Aller à la page... |
La Guilde Ignis Sanctus [Fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
stop la généralisation , tes tombé sur un con stou :>
|
![]() |
|
|
Et les 5 d'apres auquel j'ai tenté d'engager la discussion était aussi des cons ?
|
![]() |
|
|
Oui, y en a beaucoup malheureusement. C'était mieux avant comme dirait l'autre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Me gratouiller c'est privé a Troll, alors non.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Qu'avez vous tous contre scalp? Il est poilu et alors?
Moi je le trouve tres bien (surtout parce que c'est un joueur de T4C et qui l'assume ![]() |
![]() |
|
|
Mais je suis quelqu'un de bien, quelqu'un de biennn...
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais bon de toute façon les alcoolo c'est pas mon type...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ignis Sanctus aussi dans l'Alliance ...
A la demande de beaucoup , Ignis Sanctus ouvre une section sur son Forum pour créer une Guilde Identique dans l'Alliance.
La Charte reste Identique : Ignis Sanctus est une guilde du jeu World of Warcraft. Nous sommes tous ici dans le seul but de s'amuser avant tout mais jamais au détriment des autres joueurs. Il faut pour cela quelques règles basiques faciles a respecter et qui rendent le jeu bien plus agréable : Vous vous devez d'être polis et corrects envers les autres joueurs, qu'ils soient dans la même guilde que vous ou non, de niveau inférieur ou supérieur a vous, de race / classe différente de vous. L'ambiance de la guilde se doit de rester saine et pour cela il est indispensable que tout le monde soit un minimum courtois. Tous propos racistes, politiques, discriminatoires ou sexistes seront sanctionnés par une exclusion définitive de la guilde. Ignis Sanctus étant une guilde privilégiant le raid et les grosses quêtes afin d'accomplir une découverte totale du monde. Il vous est demandé d'avoir un temps de jeu conséquent. Si raid il y a, il est de votre devoir envers la guilde et chaque membre de venir les aider. Vous avez le droit d'aller xp ou de voir vos amis lorsque nous ne sommes pas en train de Raider. Cela pour une simple et bonne raison que si personne ne bouge la guilde n'avancera pas. Lors des raids, il vous est demandé d'être concentrés, sérieux, et de jouer votre classe au mieux. Le Guilde Chat est mis à disposition pour toutes choses hors sujet du raid ( Blagues, Commentaires, etc ) Vous devez évidemment respecter les consignes des Officiers. Cependant, nous ne vous reprochons pas de plaisanter en Guilde Chat, si cela n'influe pas sur votre capacité à jouer votre personnage. Au contraire, nous recherchons comme la majorité des joueurs de World of Warcraft une ambiance conviviale et amicale. Vous savez en entrant dans la guilde que les Raids occupent une très grande importance. Il vous est donc demandé d'y arriver à l'heure lorsque vous le pouvez. Nous n'attendrons généralement pas les retardataires, même s'ils ne peuvent pas se rendre sur le lieux du raid plus tard. Nous mettrons quand nous le pourrons des moyens pour leur facilité le chemin ou autres, mais ce n'est pas toujours possible, il vous est donc demandé de vous connecter lorsque vous le pouvez afin de participer a un maximum de raids. Le RolePlay n'est pas obligatoire , n'y interdit. Il ne sera pas privilégié ou réprimé. Libre a vous de jouer votre personnage d'une façon ou d'une autre. Pour nous rejoindre dans l'Alliance ou la Horde c'est par Ici |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Le sujet en est tout autre ...
l'un la horde l'autre l'Alliance |
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
Si tu le vois comme ca ...
|
![]() |
|
|
Aucun probleme , juste pour fair la difference ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|