La Guilde Ignis Sanctus [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Serieusement, ca me choque de voir des gens qui essaye d'imposer le RP. Chacun joue comme il le veut, si tu trouves ton délire dans le RP, tant mieu, si t'aime pas, t'es pas forcer d'en faire franchement.
Le RP ca se fait au feeling, si le gars en face de toi a pas envie de faire du RP tu vas pas l'obliger à en faire !
Sa guilde à plus envie de recup du stuff, c'est une maniere de jouer stout, y a pas à dire: " tu fais pas du RP elle pue ta guilde "...
Chui pas spécialement RP, mais me taper des delires RP (à 2 balles des fois, mais je m'en tape), bah je fais du RP, si ca me gonfle de faire du RP, bah je v pas faire de RP point barre. La majorité des joueurs font pas du RP H24, faut pas abuser, ou sinon, c'est plus jouer mais de la schyzophrénie (nan je c pas comment ca s'ecrit) translater sur un jeu et fo aller consulter vite fait.

A bon entendeur, salut, à bientôt sur WoW
Rhakim ---> Necrophile

Pour répondre a Nathy je n'ai pas dit que parce que ca guilde ne faisait pas de RP, elle n'était pas bien, mais bon tu vois quand tu dis "si le gars en face de toi a pas envie de faire du RP tu vas pas l'obliger à en faire !" je te répondrais que le gars qui veut pas en faire peut au moins avoir la dignité de lui repondre en RP qu'il doit partir ou quoi. Parce, un exemple, quand j'ai joué a DAOC je commence dans le château et je m'approche et dit a une personne : "Bonjour Sire, pourriez vous me dire ou l'ont peux trouver des armes ?" et la personne me repond "tg stp chui oqp"... Ca donne vachement envie de continuer a jouer...
Citation :
Provient du message de Nathy
Serieusement, ca me choque de voir des gens qui essaye d'imposer le RP. Chacun joue comme il le veut, si tu trouves ton délire dans le RP, tant mieu, si t'aime pas, t'es pas forcer d'en faire franchement.
Le RP ca se fait au feeling, si le gars en face de toi a pas envie de faire du RP tu vas pas l'obliger à en faire !
Sa guilde à plus envie de recup du stuff, c'est une maniere de jouer stout, y a pas à dire: " tu fais pas du RP elle pue ta guilde "...
Chui pas spécialement RP, mais me taper des delires RP (à 2 balles des fois, mais je m'en tape), bah je fais du RP, si ca me gonfle de faire du RP, bah je v pas faire de RP point barre. La majorité des joueurs font pas du RP H24, faut pas abuser, ou sinon, c'est plus jouer mais de la schyzophrénie (nan je c pas comment ca s'ecrit) translater sur un jeu et fo aller consulter vite fait.

A bon entendeur, salut, à bientôt sur WoW
Si la Horde est ton choix ... vien donc nous dire bonjours.
hum, hum, citer DAOC comme jeu rp :bouffon:

Au debut , à la 1.36, tu en avais.., mais la moyenne d age chutant patch apres patch faut plus trop en demander(j avoue il n y a pas que ca ...),
suffit de lire les post sur Jol pour voire ou va en est sur daoc...

Mais sinon, libre à vs de créer une guilde spe RP, il en faut pour tous les gouts,

Au moins, les IS annoncent franchement la couleur
Citation :
Il pourrait même être retraité tiens !
rhooo le chanceux, il pourrait jouer tte la journée

Citation :
hum, hum, citer DAOC comme jeu rp

Au debut , à la 1.36, tu en avais.., mais la moyenne d age chutant patch apres patch faut plus trop en demander
je confirme il y avait pas mal de rp quant le jeu venait d'arrivé mais maintenant...

PS: dit Scalp je pourrais te gratouiller la moustache ?
j'ai eu envie en regardant la petite bouille de ton avatar
Citation :
Provient du message de Systral
*musique de royal canin avec scalp qui court dans un champ*
http://membres.lycos.fr/scalp44/panda%20royal.jpg

regardez moi cette vivacité, l'oeil vif, le poils soieux

merci scalp pour l'hebergement et le bon esprit d'autodérision
Citation :
Provient du message de Scalp
Si son avatar c'est elle irl...
T'as une sacrée sale gueule dans ce cas là.
Tu as changé depuis notre dernière rencontre, c'est dommage on passait de bons moments ensemble.
Désormais que tu es PandaGay, notre aventure va s'en arrêter là. Surtout que les poils partout...
Je suis désolée Scalp....

( )
Ignis Sanctus aussi dans l'Alliance ...
A la demande de beaucoup , Ignis Sanctus ouvre une section sur son Forum pour créer une Guilde Identique dans l'Alliance.

La Charte reste Identique :

Ignis Sanctus est une guilde du jeu World of Warcraft. Nous sommes tous ici dans le seul but de s'amuser avant tout mais jamais au détriment des autres joueurs.
Il faut pour cela quelques règles basiques faciles a respecter et qui rendent le jeu bien plus agréable :

Vous vous devez d'être polis et corrects envers les autres joueurs, qu'ils soient dans la même guilde que vous ou non, de niveau inférieur ou supérieur a vous, de race / classe différente de vous. L'ambiance de la guilde se doit de rester saine et pour cela il est indispensable que tout le monde soit un minimum courtois.

Tous propos racistes, politiques, discriminatoires ou sexistes seront sanctionnés par une exclusion définitive de la guilde.

Ignis Sanctus étant une guilde privilégiant le raid et les grosses quêtes afin d'accomplir une découverte totale du monde. Il vous est demandé d'avoir un temps de jeu conséquent. Si raid il y a, il est de votre devoir envers la guilde et chaque membre de venir les aider. Vous avez le droit d'aller xp ou de voir vos amis lorsque nous ne sommes pas en train de Raider. Cela pour une simple et bonne raison que si personne ne bouge la guilde n'avancera pas.

Lors des raids, il vous est demandé d'être concentrés, sérieux, et de jouer votre classe au mieux. Le Guilde Chat est mis à disposition pour toutes choses hors sujet du raid ( Blagues, Commentaires, etc ) Vous devez évidemment respecter les consignes des Officiers. Cependant, nous ne vous reprochons pas de plaisanter en Guilde Chat, si cela n'influe pas sur votre capacité à jouer votre personnage. Au contraire, nous recherchons comme la majorité des joueurs de World of Warcraft une ambiance conviviale et amicale.

Vous savez en entrant dans la guilde que les Raids occupent une très grande importance. Il vous est donc demandé d'y arriver à l'heure lorsque vous le pouvez. Nous n'attendrons généralement pas les retardataires, même s'ils ne peuvent pas se rendre sur le lieux du raid plus tard. Nous mettrons quand nous le pourrons des moyens pour leur facilité le chemin ou autres, mais ce n'est pas toujours possible, il vous est donc demandé de vous connecter lorsque vous le pouvez afin de participer a un maximum de raids.

Le RolePlay n'est pas obligatoire , n'y interdit. Il ne sera pas privilégié ou réprimé. Libre a vous de jouer votre personnage d'une façon ou d'une autre.

Pour nous rejoindre dans l'Alliance ou la Horde c'est par Ici
Dans un soucis de propreté et d'organisation, les deux thread ont été fusionnés. Editer le post originel pour fusionner les deux en un seul si besoin, mais inutile d'en créer deux, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés