citation :
Publié par Voks^
Je suis plus du tout sur LoL, j'ai re sur GW2 c'est trop P800 comme jeu.
attention tout de même a ne pas confondre "P800" et "C P800" qui veut dire que c'est épuisant. Cela à de par le passé valu de nombreuses querelles entre tribu gauloise.

Sinon une carpette de squig c la classe devant une belle flambée de cheminée.
Regardé ce petit bijoux que nous propose eathisw (eathisbook, eathisword, eathisbolt, coté destru eatherbones... et je lui propose eathismoacapetitbatard ), une vidéo ou sont rassemblé les deux seul membres de blood moon legion et ou ils se font rétamer (pas sans réagir); quoi que j'ai un énorme doute pour mon pulpipi de souvenir j'ai pris une popo et un groupe destro à pop et massacrer ce jovial guerrier f. qui est d'ailleur Fr.

http://www.youtube.com/watch?v=Dx-7cCiQtY4
je v pas le dire à superdupon ma spe, lol, petit marrant, ce que tu sera tu le trouveras tout seul, Nah !
Citation :
Publié par Voks^
GW1 lag beaucoup trop, de toute façon il y a rien à part GW2, go venir j'te pull tavu.

Sinon P800 = puissant, prochaine fois fais un effort vieux machin.



Je change toujours d'avis quand je m'ennuie. ^^
Non je pense pas revenir sur GW2, désolé :

1) j'ai delete le programme de mon pc et j'ai la flemme de re-dl le bousin avec une co campagnarde de 120ko/sec au coeur de la nuit (mater du 380p C P800, et la je fais un effort!)

2) ça va whine sur mon skill de spam 1 Ranger Arc Court (GW2 veut ça)

3) je suis trop absorbé par l'entrainement journalier sur SSF4 AE, son pvp, rien que pour maîtriser un perso et un seul, je n'imagine pas encore chain des 380° à la manette avec zangief, voir des 720° avec son ultra :/ et encore je ne suis que sur PC, sur X-boite le niveau est meilleur encore

4) je crois que GW2 m'a vacciné à vie des MMO

/fin du hs, désolé pour le topic :/
Citation :
Publié par Aaltom
c quoi ta spe ful dps?
A en juger par la video, pas de KD, branche dot jusqu'au canalise/snare, et branche mono jusqu'a ~fbb. (donc bolt+surge qui faut plus mal que la moyenne). Sans doute avec la tac pour rendre la bolt et pyro surge imparable.
En contrepartie, perte de mobilite, et moins de cc, donc moins adaptee a un jeu sans groupe.

Citation :
cest quoi fbb?
Fireball barrage, une sorte de bolt canalisee, qui est pas affecte par la tac decrite plus haut mais qui de memoire tick instant et doit faire un finisher de plus.
Citation :
Publié par Yga
A en juger par la video, pas de KD, branche dot jusqu'au canalise/snare, et branche mono jusqu'a ~fbb. (donc bolt+surge qui faut plus mal que la moyenne). Sans doute avec la tac pour rendre la bolt et pyro surge imparable.
Bien vu, c'est ça.


Citation :
Publié par Yga
En contrepartie, perte de mobilite, et moins de cc, donc moins adaptee a un jeu sans groupe.
Fireball barrage, une sorte de bolt canalisee, qui est pas affecte par la tac decrite plus haut mais qui de memoire tick instant et doit faire un finisher de plus.
Si tu t'en sers comme finisher ou que tu l'utilises juste pour 1 tick, tu ne perds pas de mobilité, bien au contraire, ça te fait un sors de plus pour kite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés