Migraine

Dernières publications

RSS
28 décembre 2003 à 19:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour le dire mais il me semble que oui. Alors voilà, Les Aegis Victis ... Lire la suite
27 décembre 2003 à 11:09 - Messages
oui il met souvent beaucoup de temps à poper. N'hésite pas à te faire les siabs à coter.... Lire la suite
25 février 2003 à 14:57 - Messages
J'ai exactement le même problème et ne sachant plus si on modifiait le compte avec le password jeu ou faq j'ai essayé avec les... Lire la suite
24 février 2003 à 08:53 - Messages
Petite question légèrement HS :Quand on fait un screen, où sont enregistrées les images (dans quel répertoire) et sous quel for... Lire la suite
20 février 2003 à 14:30 - Messages
FioAna, je suis sûr qu'en temps normal tu es une personne douce, agréable et dotée d'un sens de l'humour hors du commun, mais l... Lire la suite
20 février 2003 à 13:16 - Messages
Petite question Trian : Quel âge as - tu ?Ne le prends pas mal, mais quelque chose me dit que tu dois être relativement proche ... Lire la suite
Et alors ça te fait pas chier de t'être fait avoir de 60€ comme un mouton ?:p... Lire la suite
Tout à fait d'accord, Trian je m'agenouille devant ta puissance intellectuelle ! Ton es mon maître et tu m'as bien eu ! J'ai c... Lire la suite

Jeux

    Migraine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Migraine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Migraine n'a publié aucune critique de jeu.