Bismuth |
Dernières publications

Kadze tu m'interresse.Disons que je suis l'opposé de toi.Je sais scripter, mais je suis une vraie brele dans le reste, ce que j... Lire la suite

A savoir que ce qui influence le vol est la difference de lvl entre toi et la cible , pareil pour la dext, voila ce que j'ai to... Lire la suite

Ca me parait bien comme idée, mais il ne faut pas que cela soit le seul moyen de progresser.... Lire la suite
Parce que c'est vrai :DFaut bien commencer par quelque part.... Lire la suite

Alors la j'en peux plus: Kurgan heritier de Theodore.Mais mdr Kurgan ou LE/rp rigoureux:-General des Ombres, chefs des mercenai... Lire la suite

Pour simple et rapide:Utopia = serveur fun plus que Rp genre la bas on voit des "béné plz" = serveur goa pseudo rp sans prise d... Lire la suite

L'Olympique Bismuth, division V.Cherche un match pour ce mercredi 7 janvier.Numero d'equipe: 47078A domicile comme a l'exterieu... Lire la suite

Ce qui m'inquietes le plus, c'est en effet que pour le moment on ne poura avoir que 3 skills.Y aura t'il des compétence non sre... Lire la suite

MDR toi le piou piou au ailes blanches, qui ecrit ca ca fait bizare :D... Lire la suite

En ce moment ORc Vs Ud mais les noms chais pas... Lire la suite

Et je compte le faire aussi des que tu m'aura dis ou je pourrais trouver ce replay :p (et le patch de W3 adéquat aussi, mais ça... Lire la suite
merci.Avec si ca apporte qqc, sans si ca sert a rien..Et pour les autres que ca interresse, Zei est LA (mais me faut le temps ... Lire la suite
Ce replay est tout simplement MAGNIFIQUE.Je le conseil a tous, la qualité de jeu des 2 joueurs est extraordinaire.... Lire la suite