Nidwin |
Dernières publications

Pas besoin. Tes skills vont apparaitre une fois que tu as le bon level.... Lire la suite

T2 dwarf/greenskins ouvert. Bon ben va falloir level ma Magus lala.... Lire la suite

Bon ben, moi je vais downloader le jeu qui tourne sur un serveur qu'il ne faut pas dire le nom ou parler ici parce que c'est pa... Lire la suite

Et dire que je n'ai meme pas un print screen de ma Magus pour pleurer. :sanglote:... Lire la suite

Bon changement pour ma part. Ce n'est pas que c'est plus difficile mais c'est tout bonnement chiant. C'est bon, de 1-50 j'ai ... Lire la suite

La meilleur def c'est de ne pas ressembler a un healer full tissu avec un gros bâton de soins dans le dos ou a la main droite.... Lire la suite

Petite question la pour vous la les enfants. Dans le temps, il fut un temps, j'avais l'habitude de PL jusqu'a 20-22 puis direc... Lire la suite

Une partie va effectivement revenir sur DaoC. Il faudra simplement voir ceux qui vont y rester et ceux qui ne pourront pas g... Lire la suite

Petit update sympa. Sinon, bien l'animation du nain. Cela en jete mais il faudra voir ce que cela donne en jeu car j'ai un do... Lire la suite