La Guilde Ignis Sanctus [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Que tu es vile... Je te prierai de te la fermer.
J'ai quoi en échange ?

*Essaie tant bien que mal de faire semblant de pas flooder*

Euh... Les règles sont bien...
bah de toute façon tant que les joueurs auront compris qu'il s'agit d'un MMORPG

je précise au cas où: RPG= Jeu de Rôle= incarner un personnage dans un univers précis et le jouer dans le respect des règles historiques , raciales .....

Rien n'empêche d'être Hrp sur un CCguild si la guilde est pas RP ça on s'en fou vu qu'on le voit pas. Mais quand tu te balades et que tu tombes sur d'autres joueurs ,eh ben la moindre des choses et de faire un petit effort pas très compliqué par ailleurs!
t'es nul en RP! c'est pas grave contente toi de parler un bon français, ou de sauter les sujets adverbes.. quand tu joues Troll, Tauren orc ... tu rajoute un " l'ami" à la fin de tes phrases et tu aura contribuer a faire avancer une bonne Ambiance dans ce qui est un jeu de rôle et pas un Doom like.

L'erreur a été faite sur DAoC, ben tentons de pas faire de meme sur WoW.
Et puis souvent le RP on y prend gout quand on joue avec d'autres joueurs RP qui s'y connaissent mieux que sois meme, ben on écoute on apprend! et pis quand t'es RP tu peux meme insulter les autres sans te faire Lock ( bon okok c'est pas terrible comme argument).

Alors perso quand j'entends deja des gens parler de Raid ! ... ben moi ça m'inquiète.

A bon entendeur ..... suis à la bourre pour le bahut
Arrow
Citation :
Provient du message de Scalp
"Bonjour Sire, pourriez vous me dire ou l'ont peux trouver des armes ?" et la personne me repond "tg stp chui oqp"... Ca donne vachement envie de continuer a jouer...
Ca n'a malheureusement pas grand chose a voir avec le RP cette exemple, comme on te la dit il s'agit d'un c.o.n. parmi tant d'autres... ce que tu réclame n'est pas un R comme Rôle mais un R comme Respect..

Je ne joue pas RP, simplement parce que ça ne m'amuse pas, c'est pas mon truc, mais si quelqu'un vient me demander son chemin ou autre d'une manière RP, je ferais de mon mieux pour lui répondre poliment dans cet esprit, et je suis sûr que beaucoup de Non-RP seront tout aussi respectueux.

à Nargrim >

Ce qui ne me plait guère c'est quand on avance l'hypothèse que le RP est indispensable, je suis désolé mais si je n'ai pas envie de ponctuer mes phrases avec un "l'ami" ou même un "zogzog" si ça t'amuse , ben ça me regarde, c'est mon choix à moi.
Je fais souvent l'amalgame entre RP et Intégriste ... je me trompe peut être
Citation :
Provient du message de SuKJa

Je fais souvent l'amalgame entre RP et Intégriste ... je me trompe peut être
Oui, le RP je ne l'impose pas parce que de toutes façons je n'en ai pas le pouvoir, mais je demande juste un effort de la part des joueurs. Mais comme tu le dis , le simple fait de parler un bon Francais suffit amplement aux personnes qui n'aiment pas RP!
Parce que, encore une fois il s'agit la d'un RPG.

Perso je m'imagine mal jouer a Final Fantasy et voir le heros sortir: Yeah j'viens d'avoir ma derniere arme je suis GB maintenant, *s'adresse au boss final* Tu 'mfait pitié avec ton épée pauv'naze, j'vais t'creuver.

mélangess cette phrase avec MMO, remplaces le boss par un autre joueur, laisses reposer la pate et TADADA tu obtiens DAoC
Il me semble que tout le monde oublie le jeu en lui meme ,difficile de jouer RP à Daoc ou les villes ,leurs maisons ne sont que des boites à acheter ,et la taverne du coin du graphisme pour faire jolie .

Je pense que wow s'oriente bien plus vers des arguments frappants comme pour Daoc ,bref si on choisi ce type de jeu on ne s'oriente pas particulièrement vers du RP .
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est quoi l'utilité des points entre chaque lettre ?
Tu crois qu'on lit plus con ? Tu crois que ça passerait mieux au près des modo ?
C'est pour faire parler les curieux ... ou les curieuses ..

mais remarque pertinente, très pertinente même, autre chose peut être ?

Nargrim > oui c'est vrai tu as entierement raison sur ce point, je suis d'accord, mais je veux dire que balancer les HRP avec les GB dans le même panier c'est pas cool dans l'ensemble, HRP ne veux pas forcement dire con (voilà c'est mieux là ? lol).

nanoko > t'inquiète les pro du RP ils n'auront pas de problème je suis sur, ils arriveraient même à faire du RP sur Counter-Strike
heu miasma tu peux editer tes messages pour laisser une seule signature par page ^^
souvent ca me gene pas (meme si c'est ecrit dans la charte ) mais la tienne est reellement penible a force ^^

* esseye de pas etre HS*

heu alleria elle est aussi poilue que scalp?

*erf*
hum troll je t'aimeeeeeh( avec rhainé)

*re erf*

heu no serieusement pourquoi vous faites deux guildes??
suffit que ceux qui veulent rentrer dans lalliance fasse une autre guilde non?

toutes facons les nains c'est tous des alcooliques et drogués (sisi regardez dans LOTR il se pique le nain a un moment)
les orcs et taurens y'a QUE ca de vrai !!
Citation :
Provient du message de SuKJa
[i]C'est pour faire parler les curieux ... ou les curieuses ..

Nargrim > oui c'est vrai tu as entierement raison sur ce point, je suis d'accord, mais je veux dire que balancer les HRP avec les GB dans le même panier c'est pas cool dans l'ensemble, HRP ne veux pas forcement dire con (voilà c'est mieux là ? lol).

Ne jouez pas sur les mots mademoiselle Deray

Je suis pas sûr d'avoir saisi .. donc en gros GB veut dire con ?

oui c'est vrai tu as entierement raison sur ce point, je suis d'accord, mais je veux dire que balancer les GB avec les cons dans le même panier c'est pas cool dans l'ensemble, GB ne veux pas forcement dire con (voilà c'est mieux là ? lol).

[/mini Hs]
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
hum troll je t'aimeeeeeh( avec rhainé)
Rien de mieux qu'un tour sur le forum WoW pour se sentir aimé.

On devrait faire une pub.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Rien de mieux qu'un tour sur le forum WoW pour se sentir aimé.

On devrait faire une pub.
viens chez moi tu te sentiras encore plus aimé que ca

*/mode esquive de HS ON*

hum voui les guildes c'est cool

* heu *

vous etes cbien dans votre guilde? je parle dans chaque royaume (*sent dryss dans son dos*) heu alliance de race je veux dire ^^

de toutes facons c'est quand meme tot pour faire une guilde surtout qu'on est meme pas en beta

edit : heu c'est moi ou troll est "dieu s" c'est dieu supreme mais avec des bouts en moins?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés