La Guilde Ignis Sanctus [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Ignis Sanctus est une guilde du jeu World of Warcraft. Nous sommes tous ici dans le seul but de s'amuser avant tout mais jamais au détriment des autres joueurs.
Il faut pour cela quelques règles basiques faciles a respecter et qui rendent le jeu bien plus agréable :

Vous vous devez d'être polis et corrects envers les autres joueurs, qu'ils soient dans la même guilde que vous ou non, de niveau inférieur ou supérieur a vous, de race / classe différente de vous. L'ambiance de la guilde se doit de rester saine et pour cela il est indispensable que tout le monde soit un minimum courtois.

Tous propos racistes, politiques, discriminatoires ou sexistes seront sanctionnés par une exclusion définitive de la guilde.

Ignis Sanctus étant une guilde privilégiant le raid et les grosses quêtes afin d'accomplir une découverte totale du monde. Il vous est demandé d'avoir un temps de jeu conséquent. Si raid il y a, il est de votre devoir envers la guilde et chaque membre de venir les aider. Vous avez le droit d'aller xp ou de voir vos amis lorsque nous ne sommes pas en train de Raider. Cela pour une simple et bonne raison que si personne ne bouge la guilde n'avancera pas.

Lors des raids, il vous est demandé d'être concentrés, sérieux, et de jouer votre classe au mieux. Le Guilde Chat est mis à disposition pour toutes choses hors sujet du raid ( Blagues, Commentaires, etc ) Vous devez évidemment respecter les consignes des Officiers. Cependant, nous ne vous reprochons pas de plaisanter en Guilde Chat, si cela n'influe pas sur votre capacité à jouer votre personnage. Au contraire, nous recherchons comme la majorité des joueurs de World of Warcraft une ambiance conviviale et amicale.

Vous savez en entrant dans la guilde que les Raids occupent une très grande importance. Il vous est donc demandé d'y arriver à l'heure lorsque vous le pouvez. Nous n'attendrons généralement pas les retardataires, même s'ils ne peuvent pas se rendre sur le lieux du raid plus tard. Nous mettrons quand nous le pourrons des moyens pour leur facilité le chemin ou autres, mais ce n'est pas toujours possible, il vous est donc demandé de vous connecter lorsque vous le pouvez afin de participer a un maximum de raids.

Toutes les classes de la Horde y sont acceptées.

Rejoignez nous.
C'est fort sympathique mais comme l'a dit Scalp le rp n'est pas favorisé. A mon avis c'est un aspect important à ne pas négliger dans la guilde.
Qui plus est, celle-ci semble attendre beaucoup des joueurs mais n'offre rien en retour.

Ah, j'oubliais, au risque de paraître fort discourtois, mais il faut quand même le rappeler:
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Sont interdits :
- Les annonces de recrutement et autres pubs massives des clans, site de news ou de communauté.
Citation :
Provient du message de Twilight
[i]C'est fort sympathique mais comme l'a dit Scalp le rp n'est pas favorisé. A mon avis c'est un aspect important à ne pas négliger dans la guilde.
Qui plus est, celle-ci semble attendre beaucoup des joueurs mais n'offre rien en retour.
Avant d'avoir un retour faut il encore donner avant.
Ceci ne marche pas des un seul sens.
Citation :
Provient du message de Twilight
Ah, j'oubliais, au risque de paraître fort discourtois, mais il faut quand même le rappeler:
Le persistant ne concerne-t-il pas les guildes warcraft III uniquement ?
Je suis une des personnes qui a fait ce qu'est devenu Ignis Sanctus sur EQ server Sebilis.
J'ai repris le nom de celle-ci pour continuer l'aventure sur WoW avec les compagnons qui voudrons me suivre.
Et de nouveaux compagnons je l'espère.
Citation :
Provient du message de Scalp
Et ?... WoW -> MMORPG
la boule de poils a raison, mais bon si au moins il ya un semblant de respect de l'ambiance, cad eviter de dire: "1nC R3D, JPuLL, rdy ?" sur le canal de la guilde ou en local. on peut pas demander a tout le monde d'avoir un background de 10 pages écrit petit
Pourquoi ? Les gens qui aimes jouer un role, un metier ou autre a l'intérieur d'un monde ou il peut faire croire ce qu'il veut est automatiquement un adolescent boutonneux en manque d'amour ? Ou no life...
Je m'en fout de ce qu'il ait. Il pourrait même être retraité tiens !
Je te dis simplement qu'on s'en balance que sa guilde soit pas RP s'il a pas envi qu'elle soit RP, et ça empêche pas que le R de MMORPG est respecté.
Le simple fait de jouer un personnage autre que le sien, c'est déjà jouer un rôle. Pas besoin d'aller plus loin pour être dans un RPG.
Et me sort pas "dans ce cas là les FPS, les jeux de foot, ect, c'est des RPG", tu as très bien compris.
Citation :
Provient du message de Scalp
Pourquoi ca te derange ?
l'a ptêtre peur que tu laisses des poils et des puces partout

mais n'ayez crainte il boit beaucoup de boisson houblonneuse et comme tout un chacun le sait le houblon rend le poils fort et beau !

*musique de royal canin avec scalp qui court dans un champ*
Si vous ne l'avez jamais remarqué , surment car vous n'avez jamais joué de MMO ....
Lorsque vous jouez , vous etes different ... vos réactions , paroles ou autre sont differente que ce que vous auriez fait dans la réalité (IRL) , cela est incontient , car c un jeu et vous jouer un personnage et non votre corps irl ( vs netes pas des marionette).

Donc RP ou Non tout le monde y passe , juste a la création du perso ....
Tien blond il serai mieu , avec une barbe .... petit grand ... vous faites votre background ... mais on l'oublis...

Libre a vous de le fair conciament et en étant perfectioniste , cela donne du charm ou de l'ignorer et de le fair inconciament ...

Dans les 2 cas vous etes dans un monde autre que la réalité et donc RP ... jouer un role ... celui de votre personnage
Citation :
Provient du message de Systral
l'a ptêtre peur que tu laisses des poils et des puces partout

mais n'ayez crainte il boit beaucoup de boisson houblonneuse et comme tout un chacun le sait le houblon rend le poils fort et beau !

*musique de royal canin avec scalp qui court dans un champ*
Si tu veux pas qu'on soit potes dit le...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés