|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Update 64 : ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
edit: grillé ^^
J'ai trouvé que l'animation du nain cartonne vraiment, bon sentiment de puissance toussa toussa, définitivement trop fat les nains ![]() |
![]() |
|
|
+1 sur l'animation des Nains, j'aime bien.
Même si ça reste des nains... ![]() |
![]() |
|
|
C'est clairement un cran au-dessus de ce qu'on avait dans DAoC ! (Même si je suis amoureux à vie des roulades lurikeens avec arme d'estoc...)
|
![]() |
|
|
Je savais déjà que je ferai un Dvergr mais faut bien avouer qu'ils ont particulièrement la classe.
|
![]() |
|
|
J'aime pas trop la course perso, mais la marche me va bien.
|
![]() |
|
|
Sympa l'animation du nain! l’effet de puissance est bien là. Pour le concept des armes j'aime bien les 3 premières.
Hs/ C'est fou comme la musique me replonge à l’épopée du kickstarter... Hs/ |
![]() |
|
|
Personnellement, je suis plus ou moins fan de certaines races, mais y'a quand même de la qualité dans l'animation des personnages, c'est indéniable.
Le travail au niveau des genoux sur le Dvergar de face est juste bluffant. Comme toujours vivement la suite, et qu'on y touche de prés dans quelques mois. [edit] Dans le listing de ce qu'ils ont fait ou pas fait, on peut voir qu'ils commencent à travailler sur le système de skills/magie etc, ça c'est intéressant, ça change de toute la partie technique et informatique. Dernière modification par Torkaal ; 28/09/2013 à 09h29. |
![]() |
|
|
Ils ont l'air badass
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La classe le Dvegr, ça bosse chez CSE !
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Alpha & Oméga
|
Vraiment le rendu de l'anim est bien faite. On commence a voir des tites choses interessantes du coup
|
![]() |
|
|
De cette update je ne retiens pas l'animation mais l'annonce du travail sur les stats et la magie pour avoir le document de travail finalisé pour la prochaine fois.
|
![]() |
|
|
ça me plaît bien comme animation.
Vivement l'annonce de la prochaine classe chez les vikings ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai du mal à saisir la différence avec l'animation d'un nain sur Warhammer. Mais ça me va très bien
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal
pour des nains.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ahah, la j'imagine bien un sous titre:
"Si vous le voyez arriver vers comme ça, c'est que vous allez vous prendre une branlée monumentale" |
![]() |
|
|
Si il lui donne la possibilité de donner des tartes vu les paluches du bébé, avec une faculté de décapitation..
j'imagine la branlée...lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|