Migraine

Dernières publications

RSS
1 mars 2004 à 21:36 - Messages
Rouloulou li tou chti dragon tout mimi :amour: C'est mignon comme bestiole ça ! Tu préfères pas montrer à quel point les luri ... Lire la suite
29 février 2004 à 19:12 - Messages
bon en tout cas, y'a eu quelques nouveaux (/salute d'ailleurs) :cool: et même quelques anciens qui nous sont revenus :cool: :co... Lire la suite
19 février 2004 à 18:22 - Messages
Juste pour dire que :Aegis Victis sbon, mangez-en !! :D oui, oui...je sors je sais.... Lire la suite
26 janvier 2004 à 21:58 - Messages
5 janvier 2004 à 18:10 - Messages
hein quoi y'a méprise on dirait.... :doute: Les blagues sur les blondes ne me font pas du tout rire si tu veux savoir. Ces blag... Lire la suite
3 janvier 2004 à 02:20 - Messages
han Ioen faut pas le chauffer :DIl est dans ma guilde ^^... Lire la suite
2 janvier 2004 à 15:23 - Messages
Il semble que ce post ai rencontré un franc succès puisque nous avons déjà effectué 3 recrutement depuis le 28. Donc merci à to... Lire la suite
ouais y'a des périodes comme ça, il faut attendre de se stabiliser et reprendre de plus belle ;)... Lire la suite
han comment tu exagère tu oublies qu'il y a quand même les Carann qui floudent en moyenne :p... Lire la suite
31 décembre 2003 à 16:50 - Messages
30 décembre 2003 à 22:29 - Messages
bon en tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles :amour: et quand tu changes d'avis la porte est grande ouverte.... Lire la suite
28 décembre 2003 à 20:42 - Messages
On peut encore avoir du sang neuf avec de gens qui sont fatigués d'un serveur ou d'un royaume, par exemple.L'idée n'est pas non... Lire la suite

Jeux

    Migraine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Migraine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Migraine n'a publié aucune critique de jeu.