Question Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Petite question la pour vous la les enfants.

Dans le temps, il fut un temps, j'avais l'habitude de PL jusqu'a 20-22 puis direction Thidranki.
A ma grande surprise, hier (dimanche) fin d'apres-midi il n'y avait pas grand monde sur Thidranki.

Les BG's c'est seulement pour continuer a PL plus rapidement avec 3 ou 4 roaming kikitoutdur, full stuff xp off, et la classe de la mort qui tu pour chaque BG?
Ou il y a encore de l'action et je n'ai pas eu de chance hier?
Killaloe (15/19) est aussi un lieu de passage mais avec pas mal d'habitués à demeure dans les 3 royaumes . En ce moment (17h50 heure FR) le val est fréquenté d'environ une trentaine de persos tous royaumes confondus. Il est petit alors les rencontres sont fréquentes que ce soit en solo ou en groupe.

Thidranki effectivement perd un peu de son aura par rapport à il y a 2 ou 3 ans. Les 2 vaux les plus intéressants sont sans conteste Molvik (35/39) et Cathal (45/49).

Cela dépend aussi des horaires "de pointe" c'est à dire les horaires US qui commencent quelques 6/8 heures après ceux EU. Et puis ne pas oublier les WE où il y a beaucoup + de monde. En tout cas à moins de vouloir son frag toutes les 3 mn on peut toujours y trouver son plaisir dans les vaux indiqués par Wike l'Exilé ou par votre serviteur

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés