Nidwin

Dernières publications

RSS
6 mars 2013 à 16:46 - Messages
T'peux les echanger contre des war crests a IC. Tout au fond en bas, la ou il y a les vendeurs tu trouveras 2 NPC's pres du ... Lire la suite
26 février 2013 à 12:16 - Messages
Badlands ici (dernier serveur ricain) et de plus en plus de monde partout. Sinon, Warhammer est devenu quasiment exclusivemen... Lire la suite
25 février 2013 à 12:46 - Messages
On va se les faire ma chtite Washette! (enfin mon petit, mais bon, ta toon elle pisse assise, comme la mienne tu me diras) Toi ... Lire la suite
25 février 2013 à 12:36 - Messages
Le gros problème c'est que l'on a tout de meme du monde, tassé comme des sardines à monter la garde des boites au lettres dans ... Lire la suite
22 février 2013 à 13:39 - Messages
Ah ben oui. Encore plus d'ordre la, exactement ce qu'ils nous faut. Bonne chance tout de meme et sans rancune.:ange:... Lire la suite
11 février 2013 à 16:37 - Messages
Tu devrais venir te frotter a ma Magus avec ta boite a conserve, histoire de rigoler un peu ensemble. Ce qu'il ne faut pas... Lire la suite
22 janvier 2013 à 14:01 - Messages
J'ai pu y joué en peu ce matin avant d'aller bosser. Bien aimé et cela change de l'habituel. Par contre cela en fait raler pl... Lire la suite
21 décembre 2012 à 13:35 - Messages
Moi je l'aime bien cet event la. Sinon si pour un nouvel event. L'event du The Buff De la mortkitu dans lequel on se tape ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 17:08 - Messages
Welcome home! Et dire que moi j'ai perdu 2 mois, c'est a dire au moins un bon rr et demi, avec cette anerie de GW2. :enerve:... Lire la suite
6 novembre 2012 à 16:59 - Messages
Et comment ca je ne suis pas une tronche connue !? Non mais oh, ca ne va pas le faire lala. Nid... Lire la suite

Jeux

    Nidwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nidwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nidwin n'a publié aucune critique de jeu.