|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour le dire mais il me semble que oui. Alors voilà, Les Aegis Victis ont décidé à une grande majorité d'ouvrir une série de recrutement de tous niveaux. Ainsi ceux qui sont intéressés peuvent par le biais de notre site : Site des Aegis Victis venir s'inscrire dans la partie recrutement et sauf opposition des membres de la guildes, se feront guildés en faisant un petit send à un gigis (surnom affectueux donné aux membres ![]() Petit détail : Aegis Victis est une petite guilde dont la principale motivation est de prendre du plaisir ensemble ![]() Les JTC (comprendre jeune trou du c - - ![]() ![]() Voilà j'espère que ceux qui parmi vous cherche une guilde avec une histoire et pour prendre du plaisir n'hésiteront pas à venir nous voir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Recrutement Aegis Victis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Belle initiative
![]() |
![]() |
|
|
On a la meme optique a Avantasia
![]() sauf que nous c midgard ![]() bon courage a vous ![]() |
![]() |
|
|
courage .... et bonne idée meme si maintenant je pense apas que ca soit facile de toruver du nouveau monde
![]() |
![]() |
|
|
bonne chance pour votre guilde
![]() |
![]() |
|
|
J'ch'cause pô latin
![]() |
![]() |
|
|
Waw ça donne un coup de vieux , c'est vieux Aegis Victis nan ? :>
Sinon bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
ouai c'est très vieux me semble.
|
![]() |
|
|
depuis le debut du serveur
![]() contente de voir 1 vieille guilde qui vit toujours, nophyt est toujorus la ? j'ai l'ai perdu de vue :l |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
na il a arreté je crois
|
![]() |
|
|
Hésitez pas c'est une guilde très sympa, bon faut dire qu'elle a été crée par un Effect, ça aide
![]() /Cheer Jaha Effect ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage
et hesiter pas Aegis c'est une super guilde ![]() |
![]() |
|
|
<fais de la pub aussi>
|
![]() |
|
|
me rapelle encore de Salomez toute timide qui me demande de guilder av
![]() ah souvenirs ... excellente guilde ![]() d'ailleur ouinouin veut revoir saly ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() Jaha Effect ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonne chance pour votre recrutement , les Atlantis vont ptre vous laisser quelques nouveaux
![]() /kiss mon ioen
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|