[Broc] Aegis Victis recrute

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres
Contactez nous IG ou laissez nous un petit message sur notre forum http://www.aegis-victis.com/

Nous comptons organiser des sorties prochainement dans les différents donjons d'Hibernia.
Pour ce qui est des visites à nos chers mais néanmoins détestés voisins, c'est aussi à l'ordre du jour


(je veux un fort avec vue sur l'eau )

PS Les anciens, si vous ne savez pas quoi faire
Aegis Victis ces mal !!! ( quoi que ya tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres longtemps quant j'était encors hibernienne je voulait vous rejoindre en 1.36 ou quelque part par la je croit je sais plus en tout cas ces tres loin peut etres pas en 1.36 je sais meme plus depuis quant vous etes la vous )
Citation :
Provient du message de Gylfe - Hitz
Meme Salom a ete aegis c pour dire !! :/
Moi aussi, y a achement longtemps pour claim :|

Citation :
Provient du message de Nessia
Aegis Victis ces mal !!! ( quoi que ya tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres longtemps quant j'était encors hibernienne je voulait vous rejoindre en 1.36 ou quelque part par la je croit je sais plus en tout cas ces tres loin peut etres pas en 1.36 je sais meme plus depuis quant vous etes la vous )
Ca manque de " très "
Citation :
Provient du message de Mistress
C'est un recrutement sans conditions de lvl/classes?
Juste pour savoir
Je te répondrais que dans un premier temps nous comptons recruter dans les lvl 45 et plus (nous groupons les rerolls aussi),
pour ce qui est des classes il n'y a pas de restrictions,
nous avons une équipe de furtifs, quelques ovates, des tanks et des magiciens (notre dernière recrue est une ombre).

Un post est ouvert sur le général du forum Aegis pour vos questions.

Nous ne sommes pas si vieux que ça Nessia , Moins vieux que Le Vieux de Broc en tout cas (/bow Atalantis)
Citation :
Provient du message de stormavenger


Nous ne sommes pas si vieux que ça Nessia , Moins vieux que Le Vieux de Broc en tout cas (/bow Atalantis)
j'crois que niveau age, Nohpyt l'emporte largement sur Atalantis
Citation :
Provient du message de Gylfe - Hitz
j'crois que niveau age, Nohpyt l'emporte largement sur Atalantis
<agite sa canne, menaçant> (bonne chance pour le recrutement les Aegis ! Vous êtes une des guildes que j'estime le plus)
Citation :
Provient du message de Migraine
bon en tout cas, y'a eu quelques nouveaux (/salute d'ailleurs)
et même quelques anciens qui nous sont revenus

donc ça bouge chez les gigis et que ça donne des idées aux autres
Je comprends que le menage de la maison ne soit pas fini t'arrête pas de flooder ici

depuis qu'il est 50 Monsieur s'accorde quelques libertés

Tout ca pour dire que la maisonnette gigis est ouverte
Citation :
Provient du message de Nessia
Aegis Victis ces mal !!! ( quoi que ya tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres longtemps quant j'était encors hibernienne je voulait vous rejoindre en 1.36 ou quelque part par la je croit je sais plus en tout cas ces tres loin peut etres pas en 1.36 je sais meme plus depuis quant vous etes la vous )
Depuis la beta
Enfin, pour une bonne part de nos chers disparus.

/hug les gars, j'suis devenu un Dragon , j'en avais trop marre de me faire taper dessus en tant que Luri


---------
Nohpyt Voider. Roi des Lurikeens disparu. Eldritch Void depuis les débuts et jusqu'a sa fin !
---------
Talking
Drougnounet rose
Citation :
/hug les gars, j'suis devenu un Dragon , j'en avais trop marre de me faire taper dessus en tant que Luri
Rouloulou li tou chti dragon tout mimi

C'est mignon comme bestiole ça ! Tu préfères pas montrer à quel point les luri sont fourbes et cruels ? (envers les nalbs hein ^^)

allez reviens quoi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés