Fynkel |
Dernières publications

C'est vrais que le rendu de l'animation est bien faite et qu'elle retranscrit l'idée de masse et de lourdeur de la race des Dve... Lire la suite

Juste en passant, ceux qui critiquent, faites nous une vidéo de vos talents ;)...J ai hate de voir :pDreften, c est fait plaisi... Lire la suite

Coucou les guiguis ;) Ceux qui aiment jouer tard, c est une GU pour eux ...Me rappel de certains qui s endormaient et se retrou... Lire la suite

Ceux qui disent qu il n y a aucun challenge me font bien rire...Sur mid orca, on xpait à 5 (dont 2 etaient des buff boat), lv 4... Lire la suite

hum, hum, citer DAOC comme jeu rp :bouffon: Au debut , à la 1.36, tu en avais.., mais la moyenne d age chutant patch apres patc... Lire la suite

Draeli,va falloir recruter une 2 ème équipe pour soutenir le rythme des commandes ;) GG à vous .... Lire la suite

hello,je trouve ce systeme tres bien, au moins ceux qu ils ne veulent pas xp ont une solution EFFICACE,je rappel juste que c es... Lire la suite

Je vadrouille depuis la premiere beta test sur les terres daociennes...,et honnetement j y reste seulement à cause de certaine... Lire la suite

kikoo,DAoc est un jeu de masse et qui dit masse dit forcement 10% d anes...Et je suis tt a fait d accord avec toi quand tu dis ... Lire la suite