Nidwin

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 12:05 - Messages
Il se débrouille bien Tak avec son Magus (Waouh) Cela va etre bien marrant les deux Magus dans le group 2, enfin, ptet moins ma... Lire la suite
3 avril 2013 à 14:24 - Messages
Ils me semble qu'apres ils sont retourné faire du PVE dans WoW non? :ange:... Lire la suite
3 avril 2013 à 14:22 - Messages
Ecoute Wash. Faut bien qu'elles arrivent à faire un kill de temps à autre nos Corsettes. Puis une Washette cela vaut bien 3 C... Lire la suite
21 mars 2013 à 10:19 - Messages
Magus parent pauvre? Non mais oh! Le Magus est probablement la classe la moins facile à jouer coté destruction. Par contre c'... Lire la suite
19 mars 2013 à 14:35 - Messages
Alors 2. Moi je les appele les nostalgique du Nordland T1. Ils ne peuvent pas s'empecher de montrer à tous a quel point Nordl... Lire la suite
15 mars 2013 à 16:40 - Messages
Un autre gros problème en mode "que les noms" sera la qualité des combats. Un des arguments de Anet du pourquoi GW2, avait été ... Lire la suite
14 mars 2013 à 14:37 - Messages
Il y avait déjà du lag avec le culling alors je n'ose meme pas imaginer ce que cela va etre sans pour vous les petits. Par co... Lire la suite
14 mars 2013 à 12:20 - Messages
Magus + DoK de mon coté assez souvent. Tres sympa comme duo.... Lire la suite
13 mars 2013 à 12:07 - Messages
Pour le monde en T4, attention la c'est sur Badlands et probablement prime-time US. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2... Lire la suite
12 mars 2013 à 12:06 - Messages
J'ai tenu 2 mois sur GW2. Un mois à faire le PVE, bien marrant et tres tres joli Un mois à faire du McMcM, comme un rat mort ... Lire la suite

Jeux

    Nidwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nidwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nidwin n'a publié aucune critique de jeu.